ACHAT DE STEROÏDES, se muscler rapidement, enfin tout savoir sur ces produits controversés ! ✅

Michael

Créateur de contenu
:D Bonjour à toutes et à tous, tous les membres de Muscle en métal !

C'est moi qui vais inaugurer ce nouveau forum sur les créateurs de contenu, mais avant tout, je voudrais remercier le Phoenix pour la confiance qu'il m'a apportée par la promotion de mon contenu, l'aide à sa diffusion, et à mon porte Chat GPT qui m'évite de me relire et corrige donc mes oublis de fautes ou lacunes o_O ))))

Alors je vais essayer de faire très court, même si cela ne sera pas possible. Je m'appelle Michaël, alias Aisius (une des créatures d'un de mes livres, si si !)

Depuis que j'ai 20 ans, je suis sous stéroïdes, non-stop quasiment, et sous différents dosages selon les périodes. Mon père est lui-même, légalement par contre, sous stéroïde, à cause de sa maladie, et a 70 ans et toujours en vie et en forme ! Que cela dérange, je m'en moque, j'ai un QI à 3 chiffres très élevé et tout m'intéresse, et j'ai donc analysé mon propre corps durant 20 ans. Cela fait 20 ans que je teste et dépasse mes limites, m'entretiens, et vous savez quoi ? Toutes mes analyses de sang ainsi que trimestrielles depuis 20 ans et mes check-up pour contrôler les parties de mon corps me disent que tout va très bien ! ;)

En fait, et les anciens me comprendront, à 40 ans cela me gonfle que l'on fasse la chasse aux vendeurs de stéroïdes et utilisateurs, tout en leur laissant plus de liberté de parole (YouTube et autre), et ainsi de laisser les nouveaux, novices, face à un amoncellement de m**** pas possibles, conseils erronés, incomplets, faux prophètes, mais bon, comme je le dis toujours, si on a fait croire à plus de 60 millions de couillons que l'on pouvait se muscler avec une chaise, alors tout est possible ! ))) :wtf:

:tete: Et je ne parle même pas des produits contrefaits ou placebo, tu m'étonnes que l'ampoule de 10 ml se paie 60 % moins cher qu'il y a 20 ans ! RIP 120Kg.com, Genesis, British Dispensary Dragon, etc...

:rolleyes: Avant j'étais jeune, je me disais, si tu parles, apprends à ton prochain à bien faire les choses, cela va te retomber dessus. Et puis merde, je me dis à 40 ans, père d'une petite fille de 2 ans, j'avais envie d'intégrer une nouvelle playlist spéciale stéroïdes afin d'apprendre en 16 vidéos (ou plus si cela marche ?) les BASES de la musculation et des stéroïdes, sans partir dans de grands noms scientifiques ou blabla !

Comme je le dis toujours, il y en a qui connaissent le cubitus du radius de l'uranus de Pythagore, et pourtant ils sont incapables de se muscler. Moi ? Pecs, bras, épaules, cuisse, dos, biceps, triceps, mollets, c'est bon cela me suffit, et depuis mes 20 ans je suis badass. :angel:

J'ai donc fait une bande annonce sur YouTube il y a trois mois, mais je n'ai pas pu continuer, deux raisons : La première, je n'avais absolument pas le temps, je rénove seul, vous le verrez sur ma chaîne YouTube, une maison de maître de 1804 pour ma femme et ma fille (et pour moi !).

:rolleyes: Mais aussi, j'ai besoin de motivation... Bah oui, si vous parlez de stéroïdes ou de politique, c'est foutu, on refuse des partenariats, et... bah je parle des deux ! ))))

J'ai donc besoin d'un coup de pouce de votre part pour me motiver à poster au plus vite les 16 sujets suivants en vidéos, et pourquoi pas, une saison 2 avec un de mes rêves, pouvoir faire tester en laboratoire toutes les marques et différentes ampoules pour vérifier que ce sont de vrais et bons produits (j'ai déjà le labo, 250 balles le test par produit !)

Je vous demande donc juste cela :

1 - Allez visionner ma vidéo (en lien fin du message (roman)), jusqu'à la fin, pour l'algorithme de YouTube
2 - Me mettre un pouce pour aider au référencement
3 - Me laisser un commentaire plein d'amour
4 - Vous abonner en activant la cloche (mais il y aura d'autres sujets aussi !)
5 - Partager le lien à un minimum de 10 personnes de votre entourage

(c'est tout ! AHAHAH :mort:))))

J'ai fait pas mal de télé par le passé : plateau télé, reportages, télé réalité, j'aime partir à l'aventure et tester plein de trucs. Cet été dernier encore dans UN JOUR UN DOC. Vous avez rêvé qu'un mec affronte pour vous le qu'en dira-t-on et redore l'image du monde des bodybuilders et stéroïdes ? D'apprendre plein de trucs suite à mes expériences sur mon propre corps ? Alors c'est moi, c'est maintenant, profitez-en, je suis équipé, j'irai en guerre pour vous !

Je suis à la base directeur d'agence web, donc internet c'est mon dada, je devrais pouvoir gérer ce milieu.

:rolleyes: Attention ! Très important. Je comprends que certains nouveaux (ou pas ?) auront l'envie le besoin de me poser des questions sur ce forum, à la suite de ce message. Je ne peux pas (enfin, cela dépendra de la question !). Je n'ai pas beaucoup de temps dans ma vie, je vais déjà trouver celui de créer les prochaines vidéos, et en plus, je ne ferai qu'écrire ce qui serait évoqué de vive voix dans mes vidéos ! Donc si je réponds que la réponse se trouvera dans une des vidéos, ne vous frustrez pas s'il vous plait, merci...

:rolleyes: Je sais que l'on ne se connaît pas, mais si vraiment le monde des stéroïdes vous intéresse, ou que vous êtes un ancien comme moi qui veut redorer le blason de ce milieu, soutenez moi, faites les 5 points cités plus haut, cela se partagera vite ! (Purée cela me manque tous les costauds que l'on voyait partout il y a 20 ans ! Même à la sécurité !)

:mort: Merci aux survivants qui auront lu jusqu'ici, et je vous dis à bientôt ! (j'espère !))))

BANDE ANNONCE

 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello,

Félicitations pour ta chaîne !

Cependant, je ne ferai pas partie des abonnés.

Je suis certain que le contenu de tes vidéos est intéressant, mais pour moi personnellement quand "tu pars en couilles" ou que tu t'excites et que t'as besoin d'une vidéo avec des chats pour te calmer, c'est trop pour moi :p

J'ai essayé à deux reprise de regarder ta vidéo ci-dessus, la première fois, j'ai stoppé au gars qui portait le même t-shirt que toi, et la deuxième fois je me suis arrêté aux chatons...


En gros, je préfère te lire, que t'écouter ;)

Ca n'a rien de personnel, c'est juste que c'est pas mon truc ce genre de vidéos ;)

Bonne continuation avec ta chaîne, et j'espère que ton message passera bien ;)
 

Michael

Créateur de contenu
@Michael pareil pour moi. Mais j'étais déjà abonné :)

Merci ! Je pourrai, d'après mes calculs et mon planning en fonction de la fin de mes travaux (du moins au 1er étage à gauche)))), reprendre les vidéos dans un maximum de 10 à 15 jours ! Pas avant, je dois terminer et tout ranger en préparation du retour de ma fille et de ma femme à la maison. Mais ensuite, je vais enchaîner ! Merci encore !
 

Michael

Créateur de contenu
Hello,

Félicitations pour ta chaîne !

Cependant, je ne ferai pas partie des abonnés.

Je suis certain que le contenu de tes vidéos est intéressant, mais pour moi personnellement quand "tu pars en couilles" ou que tu t'excites et que t'as besoin d'une vidéo avec des chats pour te calmer, c'est trop pour moi :p

J'ai essayé à deux reprise de regarder ta vidéo ci-dessus, la première fois, j'ai stoppé au gars qui portait le même t-shirt que toi, et la deuxième fois je me suis arrêté aux chatons...


En gros, je préfère te lire, que t'écouter ;)

Ca n'a rien de personnel, c'est juste que c'est pas mon truc ce genre de vidéos ;)

Bonne continuation avec ta chaîne, et j'espère que ton message passera bien ;)

;) Pas de soucis, t'inquiète, juste que je suis de la génération Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, ce genre d'humour (tu sais, la pause docu ) et j'aime aussi faire rire. J'adore les Chroniques des Musclés de Jean Onche Le Musclay (là c'est pire, c'est toutes les deux secondes). Essaye d'y jeter un coup d'œil, on apprend plein de choses avec beaucoup d'humour et un peu de vulgarité : :angel:

Au plaisir !
 

Michael

Créateur de contenu
Merci à toi ! Désolé pour le retard de réponse. Ma femme et ma fille sont rentrées hier. Je dois encore nettoyer pendant quelques jours et après je serai tranquille pour bosser sur PC et les vidéos :mort: Merci encore pour ton message de soutien ! ))) ;)
 

Michael

Créateur de contenu
;) Bonjour ! Merci de ton passage pour faire un coucou ! Eh bien, j'ai été non-stop dans les travaux plus tard que prévu. Là, je fais une pause entre deux gros contrats d'entreprise (je ne vais pas afficher le montant pour le temps de travail, mais ça fait des supers salaires))) et sinon je suis de nouveau sur ma start-up, une plateforme de streaming, mais je n'en dis pas plus, laissée depuis 3 ans à l'abandon. J'ai dit à ma femme que je me remettrais sur YouTube quand le beau temps reviendra comme cela elle ira aux parcs avec ma fille et moi je ferai des vidéos. J'ai besoin d'être seul et au calme (écriture, enregistrement de voix, montage etc.) Mais ne t'inquiète pas, je vais revenir, et enchaîner ! Je préviendrai ici ! À bientôt et merci de ton petit mot !
 
Retour
Haut