Achat site Prozis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

membre approuvé
vétéran
désolé de multiplier les sujets mais j'ai quelques problemes avec mon site de compléments habituels (rupture de stock pendant 3 semaines)

je suis tombé sur ce site www.prozis.fr aux prix très interressant

je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site et s'il n'y avait aucun probleme :D


sinon je continue a affirmer sans faire de pub que elifyt est le site le plus interressant que j'ai trouvé pour le moment

lesproteines.com est plus cher... malgré que j'ai entendu qu'il netait pas cher du tout (pas ici)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

moi non plus je ne fais pas de pub mais fiteurope reste moins cher...du moins pour tous les produits que je viens de mater
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

je vais aller voir ca

l'avantage principal de elifyt reste qu'il n'y a aucun cout de livraison!!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

les frais de livraison sont énormes sur ce site !!! 20€ pour 2 compléments cest du jamais vuu
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

les frais de livraison sont énormes sur ce site !!! 20€ pour 2 compléments cest du jamais vuu

si tu prend pas grand chose c est vrai, je suis d accord, l avantage c est qui il y beaucoup de choix, et les frais restent a peu pres equivalent pour de grosses commandes..cumul a ça les 8% offert avec carte de membres, ( qu il est tres facil d avoir gratos avec une manip !!) voila , ca reste top( pour ma part)
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

moi commande souvent sur prozis et il sont super livraison en 24h/48h les prix sont correct et aucun soucis avec eux
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

si tu prend pas grand chose c est vrai, je suis d accord, l avantage c est qui il y beaucoup de choix, et les frais restent a peu pres equivalent pour de grosses commandes..cumul a ça les 8% offert avec carte de membres, ( qu il est tres facil d avoir gratos avec une manip !!) voila , ca reste top( pour ma part)

+100000000
 
I

invité

Re : Achat site Prozis

j'ai commandé de la whey gold chez prozis : livrée en 48h a partir du paiement par DHL et le prix de fou !!!!
 

biceps150

membre approuvé
Re : Achat site Prozis

moi aussi je commande sur PROZIS car sur certaine prot il y a d'autre parfum dispo .
Toujours livré le lendemain de ma commande .

Et il n'y a pas 20 euro de FDP chez PROZIS .:wallbash:
 

Nyco

membre approuvé
Re : Achat site Prozis

Il à l'air sympatique ce site , je croit que je vais boycotte celui ou je prend d'habitude
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

ahhh

merci pour vos réponses :D ca me rassure car je ne trouvais pas d'autres sites qui pouvaient remplacer le mien car j'en étais vraiment trés trés content a la base

je commande demain alors
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Surtout que ces derniers temps chez Newconcept c'est des acharnés, commande passé le lundi à 16h, livrée le lendemain à midi
 

kepou15

vétéran
Re : Achat site Prozis

Surtout que ces derniers temps chez Newconcept c'est des acharnés, commande passé le lundi à 16h, livrée le lendemain à midi

ah quand meme ! t'as de la chance poto : la poste est rapide chez toi ! c'est pas le cas partout.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

C'est meme pas la poste qui m'a livré, c'est un transporteur
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

j'ai marqué juste pour voir

probleme newconcept dans google comme je fais avant chaque commande sur un nouveau site et bah sans vouloir faire de mauvaise pub ca m'a bien refroidi

beaucoup de gens ont rencontré des soucis du coup j'ai remballé ma CB pour ce soir

ca attendra un autre jour besoin de plus de reflexion
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

j'ai marqué juste pour voir

probleme newconcept dans google comme je fais avant chaque commande sur un nouveau site et bah sans vouloir faire de mauvaise pub ca m'a bien refroidi

beaucoup de gens ont rencontré des soucis du coup j'ai remballé ma CB pour ce soir

ca attendra un autre jour besoin de plus de reflexion

jamais eu de problemes
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Pareil, un sacré paquet de commandes là-bas et aucun soucis, si ce n'est qu'une fois le gainer que j'avais commandé était en rupture du coup j'ai eu un produit supérieur au même tarif que celui que j'avais commandé.
Il faut savoir que bien souvent les avis qu'on trouve sur le net sont soit ceux des concurrents, soit ceux des boutiques elles-mêmes qui s'auto-félicitent.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Il faut savoir que bien souvent les avis qu'on trouve sur le net sont soit ceux des concurrents, soit ceux des boutiques elles-mêmes qui s'auto-félicitent.

ca c est sur, ca ne vaut strictement rien ces avis...
 

kepou15

vétéran
Re : Achat site Prozis

Pareil, un sacré paquet de commandes là-bas et aucun soucis, si ce n'est qu'une fois le gainer que j'avais commandé était en rupture du coup j'ai eu un produit supérieur au même tarif que celui que j'avais commandé.
Il faut savoir que bien souvent les avis qu'on trouve sur le net sont soit ceux des concurrents, soit ceux des boutiques elles-mêmes qui s'auto-félicitent.

ca c est sur, ca ne vaut strictement rien ces avis...

évidament. tout à fait d'accord. faudrait être naïf pour croire ces avis des "consommateurs".
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

cest pas etre naif cest juste que quand tu vois un sujet dans un forum qui parle des problemes et il y a 15 pages tu te fais du soucis non ? j'appelle pas ca etre naif mais juste prévoyant

ceci dit j'ai commis une erreur les dates de ces sujets sont de 2008 donc les choses ont largement pu changer
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Y'a rien de plus simple que de déglinguer une boite sur le net, tu créés 3000 consommateurs fictifs avec un avis négatif de la boite en question et c'est bon. Si tu te fies aux avis que tu vas trouver, tu n'achèteras jamais rien.

Tu vas dans un restau, tu manges super bien, cool, tu vas en parler à 10 personnes autours de toi qui à leur tour vont en parler à 2 ou 3, le restau va gagner quoi? 2 clients, mettons 3.

Tu vas dans un restau, tu manges super mal, tu vas en parler à 10 personnes autours de toi qui à leur tour vont parler en mal de ce restau à 15 autres, etc,... résultats le restau à perdu 100 clients potentiels.

Dans ce pays il n'y a rien de plus simple que de faire l'enculé avec les autres et les gens aiment ça, faire le mal autours d'eux. CQFD.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

je suis totalement d'accord gold mais bon je prefere quand meme me renseigner quand je vais depenser 100€
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Y'a rien de plus simple que de déglinguer une boite sur le net, tu créés 3000 consommateurs fictifs avec un avis négatif de la boite en question et c'est bon. Si tu te fies aux avis que tu vas trouver, tu n'achèteras jamais rien.

Tu vas dans un restau, tu manges super bien, cool, tu vas en parler à 10 personnes autours de toi qui à leur tour vont en parler à 2 ou 3, le restau va gagner quoi? 2 clients, mettons 3.

Tu vas dans un restau, tu manges super mal, tu vas en parler à 10 personnes autours de toi qui à leur tour vont parler en mal de ce restau à 15 autres, etc,... résultats le restau à perdu 100 clients potentiels.

Dans ce pays il n'y a rien de plus simple que de faire l'enculé avec les autres et les gens aiment ça, faire le mal autours d'eux. CQFD.


Précisemment, t' es bien placé pour en parler Poto, La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
 

kepou15

vétéran
Re : Achat site Prozis

salut les poulets,

j'ai fait une commande chez Prozis hier matin (vendredi) avec de l'Elite Whey et du MyoFusion Gaspari ainsi qu'un shaker.

ma commande est parti du Portugal par DHL, je vous tiendrai au courant.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

salut

vous conseillez le moyen de transport qu'ils appellent TNT a 10.9€ ?


sinon je viens de passer commande sur newconcept -10% sur la premiere commande cest top !!
 
Dernière modification par un modérateur:

bodydam

membre approuvé
Re : Achat site Prozis

newconcept....

Merci ! Je connaissais pas. je viens de commander 4.5 kgs de whey dynamise pour 64€ avec les frais de port (10% offert pour une premiere commande) !

Bien moins cher que fiteurope où je commande d'habitude !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut