Achat site Prozis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

C'est la nouvelle marque qui fabrique les fabuleux dianaboule et le sustabite...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Merci ! Je connaissais pas. je viens de commander 4.5 kgs de whey dynamise pour 64€ avec les frais de port (10% offert pour une premiere commande) !

Bien moins cher que fiteurope où je commande d'habitude !

:rockit::rockit:
 

gsxrv

membre approuvé
Re : Achat site Prozis

En ces temps difficile il est très intéressant d aller voire directement sur les sites des marques qui font de très grosses promo par intermittence ou qui font des cadeaux
Exemple chez twinlab-europe il n y a pas 2 mois 1 pot de prot acheter au même prix que chez newconcept
500grs de créatine offert
 

bodydam

membre approuvé
Re : Achat site Prozis


:oops:
Vivement que je puisse remanger quelques glucides... j'ai le cerveau qui ramolit grave !

Je voulais bien entendu écrire "Dymatize"... on a pas idée non plus de créer une marque avec un nom pareil !

Toujours est-il que ce site est excellent pour les prix et pour sa clarté...
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Avec le week end au milieu faut peut etre pas se précipiter ...quand je commande en semaine sur bodycare sa met environ 3 jour pour arriver ,mais si je commande le vendredi je dois la recevoir le mardi voir mercredi ...
 

kepou15

vétéran
Re : Achat site Prozis

Avec le week end au milieu faut peut etre pas se précipiter ...quand je commande en semaine sur bodycare sa met environ 3 jour pour arriver ,mais si je commande le vendredi je dois la recevoir le mardi voir mercredi ...

oui, mais c'est pas dramatique de toutes façons.

ce que je trouve dommage c'est que lorsque tu passes ta commande ils te promettent une livraison tel jour alors qu'il n'en est rien.

dommage pour moi car aujourdui je ne travaillais pas je pouvais donc réceptionner le colis.
a partir de demain je bosse et il faudra donc que j'aille réceptionner ma commande je ne sais où.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

il te dise le jour ou tu doit etre livré ...c est vrai que c est un peut galere alors, surtout si tu n est pas la la journée ...
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Achat site Prozis

J'ai commandé sur ce site, les prix sont intéressants effectivement! Par contre, j'avais pris de la mégacla de chez gold nutrition et Xenadrine RFA, c'est pas terrible enfin pour ma part....!!!!Par contre livraison très rapide 48/72 h

Effectivement il y a plein d'autre sites intéressant sur le web mais je ne pense pas que j'ai droit de les citer

Bon achat a toi!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

s'ils n'ont pas respectés les délais annoncés, il sont attaquables...
 

kepou15

vétéran
Re : Achat site Prozis

moi j'ai j'avais eux de problème avec eux, ses 48h jours ouvrable

48 heures jours ouvrables oui, enfin c'est ce qu'ils prétendent mais à fortiori ne respectent pas.

dommage, m'enfin je n'en ferai pas une montagne, je ne suis pas à un jour pré.

le truc c'est qu'il va se casser leur transporteur demain, je serai au travail dommage pour eux mais pour moi surtout.

vivement le mois de mars que je sois au chomage, lol.
 
Re : Achat site Prozis

commande chez prozis le vendredi livréle mardi donc pas de problemes, frais de port du portugal 5 euros lol !!!
la whey de ON est 10 euros moins chére que la moyenne des sites français.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Qui va là je te prie?
------------------------------- Maurice.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Achat site Prozis

Va te présenter vite fait sinon bannissement
 

kepou15

vétéran
Re : Achat site Prozis

Qui va là je te prie?
------------------------------- Maurice.

:yourock:

tu connais ce type aussi ? Moi j'en étais assez fan à une époque ...

maintenant on ne l'entend plus ... il rédige je crois toujours quelques articles pour FHM.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut