achat steroide

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Faire passer les produits au rayon x n'est pas un problème, ce qu'on recherche en priorité lors du passage au filtre avant l'embarquement, ceux sont les objets tranchants, les armes à feu. Les stupéfiants ou autres ne sont pas détectable au rayon x. Que ce soit pour les objet en cabine ou en soute. Les soucis c'est pas en sortant du Maroc, mais peut être à l'arrivée en France si par malchance tu te fais fouiller les bagages après avoir passé la douane, sachant que là, la fouille corporelle n'a pas lieu, en générale c'est juste le bagage et le chien chien n'est pas dressé pour trouver les roros et là encore le chien est rare. Au niveau du bagage en soute le risque serait plus important lors de la sortie du territoire français, mais là encore c'est si il y a un doute sur une matière explosive ou encore une arme non déclarée, à ce moment le bagage passe une machine, puis une deuxième plus performante si le doute n'est pas levé, et encore une troisième qui celle ci est capable de détailler au millimètre près tout objet dans le bagage, le coût de cet appareil étant très élevé tout les aéroport français ne l'ont pas et donc si les mecs ont besoin de vraiment savoir alors là, on fouille le sac avant de le mettre en soute, mais là c'est quoi 20 à 30 % des bagos dans une journée. Ce qui est possible de faire et le mieux je crois, tu trouves un médecin au maroc dans un village paumé derrière la montagne:D:devil:, tu lui file un billet il te donne une ordonnance (sûrement valable uniquement pour le maroc, donc pour la sortie du territoire mais pas en france, là faut voire ce que dis la loi), tu fous les produits dans le sac à main de ta copine ou ton sac à dos, tu prends le sac avec toi en cabine, et avant de descendre de l'avion tu fous les produits dans tes poches (4 fioles ça doit être possible dans les poches) et puis voilà. Après le risque est toujours là, mais beaucoup moins important. Encore un détail : Méfiance sur CDG, Orly c'est mieux. Les aéroport de province beacoup plus contrôlés. La tendance actuelle des douanier c'est de fouiller en priorité les femmes.
Je n'incite personne à faire passer des produits, j'informe seulement.
Mes infos, c'est mon expérience au quotidien et ce que j'observe dans les aérogares. J'ai une formation par an sur la sûreté aéroportuaire, donc je ne pense pas raconter de conneries, à vous de voir.:balance1:

Très mauvaise suggestion , mais alors ,très , très mauvaise suggestion surtout par les temps qui court ....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Sinon, pour ton voyage, t'as pensé à un hôtel pour quand tu rentreras? Fleury Mérogis? Les Baumettes?
 

kiki

membre approuvé
Re : achat steroide

Très mauvaise suggestion , mais alors ,très , très mauvaise suggestion surtout par les temps qui court ....

J'ai bien dis que je n'incitais personne, j'informe seulement. Moi le premier je ne me prendrais pas la tête à aller jusqu'à BEB EL LOUED pour prendre des produits. Maintenant, y en a qui le feront alors tant qu'à faire autant qu'ils soient éclairé sur les contrôles lors de leur passage aux frontières.
Mais pour info, et ça c'est mon avis perso, les aéroports sont des vrais passoires. Il faut pas se focaliser sur ce qui se dit à la télé. Les contôles dans ce domaine sont un pure moyen de dissuasion, les professionnelles de sa sûreté eux même le dise. Si j'avais voulu faire passer une bombe dans un avion, j'aurais pu le faire sans problème crois moi !!:shutup:
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

moi jai un pote qui en a ramené de l'ile maurice et c'est tappé 3000 euro damende pour 10 ampoules de susta
maintenan si tu a un stock et quil te soupsonne d'en revendre c'est du surcis minimum avec 10 000euro damende
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Sinon, pour ton voyage, t'as pensé à un hôtel pour quand tu rentreras? Fleury Mérogis? Les Baumettes?
:rockit:

Et puis tu verras dans ces hotels , il y a meme des salles de "muscu" et les abonnements sont gratos que du bonheur quoi ...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Pour ma part, j ai passé plusieurs fois la douane françaises avec des aas et aucun contrôle. La plupart du temps je revenais du maroc avec un vol touristique donc a mon avis les douaniers ne sont pas trop méfiant sur ce genre de vol mais bon peut etre que j ai eu beaucoup de chance aussi...:hein:
 

manfredou

MEMBRE
Re : achat steroide

Au Maroc La multiplication ces dernières années du nombre
de pharmacies se traduit par une baisse conséquente de leurs chiffres d’affaires,
et pour compenser leur manque à gagner dû à la concurrence,
les pharmaciens marocains sont « trop cool » , tu peux acheter facilement
des AAS, Insuline, GH, SERM et diuretiques sans ordonnance et le pharmacien
peut même t’en commander en cas de rupture de stock.

Il ya 7 mois j’ai accompagné un ami à une pharmacie du quartier
pour acheter de l’ANDROTARDYL , il y’en avait seulement 3 ampoules
en stock, et le pharmacien nous a dit qu’il était possible d’en commander
d’autres, et après 45 minutes d’attente mon ami a reçu dix ampoules .
Ensuite nous sommes allés chez un autre pharmacien du coin ,
on a acheté quelques ampoules de DECA ,du DOSTINEX et du PROVIRON
on lui a demandé si c’est possible d’en commander une dizaine,
Il nous a répondu par un signe de tête affirmatif et après
une heure d’attente on a reçu notre commande .

je vous propose quelques liens qui peuvent vous aider:

l'annuaire medical du maroc http://www.annuairemedical.ma/TabMedicament.php
tu trouveras sur ce lien plusieurs produits (y compris le prix ) :
DECADURABOLIN 25mg et 50mgANDRIOL ANDROTARDYL
PROVIRON SUSTANON NORDITROPINE UMATROPE INSULINE
TAMOXIFENE CLOMID NOLVADEX DOSTINEX AROMASINE
ARIMIDEX DIURETIQUES


http://www.annuairemedical.ma/TabPharmacie.php
sur ce lien tu peux faire une recherche par ville sur toutes les pharmacies du maroc

http://www.assurancemaladie.ma/upload/document/DUIDEDCIGMR_05_01.pdf
c'est le Guide de tarification des médicaments au maroc en date du 24/02/2010

http://www.marocou.com/MarocOu.aspx
sur ce site tu trouveras le positionnement géographique
de chaque pharmacie par ville .
en bas de la page par exemple, dans la rubrique (points d'intérêts),
tu cliques sur (catégories), tu sélectionnes (pharmacie) et la ville de ton choix.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

mais des paquets arrivants du maroc doivenr etre " tres surveillés " certainement !?!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

mdr le probleme ses pas acheté ses passer les douanes xd le maroc et tres surveillé a cause que ses un endroit ou beaucoup touriste essaye de ramemer de la drogue donc avion,bateau,etc t surveillé et controlé donc sa sert a rien a moins faire ta cure la bas car tu fait choper avec assez produit t sur d'aller en prison et sa sera pas les prison francaise
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

mais des paquets arrivants du maroc doivenr etre " tres surveillés " certainement !?!

extrêmement ses une plaque tourment de la drogue vers l'Europe donc très très surveillé.. aucun intérêt de tenter au vu des risque
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

En gros, c'est la caverne d'ali baba , seuleument tu regardes mais tu touches pas !
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

En gros, c'est la caverne d'ali baba , seuleument tu regardes mais tu touches pas !

ouii comme plein pays, tu va en Thaïlande tu peu tout acheté en pharmacie mais pour qui de ramener ses beaucoup de risque, en plus le maroc est surveillé car il y a beaucoup de francais qui vont la bas que pour essayé ramener du shit alors tkt qui fouille et surveille les colis
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : achat steroide

il faut faire des paquets discrets et c'est comme tes commandes sur le net , ce n'est pas sur d'arriver.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

oui mais il faue reconnaitre qu il y a des pays plus risqués que d autres !?!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

trop risqué d'essayer de passer les douanes avec des prod.
A mon avis ça vaut pas la peine de prendre ce risque!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

extrêmement ses une plaque tourment de la drogue vers l'Europe donc très très surveillé.. aucun intérêt de tenter au vu des risque

Extremement surveillé pourtant ça passe comme dans du beurre... :???:
La seule solution reste le colis les gars, mieux faite une ordonnance chez un toubib au maroc
et ça passe tout seule, c'est ce que je fais ;)
 

xXx

membre approuvé
Re : achat steroide

par avion je déconseille, par contre par la route sa passe et tous le monde le fait enfin ce que je connai
le mieux c'est de le mettre dans ton sac a manger ou normal avec tes médicaments c'est ce que je fait quand j y vais je prend des dolipranes efferalgan ect....
c'est toujours passé pour moi meme une fois le douanier prend le sac jaune de medicament qui été sous le siege me regarde et me dit (donne a moi une boite) je lui dis oui .

je suis gentil je lui en ai donné meme 2 (doliprane bien sur)

ce qui est bien la bas c'est que tu peux meme avoir des prix dans les pharmacies si tu en prend plusieurs
et si tu connai quelqu'un qui travail dans un hopital c'est encore mieux.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

C'est cool ça, je connais des vieux du foyer qui transporte des meuble et autre objet du Maroc, j'y ai la belle famille de mon frelon. Vous venez de me donner une idée, vous connaissez quelque exemple de prix?;-)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : achat steroide

C'est cool ça, je connais des vieux du foyer qui transporte des meuble et autre objet du Maroc, j'y ai la belle famille de mon frelon. Vous venez de me donner une idée, vous connaissez quelque exemple de prix?;-)

Porto tu vas devenir un vrai pro.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Les aas je sais pas mais ça m'inspire, certain aime les tableau d'autre les art moi c'est les aas at les big ass hihihihi sinon un exemple de prix qui son pratiquer labas??????? Merci ;-)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Extremement surveillé pourtant ça passe comme dans du beurre... :???:
La seule solution reste le colis les gars, mieux faite une ordonnance chez un toubib au maroc
et ça passe tout seule, c'est ce que je fais ;)

Pour ton ordo tun doit te rendre sur place ou il te l envoie par courrier ?une ordo marocaine est valable en france ,en belgique ?
 

xXx

membre approuvé
Re : achat steroide

moi quand je passe la douane j'en prend toujours une ordonnance tu peux tombé sur un gas qui connais les stéros et peux te fer chier pour que tu crache le gros billet on c'est jamais.

une ordonnance tu peux la faire de partous du moment que tu lui donne ses 50 dir.
le mieux c'est par un hopital avec signature et le gros tampon hopital sa fait mieux.

pour les prix c'est un peu plus haut poster par fredou
mais tu peux avoir a moitié prix.
la on est certain de la qualité ou du sous dosage c'est ce que jai remarquer avec les produit , javai testé le deca de eurochem a 200mg qui été pas mal, avec 2 x 50mg de deca pharmacie donc 100mg javais de meilleur effet je trouve.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Pour ton ordo tun doit te rendre sur place ou il te l envoie par courrier ?une ordo marocaine est valable en france ,en belgique ?

Tu peux obtenir une ordonnance chez dans la plupart des toubib au Maroc. Et elle est bien valable
en France, Espagne, Belgique, toute l'Europe quoi. Tu la fais sur place mais une fois que tu connais bien le médecin, il peut te l'envoyé par courrier et ce pour la maudique somme de 5e :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : achat steroide

Tu peux obtenir une ordonnance chez dans la plupart des toubib au Maroc. Et elle est bien valable
en France, Espagne, Belgique, toute l'Europe quoi. Tu la fais sur place mais une fois que tu connais bien le médecin, il peut te l'envoyé par courrier et ce pour la maudique somme de 5e :)

dur comme truc c'est fou.
 

xXx

membre approuvé
Re : achat steroide

tu parle d'une ordonnance du maroc pour utilisé en france
si c'est ce que tu veut dire non sa ne marchera pas
sa serais trop facile sinon
 

mecacci

membre approuvé
Re : achat steroide

Je reviens du Maroc et sincèrement je pouvais acheter tout ce que je voulais en pharmacie,pour la douane ça passe no soucy(pas être gourmand non plus)mais on est limité en choix ,je trouve.
http://awab.yoo7.com/montada-f9/topic-t161.htm un lien avec les produits dispo(pour certains les tarifs ont changés)
 
Retour
Haut