achat whey isolat gout mangue

spartacus

membre approuvé
vétéran
salut tous lmonde:helpsmilie:
- ça fait plusieurs mois que je recherche une whey isolat apparement americaine et je vien de trouver un site qui la propose c'est " NUTROOS 3000 " quelqu'un a deja commander chez eux? sont-il fiable?

-la proteine s'apel " fruit blast" de chez " 4 everfit " c'est une whey isolat au gout mangue un regal... de toute les whey que j'ai pu gouter elle est de loin la meilleur gastronomiquement parlant :eek:riginal: je sais que pour certain le gout est secondaire mais moi je dit quand on peut lier l'utile a l'agreable...

- il là propose a 29euro les 908g si quelqu'un a un meilleur site et moin chere je suis preneur merci d'avance a celui ou celle qui passerait par là....

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : achat whey isolat gout mangue

je ne sais pas pour ta whey mangue, mais si tu cherches du gout, perso, je viens tout juste il y a 2 mois de découvrir LA protéine qui a un gout délicieux et qui me donne envie de la boire (Les autres me foutent la gerbe) : Scitec Nutrition chocolat blanc. Un régal

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ben j'espère qu'elle est bonne parce qu'à plus de 30 € le kg...

Te reste plus qu'à passer sur les sites US car je pense pas en avoir vu chez les distri fr :(

Pistil

membre approuvé
vétéran

Se faire plaisir est important, je le conçois, et en particulier quand on consomme en quantité le ledit produit, m'enfin 29euros pour 900g c'est carrément hors de prix, isolat ou pas... :smiles-disgust:

Je rejoins Lusi sur la Scitec Nutrition, leur gamme est très savoureuse, pour en avoir consommer pendant plus d'un ans. Maintenant, pour avoir un gout aussi prononcé, il est certain que celle-ci n'est pas vierge de toutes cochonneries.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

http://www.nutribox.com/musculation...-scitec-nutrition-p-129.html?categories_id=37

Pas mal de parfum ici, par contre on est d'accord c'ets de la whey de "kid", assez chère pour la qualité de ses ingrédients mais bon si vous en prenez qu'en post ça ne va pas vous tuer ^^

Merci, je pense comme qu'en PWO ça serait pas mal juste histoire de sortir de ma routine de whey bioactive nutrimuscle qui me fout des hauts le coeur a chaque shake et je dois supporter encore 3kg des 6 commandés

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je tourne à la whey bio aussi, met un peu de dextrose ça passe mieux.

Mais je comprends l'envie d'avoir un truc plus sympa à boire après le training ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Un lien ? Tu m'as mis l'eau à la bouche lloll
http://www.proteinepascher.fr/scitec-nutrition-100-whey-protein-4259.html

http://www.nutribox.com/musculation...-scitec-nutrition-p-129.html?categories_id=37

Pas mal de parfum ici, par contre on est d'accord c'est de la whey de "kid", assez chère pour la qualité de ses ingrédients mais bon si vous en prenez qu'en post ça ne va pas vous tuer ^^
Tu peux developper stp Bura

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ils se sont forgés leur réput' sur un gout particulièrement bon, et des parfums variés, ce qui implique, comme l'a souligné Pistill de mettre un bon paquet de cochonneries dedans, arômes artifficiels, asparthame etc...

De plus la teneur en proteine est toujours moyenne au vu du prix du produit (qui est lui même assez cher d'ailleurs).

Bref scitec font des produits de qualité moyenne mais avec un très bon gout (que je trouve un peu trop sucré pour ma part).

Sachant qu'on est pas tous des jay cutler en puissance je ne pense pas que le ratio prot et acides aminés d'une prot' à l'autre se fasse vraiment rensentir sur les perfs ou le physique donc ce sera surtout au niveau du porte monnaie et de la philosophie que ça va se jouer :)

C'est pour ça que je parle de whey "kid", un bon gout qui plait aux grands enfants :D

L'important à notre niveau c'est surtout c'est de ne pas rechigner à boire sa prot', j'ai la chance d'avoir des papilles gustatives aussi dévellopés que des cailloux donc une whey plus "discount" genre mp ou bulk avec moins d'édulcorant et moins cher me convient mieux mais c'est vraiment très personnel :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merci pour ces précisions Bura, je vais aviser alors. Fait chier! J'avais enfin trouver quelque chose de buvable!:banned:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Du moment que tu peux te l'offrir sans te ruiner et que tu n'en consome pas des kilos au mois je ne pense pas que tu risque grand chose mais bon niveau composition il faut savoir que c'est pas l'idéal de la prot' :) c'est comme le nutella, c'est trop bon, une tartine ne tuera personne, mais c'est pas super clean.

damien66

Banni

je ne sais pas pour ta whey mangue, mais si tu cherches du gout, perso, je viens tout juste il y a 2 mois de découvrir LA protéine qui a un gout délicieux et qui me donne envie de la boire (Les autres me foutent la gerbe) : Scitec Nutrition chocolat blanc. Un régal

Mais ce n'est de l'isolate ?

Parceque mon souci c'est de trouver une isolate qui me donne pas envie de gerber et qui me fait pas mal à la tête non plus. Eh oui, après l'isolate, c'est mal de crâne assuré pour moi...

Pistil

membre approuvé
vétéran

Du moment que tu peux te l'offrir sans te ruiner et que tu n'en consome pas des kilos au mois je ne pense pas que tu risque grand chose mais bon niveau composition il faut savoir que c'est pas l'idéal de la prot' :) c'est comme le nutella, c'est trop bon, une tartine ne tuera personne, mais c'est pas super clean.

Bura a très bien résumer la situation ainsi que le type de public que Scitec vise.

Concernant l'aminogramme de leur Whey, j'avais entendus dire que celui-ci était démeusuré par rapport à la réalité, à savoir donc qu'il était faux. Après est-ce que s'est vrai...

damien66 à dit:
Mais ce n'est de l'isolate ?
Parceque mon souci c'est de trouver une isolate qui me donne pas envie de gerber et qui me fait pas mal à la tête non plus. Eh oui, après l'isolate, c'est mal de crâne assuré pour moi...

Hors de prix certe, tu as aussi celle-ci:
http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/iso-pro-cooler/102

Pour avoir essayé, c'est similaire à du Sunny delight, et pas forcément des plus pure en comparaison de la Nutrimuscle/ MP/ & Cie...

spartacus

membre approuvé
vétéran

-chocolat blanc? a essayer pourquoi pas.. mais dans un premier temp je vais quand meme reprendre mon isolat temp rechercher puis une foi le pot fini j'me remetrais a tenter de nouvelle whey.. jte remerci " LUS " :sun:

spartacus

membre approuvé
vétéran

Pas mal de parfum ici, par contre on est d'accord c'est de la whey de "kid", assez chère pour la qualité de ses ingrédients mais bon si vous en prenez qu'en post ça ne va pas vous tuer ^^

elle est au meme prix que ma " fruit blast " qui elle est une isolat.. pourquoi vous trouvez sa chere les gars?? tu la paye combien la tienne " bura " ? :huhuh:

BullBiker

membre approuvé

Je ne suis pas un warrior :) mais je ne trouve pas que l'isolat de whey Nutimuscle soit si horrible que ca : ca a aucun gout, meme ma femme en boit sans rechigner :) Et Perso, je prefere payer de la proteine la plus pure possible que des aromes, edulcorants et colorants.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui ça ressemble à du lait un peu salé, pas de quoi vomir et avec un peu de dextrose ça passe nickel pour ma part.

BullBiker

membre approuvé

Oui ça ressemble à du lait un peu salé, pas de quoi vomir et avec un peu de dextrose ça passe nickel pour ma part.

oui exactement, en PWO, avec le dextrose ca passe niquel
bon avec la touche de BCAA, ca laisse un arriere gout qd meme :D Mais Nutimuscle ou pas, c'est à peu pres pareil

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Pour ma part je pense avoir des papilles gustatives un peu trop dévellopées car Isolat et whey bio active de chez Nutri c'est a chaque fois une galère monumentale, c'est vrai que ça passe mieux avec du teisseire 0% mais l'arrière gout est une torture pour moi. Mais qualité top rien a dire sur ça

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

elle est au meme prix que ma " fruit blast " qui elle est une isolat.. pourquoi vous trouvez sa chere les gars?? tu la paye combien la tienne " bura " ? :huhuh:

T'as un lien pour ce produit stp ? J'ai chercher et commander aux U.S ne me dit rien

thegift11

membre approuvé

Pas mal de parfum ici, par contre on est d'accord c'ets de la whey de "kid", assez chère pour la qualité de ses ingrédients mais bon si vous en prenez qu'en post ça ne va pas vous tuer ^^

C’est super cher je trouve pour un site internet, y'a un magasin de nutrition dans ma ville ou elle est au même prix avec le service en plus, la conversation avec un compétiteur international et sans les frais de ports...sinon c'est vrai que la scitec est super bonne niveau gout

spartacus

membre approuvé
vétéran

T'as un lien pour ce produit stp ? J'ai chercher et commander aux U.S ne me dit rien

voila le site ou j'en est enfin trouver, il sont au sud de paris " montrouge" le lien: http://www.nutroos3000.fr/4everfit-m-81.html
j'ai l'intention de commander chez eux le parfum mangue que je connais et aussi fraise/kiwi qui a l'air pas mal, gluta et BCAA je viens de leur envoyer un mail pour leur gratter une reduc on vera bien se que sa donne.. :blushing:
" BURA " t'a l'air d'avoir des bon plan pas chere.. tu les prend aussi chez myprotein ta gluta et ton BCAA??? j'cherche de la gluta en gelule marre des cuilleres...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je les prends chez bulkpowder :)

Pour la gluta en géllule pas forcément éco, ni évident à trouver, y en a sur nutrimuscle mais très cher je trouve, sinon jette un oeil à ça:

http://www.powerstar.de/catalog/index.php?cat=330&prod=98

Le prix est correct et le site est bon ;)

Edit: Sinon tu a ça aussi:

http://www.pronutrition.fr/osCOMMERCE/catalog/-p-36.html

Le site est sérieux, les sachets bien pratiques mais je trouve le gout moyen, ça fait médicament.

a toi de voir ce que tu préfère!

thegift11: Oui c'était juste pour donner un site distributeur de scitec, j'aime pas les sites multi marques, c'est trop cher, je commande que de temps en temps chez prozis.

thegift11

membre approuvé

moi aussi je commande chez prozis mais pas de scitec chez eux :down:

Retour