Achats BCAA

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Achats BCAA

tkt ca fait deux ans que j'en mange et genre le premier mois pas top, maintenant j'y fait meme plus attention pour nutrimuscle gout neutre.
Ca va aller!

B

banner94

Je pense que si tu as une bonne alimentation, pas besoin de BCAA etc..pour la protéine, c'est le côté pratique ;)

ne pas en prendre ne tempêche pas de pendre da la masse c'est mon avis...

manlook

membre approuvé
vétéran

Je pense que si tu as une bonne alimentation, pas besoin de BCAA etc..pour la protéine, c'est le côté pratique ;)

ne pas en prendre ne tempêche pas de pendre da la masse c'est mon avis...

personnellement je me supplémente uniquement en whey et BCAA et ca me reussit pas trop mal

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est les deux suppléments de base :)

Tkt, tes bcaa + du sirop de citron + 20cl d'eau fraiche = prise facile presque sans grimaces :D

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Désolé si je déterre un peu, mais les bcaa's de NUTRIMUSCLES en poudre est bien par rapport a myprotein et tout sa ? Car je pense commander chez nutrimuscles alors t'en cas faire, autant prendre une bien ^^
Merci =)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Désolé si je déterre un peu, mais les bcaa's de NUTRIMUSCLES en poudre est bien par rapport a myprotein et tout sa ? Car je pense commander chez nutrimuscles alors t'en cas faire, autant prendre une bien ^^
Merci =)

As tu regardé les dosages? niveaux prix grosses difference ?

Filipo61

membre approuvé
vétéran

As tu regardé les dosages? niveaux prix grosses difference ?

750 g en poudre pour 32,50 avec frais de port si je me rappelle bien
Niveau dosage c'est des anabolique, sa donne 4 mesures de Leucine pour 1 de Valine et 1 d'Isoleucine.
Voila chez Nutrimuscles ? bien ou pas ?

D'ailleurs je souligne avec plaisir la rapidité des réponses sur se site c'est magnifique :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Nutrimuscle c'est top pour les BCAA, ils sont pas plus cher (voir moins cher) qu'ailleurs, sont mieux dosés (les 4.1.1) et le site est très sérieux, tu peux y aller sans problème si tu n'es pas réticent aux bcaa en poudre (en gélules ils ne valent pas les cout par contre niveau prix) ;)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Apres comparatif les BCAA de nutri sont bien à 32.50 eu pour des 4.1.1 (750g)

ceux de my prot 44.99 le kg de 2.1.1 (et encore 28.89 de + si tu rachète de la leucine pour faire ta préparation)

Bulk : 42.15 euro le kilo en 2.1.1

apres voir les frais de port en plus :emlaugh:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Sans compter que chez Nutrimuscle tu es livré en maxi 48H et que pour peu que tu prenne deux trucs ils t'offrent encore un fatburner ou une boite de bcaa (n'hésitez pas a demander si vous pouvez remplacer la promo du mois par un autre produit, ils sont cool là dessus).

Et FDP offert aussi :)

BullBiker

membre approuvé

Nutrimuscle c'est top pour les BCAA, ils sont pas plus cher (voir moins cher) qu'ailleurs, sont mieux dosés (les 4.1.1) et le site est très sérieux, tu peux y aller sans problème si tu n'es pas réticent aux bcaa en poudre (en gélules ils ne valent pas les cout par contre niveau prix) ;)

Je plussoie !! tu peux y aller sans pb ! je ne les prends que là maintenant !

par contre ils ont un gout de chiotte ! si t'es un fin gourmet, faut previligier les gellules mais c'est + cher

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

De toutes façons quelque soit la marque les BCAA neutres c'est degueulasse.

Sinon il faut en prendre des parfumés, mais c'est pas le même prix: xtend de scivation, bon ratio BCAA et GLUTA, gout framboise bleu terrible (y a pas mal de parfums différents).

Ou gélules.

Mais le meilleur rapport qualité/prix c'est chez nutri en poudre avec du sirop :D

Epiks

membre approuvé

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Oké nickel donc sa sera only Nutrimuscles pour les bcaa's et aussi pour les flocons d'avoine ( ils sont bio =) )
Niveau gout je m'en fou complétement, la muscu c'est pas fait pour manger des bons compléments :lol:
Maintenant j'avais les gélules de chez reflex, j'ai gouter juste la poudre, hop 8 gr dans la bouche, un coup d'eau je secoue tout dans la bouche et j'avale sa passe nickel même si c'est très amer donc maintenant fini les gélules, que la poudre ! :punk:
Et il t'offre un fat burneur a aprtir de combien de commande ? ^^

corbillard

membre approuvé
vétéran

oui il la font avec la plume la bcaa, la tige de la plume je supose!!!

si tu fais reference à la fiche nutrimuscle sur leur bcaa je te conseille de la lire un peu moins vite

http://www.nutrimuscle.com/bcaa/anaboliques/bcaa-anaboliques-750g.php

voila l'extrait

Pureté garantie des matières premières

L'acide aminé L-Leucine est obtenu à partir de plumes d'oies, hydrolysées, filtrées, centrifugées. Par conséquent, il n’est pas issu de cheveux humains ni de soja (transgénique) et n'a pas subi de traitements à base de radiations ionisantes.

Concernant les matières premières utilisées pour la fabrication de la L-Isoleucine et de la L-Valine, il s'agit d'un mélange de bactéries, sirop de maïs garanti non transgénique et de dextrose.

Donc Isoleucine et Valine ne sont pas extrait de la plume d'oie

medison

Banni

si tu fais reference à la fiche nutrimuscle sur leur bcaa je te conseille de la lire un peu moins vite

http://www.nutrimuscle.com/bcaa/anaboliques/bcaa-anaboliques-750g.php

voila l'extrait

Pureté garantie des matières premières

L'acide aminé L-Leucine est obtenu à partir de plumes d'oies, hydrolysées, filtrées, centrifugées. Par conséquent, il n’est pas issu de cheveux humains ni de soja (transgénique) et n'a pas subi de traitements à base de radiations ionisantes.

Concernant les matières premières utilisées pour la fabrication de la L-Isoleucine et de la L-Valine, il s'agit d'un mélange de bactéries, sirop de maïs garanti non transgénique et de dextrose.

Donc Isoleucine et Valine ne sont pas extrait de la plume d'oie

bien vue, moi j avais juste appélé un responsable qui ma dit sans me précisé!! comme ça c est plus clair pour tout le monde merci

Retour