Acheter des Débardeurs sur Internet ? Amazon & Ebay

Niuosha

membre approuvé
Bien le bonjour a vous les musclés !
Aujourd'hui une petite question, j'aimerai avoir vos avis et vos retours :)
Voila, je me balade pas mal sur Amazon & Ebay, et il y a des stringer et débardeurs bien sympas entre 5 à 8 euros maximum, peu cher, j'aimerai savoir au niveau de la qualité ? si quel'un entre vous en a déjà acheter ?
Ou si vous connaissiez un site pas trop cher, perso je les prend sur Myprotein, mais bon j'ai fait rapidement le tour de la boutique en Stringer.
Bonne soirée a vous, au plaisir !

I

invité

perso c'est des T shirt à 5eu, pourraves, déchirés ou pas. C'est pas dans mes priorités de me saper pour la salle.
J'ai tout de même 2 débardeurs que j'aime bien mettre en salle mais je ne sais même plus d'où ils sortent. :D

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Diabolo77 je suis comme toi , basket impec mes le reste je m arrêt pas dessus.apres ça reste des débardeurs à 5 euro à se prix tu perd pas grand chose

I

invité

lol, je suis un cas spécial avec les frusques.......j'aime être habillé avec des vieux trucs à moitié flingués...un vrai clodo.

Les trucs neufs ça m'angoisse parce que j'ai toujours peur de les abimer....alors avec des vieux trucs tu t'en tape de ce qui peur arriver....c'est pathologique j'pense. :arghh:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui puis les affaires neufs moi c est pour sortire et quand j ai des rdv administratifs :) . Toute la semain je suis en mode chantier;)

Niuosha

membre approuvé
Merci a vous pour vos retours sur les retours,
Le soucis c'est que j'ai seulement 2 débardeurs pour mes entraînements et vue que je m’entraîne 4 fois minium par semaines c'est bête.
J'aimerai m'en acheter quelque'un de plus mais sur quel site ? quelques choses de styler quoi comme celui d'amazon Zyzz il est sympas est pas trop cher :)
En tout cas merci a vous, je vous souhaite un bon dimanche !
A plus

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi je prends des tee shirt de la marque interne d'intersport, c'est 2.50 euros l'unité

Simple et pas cher.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me suis acheté des débardeurs Gold Gym et Powerhousse (les vrais, pas ceux de Thaillande !) sur Amazon USA, ça vient donc d'Amérique et là-bas ça coûte une misère, et top qualité !

ronualld

membre approuvé
vétéran
Un moment,je prenais sur aliexpress,le probleme, il faut computer 1 mois pour la livraison.

I

invité

j'ai tous mes tanks d'aliexpress qui sont nikel , entre 3 et 4 euros , et pourtant j'ai transpiré grave (je suis dans le 06 ), ils ont été lavés et relavés , maltraités avec le conditionnement (rope , sac,..) , saupoudrés de magnésie , bref , pas moyen que je mettes 15e ou + dans un tank lol :ennuyé:

Retour