Acheter des produit au pas de la case?

rossi31

membre approuvé
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Habitant Toulouse et me rendant régulièrement en Andorre pour pleins de choses : alcool tabac bouffe lessive etc ...
je peux vous affirmer que dans les pharmacies il est assez facile d'acheter pas mal de chose : clenbu, clomid, nolvadex,roaccutane etc .... mais pour des stéroïdes style androtardyl j'ai demandé ils m'ont refoulé direct, en m'expliquant que même en Andorre la vente de ces produits était compliqué (j'adore le "même en Andorre") .
Surtout que la testostérone ca saute aux yeux d'un douaniers .... le reste nettement moins.
Les douaniers cherchent plutôt alcool tabac et détecteurs de radar que les stéroïdes la bas .... mais mieux vaut ne pas tenter le diable.
Pour les contrôle plus tu habites loin (et encore plus si tu es étranger genre anglais) plus tu as de chance d'être contrôler ... quand tu es du 31 je trouve que tu as moins de risque de te faire contrôler. Le plus simple étant de passer par l'Espagne pour ensuite passer en France.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Au Pas de la Case c'est sûr t'obtiendras rien du tout !
Les pharmaciens (il y a 2 pharmacies là bas) sont très frileux ... et en contact direct avec les douaniers français ! Donc s'ils te laissent partir avec des trucs dis-toi que tu as de grandes chances d'être dénoncé.

En revanche, si tu fais le trajet jusqu'à Andorre la Vieille ... tu auras peut-être une chance d'obtenir ce que tu désires.
Rien ne t'empêche de chercher le numéro de téléphone d'une pharmacie locale sur l'annuaire et d'essayer une première approche par téléphone ...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Au Pas de la Case c'est sûr t'obtiendras rien du tout !
Les pharmaciens (il y a 2 pharmacies là bas) sont très frileux ... et en contact direct avec les douaniers français ! Donc s'ils te laissent partir avec des trucs dis-toi que tu as de grandes chances d'être dénoncé.QUOTE]
désolé de te contredire mais déjà il y a dix il y avait déjà 3 pharmacies et aujourd hui il y a toujours minimum trois pharmacies.......plus je ne sais pas
il y a les pharmacies :
ramon bora
des pistes
del port
pour info voici un lien où deux des trois pharma sont citées .pour la première il suffit de taper farmaciaramonbora :

http://www.andorraportal.com/frances/Telefonos1/farmacias.asp
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Pas de soucis Tito, en fait oui il y en avait trois.
Je sais que celle qui était en face des pistes était déjà détruite au mois de juin 2010.
J'y étais en Avril et ça n'avait pas changé. Il n'en reste plus que 2 qui sont dans la même rue.
Et ça ne change rien au fait que le Pas de la Case côté médicaments c'est mort, il n'y a rien.
Même le fer injectable ils ne veulent pas te le vendre.
Mais chacun peut avoir une expérience différente de cette destination.
 
Retour
Haut