Acheter ses suppléments sur le net

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

En regardant de plus pres, je suis tombé sur la Elite 12 hours, mais difficile à trouver sur les sites FR, à moins qu'elle a été remplacé par une nouvelle référence ? la Fusion 7 peut être ?

Et la Probolic SR 12 hours

La Gold est sûrement la meilleur en terme de gout, texture mais je priviligie la "lenteur" de diffusion.
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

il me semble avoir testé une elite Xt..........mouais bof, j'ai pas été conquis. Elle cale pas assez je trouve.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

La elit 12h c'est la XT et c'est une prot multisources avec du soja entre autre.

Pourquoi pas prendre la proteine totale de NM? c'est un ratio 80/20 de mémoire et tu peux poser la question de l'assimilation sur leur fofo.


Y a aussi ON qui fait la nitrocore 24 aussi mais je sais pas ce que ça vaut et aie le prix.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

je préfère aussi la prot total de NM à la elite Xt.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Niveau qualitatif c'est le jour et la nuit, elit Xt c'est une prot à même pas 70% et on ne connait pas les proportions de chaques prot.

Je la prenais avant pour mes collations car le pot de 2,1kg était à 25e avant, mais c'est vraiment pas l'idéal surtout si il veut une prot à diffusion vraiment lente (ramadan?).
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

La elit 12h c'est la XT et c'est une prot multisources avec du soja entre autre.

Pourquoi pas prendre la proteine totale de NM? c'est un ratio 80/20 de mémoire et tu peux poser la question de l'assimilation sur leur fofo.


Y a aussi ON qui fait la nitrocore 24 aussi mais je sais pas ce que ça vaut et aie le prix.

Je voudrais que de la lente et 0 en rapide. Je la prendrais à peine 2h apres une collation c'est pour ça.
J'ai souvent pris la Nitrocore 24 mais y a pas mal de prot rapide là dedans. Je vais essayer de me renseigner un peu plus, apperement la probolic 12hours c'est des conneries, il n'y a pas de Caséin qui tient 12h dans l'estomac xD
Je vais paufiner mes recherches et je vous tiens au jus

Edit : Pour la caséin de NM c'est du 7h c'est écrit dans le descriptif. Je pense pas qu'il y est plus long.
Je me demande si en rajoutant des fibres, ça pourrait ralentir encore plus...
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour l'info, je prends habituellement chez MP, mais il y a aucune indication sur le temps d'assimilation concernant leur caséine.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ajoute de bon lipide si tu veux ralentir l'assimilation
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tu peux ajouter une cuillère d'huile de colza pour ralentir l'assimilation de ta protéine.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui protéine totale et une C A S d'huile de noix ou colza et hop!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Niveau qualitatif c'est le jour et la nuit, elit Xt c'est une prot à même pas 70% et on ne connait pas les proportions de chaques prot.

Je la prenais avant pour mes collations car le pot de 2,1kg était à 25e avant, mais c'est vraiment pas l'idéal surtout si il veut une prot à diffusion vraiment lente (ramadan?).

et la Elit tout court ? d'ailleurs c'est quoi la diff entre la Gold et la Elit ?

image_28051_450_white.jpg

La Elit :

120 calories par portion
Glucides 4g par portion
Protéines 24g par portion
Fat 1,5 g par portion

La Gold :

120 calories par portion
Glucides 3g par portion
Protéines 24g par portion
1g lipides par portion

je pense que je vais faire mon choix parmis ces 3 (Optimum, dymatize, musclepharm)

Core-casein-1-4-kg-Musclepharm-789-2-big-1-www-proteine-hardcore-fr.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Attends tu vois pas la dif :)
le prix peut être?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui j'ai vu le prix, ma question justement porte sur la différence qu'il y a entre les 2, pour justifier cette écart de prix :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je disais tout ça sur un ton humoristique, car d'après tes infos pas beaucoup de dif.
J'ai pris une fois leur prot et ne recommencerai pas car trop peu dosée comparé à ce que l'on trouve ailleurs.
Je ne peux donc pas t'aider. Dsl.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je vais commander la muscle pharma pour la caséin, j'aime bien les enzymes digestives présente.

Par contre une question, je tourne toujours avec une boisson pendant le training faite de Peptopro/Waxy à boire au fil de la séance, mais là je vais bientôt attaquer une Diet sans Gluten et dans le waxy que je prenais y a du gluten -_-

Alors qcn connait il un sucre à prendre durant le training sans gluten ?
J'ai vu que le waxy de nutri n'a pas de gluten, mais c'est du 8kg et vu ce que j'ai lu là dessus, ça me donne pas envie d'essayer avec l'histoire de ramener sa cuillere pour bouffer le waxy gélatineux pendant la séance... XD
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai vu que le waxy de nutri n'a pas de gluten, mais c'est du 8kg et vu ce que j'ai lu là dessus, ça me donne pas envie d'essayer avec l'histoire de ramener sa cuillere pour bouffer le waxy gélatineux pendant la séance... XD

Personnellement à 25g de WaxyMaize de chez NM pour 800ml d'eau, je n'ai pas la texture gélatineuse, c'est un peu le "seuil limite" avant d'obtenir cet aspect désagréable.

Je ne sais pas à combien tu tournes PWO, mais pour disons 60g de glucides: deux bouteilles de 1litres et ton problème est réglé.

Quel est la raison qui te pousse à vouloir consommer "sans gluten"?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai vu que le waxy de nutri n'a pas de gluten, mais c'est du 8kg et vu ce que j'ai lu là dessus, ça me donne pas envie d'essayer avec l'histoire de ramener sa cuillere pour bouffer le waxy gélatineux pendant la séance... XD

Pour éviter la texture gel et grumeaux, je prépare ma potion la veille.
Je me fais 1.5L d'eau + 50gr. de waxy pendant la séance, l'eau est épaissi mais ça passe bien.
De plus je laisse ma bouteille la nuit à température ambiante te le lendemain ,c'est nickel.

J'espère que ça pourra t'aider dan ton choix
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Heu normalement, enfin logiquement même, dans le Waxy il n'y a pas de gluten ! ...
Le maïs (dont le maïs cireux), tout comme le riz, le millet, le quinoa, le sarrasin et j'en passe ne contiennent pas de gluten.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Heu normalement, enfin logiquement même, dans le Waxy il n'y a pas de gluten ! ...
Le maïs (dont le maïs cireux), tout comme le riz, le millet, le quinoa, le sarrasin et j'en passe ne contiennent pas de gluten.


http://www.nutridiscount.fr/boosters/535-waxy-vol.html

Contient du gluten d'orge

Pour le Quinoa, il ne s’agit pas d’une céréale mais elle contient des prolamines toxiques chez bon nombre d’intolérants au gluten (mais pas tout le monde). L’ignorance de cette intolérance peut empêcher de retrouver la santé. Lorsqu’on ne connait pas sa tolérance, au début d’un régime sans gluten, le quinoa doit être complètement éliminé.


Personnellement à 25g de WaxyMaize de chez NM pour 800ml d'eau, je n'ai pas la texture gélatineuse, c'est un peu le "seuil limite" avant d'obtenir cet aspect désagréable.

Je ne sais pas à combien tu tournes PWO, mais pour disons 60g de glucides: deux bouteilles de 1litres et ton problème est réglé.

Quel est la raison qui te pousse à vouloir consommer "sans gluten"?

Je vais supprimer le gluten de ma diet tout simplement par ce que c'est de la merde, pareil pour le Lait completement transformé et dénaturé en France. Donc quelques modifs dans ma diete :)


http://www.lanutrition.fr/bien-dans...nesson-le-ble-moderne-est-un-ogm-toxique.html

http://www.julienvenesson.fr/portfolio/gluten-comment-le-ble-moderne-nous-intoxique/

Pour approfondir le sujet : http://www.femininbio.com/sante-bie...autes/gluten-tous-sensibles-ble-modifie-70373

+

http://www.lanutrition.fr/la-boutiq...e-moderne-nous-intoxique-julien-venesson.html
 
Dernière modification par un modérateur:

Rocket

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne connais pas bien l intérêt du "sans gluten". Je vais me renseigner.
Sinon je commande chez myprotein et c'est sympa pour le prix.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petit retour sur le site bodybuildingwharehouse sur lequel je commande depuis 2 mois maintenant leur whey et caséine probiotoc et quelques marques comme cnp que je viens de commander (pro-petide) et ce site est vraiment très sérieux. Livré en 3 jours d'Angleterre toujours très bien emballé toujours un cadeau et les prix sont vraiment pas mal. Attention a certains produit de leur propre marque ou ya de la prot de soja lol comme vous le savez maintenant la prot de soja pour moi c'est l'ennemi.

J'ai commandé la prot propetide de la marque cnp au Choco qui apparemment est une tuerie et comme vous savez que je suis un gros casse coquille de gourmet avec le goût des prots... Je vous dirai ce qu'il en ai. En plus je suis en vacances donc autant se faire plaisir avec un shake qui a bon goût dans le bec tsé.

Bon sinon j'ai un peu suivi les discussions la tt le monde se remet à commander ses prots sur MP ? Comment sont les goûts aujourd'hui. Moi j'ai arrêté chez eux, a chaque fois j'ai le droit au coup de cutter dans le bag.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

LOL Zash' Si tu sors ta lame en entier et que tu lui plante au taquet, tu m' étonne fort !!! :mdr:
Pour moi, MP ça va pas mal niveau gout. Franchement. Même si leurs emballages c' est de la merde et qu' en livraison j' ai parfois pété un cable ...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je commande chez MP maintenant.

pour mon cas, les colis se sont nettement améliorés,les produits,ex:je prend de la total protein gout vanille, pour moi excellent.

par contre,la leucine,ils ont changé la texture et elle moins brillante qu'au par avant,donc différente,je leurs ai envoyé un mail afin de savoir si le produit était toujours le meme,pas réponse?
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Nutrimuscle peptopro livraison chrono post gratuit en 1 journée nickel rien à dire, bonne communication, rapide.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ceux qui prennent leur prot et caséine chez MP vous avez une gamme et une parfum que vous préférez ? Moi je suis plus vanille et Choco. Merci les gars !!!
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Zashni :
Crème à la fraise : valeur sure.
Choco mint : assez fade
Cookies&cream : j'ai vraiment aimé !
Vanille framboise : assez sympa

Les dérivés chocolat a part le menthe choco sont bon.
Caramel également, a petite dose cependant
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Zashni :
Crème à la fraise : valeur sure.
Choco mint : assez fade
Cookies&cream : j'ai vraiment aimé !
Vanille framboise : assez sympa

Les dérivés chocolat a part le menthe choco sont bon.
Caramel également, a petite dose cependant

Merci beaucoup salvadore ! Et niveau texture et mixabilite ? On sent la poudre ou c'est bien crémeux/fluide ?
 
Retour
Haut