Acné qui apparaît 1 an 1/2 après dernière cure

Reese

membre approuvé
Voilà, je voulais un ptit avis sur un petit problème qui m’arrive.

Cela fait 1 an 1/2 que je suis off et depuis j’ai des périodes d’apparition d’acné sur le dos malgré des analyses bonnes (testo bio totale, e2, transaminases etc et une Pct habituelle qui ne m’a jamais posé de problème à chaque préparation.

Le truc c’est que cet acné apparaît, disparaît alors que je suis en off depuis un très bon moment . Un peu incompréhensible...

si vous avez une ptite idée à partager ce serait avec plaisir.
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Salut ,

deja j'ai espacé un peu ton texte , beaucoup lisent sur Smartphone, et tu auras plus de reponses , avec une meilleure lisibilité.

Ce n'est pas forcement lié a ta derniere cure , l'acnée peut etre lié a plusieurs points de la vie courante (alimentation, hygiene de vie)
tes taux de testo sont bons , ton foie fonctionne bien , mais là encore nos hormones sont pas que cela.

as tu été voir un dermatho et si oui qu'a t il dit?
 

Reese

membre approuvé
Merci kalimero pour ton opinion.

En effet j’ai été voir plusieurs dermatologues. La réponse est là même pour tous. C’est androgène et ils disent rien pouvoir faire ormis stopper les produits.

J’ai été sous antibio et quelques PRESCRIPTION anti acneique mais très peu de résultats.

Actuellement ça disparaît avec le temps mais je ne fais plus de cure . Incompréhensible...

Merci à toi
 
Retour
Haut