Acnée pendant une cure causée par le foie ??

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Hello !

un ami se fait coacher pour une compet par un professionnel. Ce dernier lui a dit que lors d'une cure de stéroides injectables, si on commence à avoir des boutons c'est à cause du foie qui commence à morfler, et il conseille de prendre des protections hépatiques meme si on ne prend pas d'oral

je pensais que les boutons venaient à cause de la peau grasse et l'augmentation du sébum causée par la testo.
je pensais aussi que les protections hépatiques ne se prenaient seulement que lorsqu'on prend des oraux comme le dianabol ou le win tabs etc...

Quel est votre avis ?
un protection hépatique éviterait elle l'acnée ?


merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acnée pendant une cure causée par le foie ??

Hello !

un ami se fait coacher pour une compet par un professionnel. Ce dernier lui a dit que lors d'une cure de stéroides injectables, si on commence à avoir des boutons c'est à cause du foie qui commence à morfler, et il conseille de prendre des protections hépatiques meme si on ne prend pas d'oral

je pensais que les boutons venaient à cause de la peau grasse et l'augmentation du sébum causée par la testo.
je pensais aussi que les protections hépatiques ne se prenaient seulement que lorsqu'on prend des oraux comme le dianabol ou le win tabs etc...

Quel est votre avis ?
un protection hépatique éviterait elle l'acnée ?


merci

Faux, completement faux, suffit de comprendre l'action d'un apport exogene de testosterone pour savoir comment ca marche. en tant que coach, il ferait bien de se mettre à la page....
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Acnée pendant une cure causée par le foie ??

Par contre, j'ai lu que la santé du foie avait un impact direct sur la qualité de la peau.

Ensuite, l'acné à de multiples origines. La plus fréquente et souvent la moins connue vient de l'exces d'aliments ingérés ce qui est tres commun dans notre discipline. On peut y remédier en ayant une diet bien ficelé ou en se supplémentant avec les grands classiques B5 (5g) et zinc (30g mini), voire pour certain un pti coup de bronzage ou de bain à l'eau de mer afin d'assécher la peau.

Il y a aussi en dernier recours les antibiotiques pour les acnés tres sévères ou simplement l'arret des AAS qui ne fera pas de mal !

Pour ce qui est de drainer son foie avec des détoxifiants ca peut avoir son intéret pour la peau en générale l'acné en particulier j'en suis pas sur.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Acnée pendant une cure causée par le foie ??

Hello !

un ami se fait coacher pour une compet par un professionnel. Ce dernier lui a dit que lors d'une cure de stéroides injectables, si on commence à avoir des boutons c'est à cause du foie qui commence à morfler, et il conseille de prendre des protections hépatiques meme si on ne prend pas d'oral

je pensais que les boutons venaient à cause de la peau grasse et l'augmentation du sébum causée par la testo.
je pensais aussi que les protections hépatiques ne se prenaient seulement que lorsqu'on prend des oraux comme le dianabol ou le win tabs etc...

Quel est votre avis ?
un protection hépatique éviterait elle l'acnée ?


merci

je sais pas si ça éviterais l'acnée par contre ça fait pas de mal de prendre une protection meme pour les injectables!
après il se peu que si il a changé d'alimentation une parution de bouton arrive mais généralement dure pas longtemps!
 

Yugo

membre approuvé
Re : Acnée pendant une cure causée par le foie ??

Jai eu une fois sous Tren/win tab une violente erruption d ' acnee (malgre la protection hépatique)dans le dos et les epaules , jai fait une cure de Roaccutan et en une bonne dizaine de jours sa ma assecher le dos et fait disparaitre toute l acnee .
 
Dernière modification par un modérateur:

wil

membre approuvé
Re : Acnée pendant une cure causée par le foie ??

L' acnée peux avoir plusieurs origines ( heredité, nutrition, etc.). Elle peut être causée ( dans ton cas, peut etre ) par un " chamboulement" hormonal.
Ton taux de testo dans le corps augmente d' un seul coup...
Dans mon cas j' avais de l' acnée en fin de cure (susta, deca ...). Je la maitrise aujourd'hui en contrôlant ma chute hormonale et privilégie une descente plus douce et très progressive.
Maintenant c est mon cas, le tiens a peut être d' autres origines...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acnée pendant une cure causée par le foie ??

D'ailleurs pour la B5, vous la prenez en pharmacie ? ou sur le net ?
car apperement ça serait pas pareil rapport quantité/prix
on parle aussi du "vilantae"
 
Retour
Haut