acnee

eric952

membre approuvé
salut a tous ,a mon dernier cycle l hiver passe j ai pris de la test pendant 12 sem a des doses considerables et le resultats fut que j ai eu beaucoup d acnee alors je voulais savoir est ce qu il y en a qui ont eu des gros problemes d acnee en prenant de la test a raison de 500 mg sem et deca 400 sem sur seulement 6 a 7 sem de cure ...parce que plus jamais je ferai 12 sem de test mais genre entre 6 et 8 max et j espere que de cette facon j aurai plus de grave problemes d acnee....alors j attend vos experiences vecu...

diabolo

membre approuvé
vétéran
j ai un copain avec qui je m entraine qui lui bourgeonne completement d'ai qu il prend plus de 250mg de testo il a "tous les effect secondaire" dort tres mal bouton palpitation,il ne supporte pas c est grave
pour moi quelques bouton dans le dos a 750mg
la prochaine en janvier diana 50mg 1000 androtardyl 600deca 500 susta on verra bien :mdr::mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j ai un copain avec qui je m entraine qui lui bourgeonne completement d'ai qu il prend plus de 250mg de testo il a "tous les effect secondaire" dort tres mal bouton palpitation,il ne supporte pas c est grave
la prochaine en janvier diana 50mg 1000 androtardyl 600deca 500 susta on verra bien :mdr::mdr:

pourquoi charger de plus en plus?

diabolo

membre approuvé
vétéran
la premiere reponse que je pourrais donner c'est que la premiere cure,j'ai pris 4kg,la deuxieme 6,5kg en ne modifiant pas ma diete.je reagis tres bien au produit apparement.je vraiment une super congestion.
j'ai les produit aux prix pharmacie (sauf deca),et c'est vrai que beaucoup de mec dans ma salle,des gars vraiment enorme,tourne a des doses beaucoup plus lourdes.maintenant c'est sur j en entend deja dire c'est un malade ca serv a rien.je dis pas 2 a 3g de testo la je trouve ca lourd pour un amateur;mais personne me feras jamais avaler qu'avec 250mg deca 250susta
tu ressemble a ca.
:mdr::mdr:

Dernière modification par un modérateur:

pierre

membre approuvé
vétéran
c'est toi diabolo sur la photo, sacré physique!!
tu as des avants bras hallucinants (le reste aussi d'ailleurs!!)

pierre

membre approuvé
vétéran

tu prendra du susta et de l'androtardyl ?
pourquoi deux testo ensemble?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
la premiere reponse que je pourrais donner c'est que la premiere cure,j'ai pris 4kg,la deuxieme 6,5kg en ne modifiant pas ma diete.je reagis tres bien au produit apparement.je vraiment une super congestion.
j'ai les produit aux prix pharmacie (sauf deca),et c'est vrai que beaucoup de mec dans ma salle,des gars vraiment enorme,tourne a des doses beaucoup plus lourdes.maintenant c'est sur j en entend deja dire c'est un malade ca serv a rien.je dis pas 2 a 3g de testo la je trouve ca lourd pour un amateur;mais personne me feras jamais avaler qu'avec 250mg deca 250susta
tu ressemble a ca.

pour les doses, ça dépend de ce qu'ils se sont déjà mis
en commencant raisonablement, tu peux avoir de bons résultats avec des dosages normaux
et de plus, personne ne réagit de la même manière, mais effectivement 250 deca et 250 systa c'est un peu léger
sinon, pour l'acnée, il faut prendre de la vit B12

diabolo

membre approuvé
vétéran
c'est toi diabolo sur la photo, sacré physique!!
tu as des avants bras hallucinants (le reste aussi d'ailleurs!!)

non l'amis malheureusement ou heureusement,c'est un mec d'un autre forum avec qui j'ai pu discuter.il faisait lui meme ca trembolone et la tester a des doses de cheval serieux,.il a un physique de malade,et si tu demande a ce gars ce qu il prends il te diras certainement,un primo un deca ca suffit :D:D

diabolo

membre approuvé
vétéran
tu prendra du susta et de l'androtardyl ?
pourquoi deux testo ensemble?

les doses precise reste a finaliser,mais je ferais certainement le susta au debut comme kickstart avec diana,et j'incorporerer l'androtardyl progressivement jusqu'en semaine 4 ou je ne prendrai plus que ca et du deca

diabolo

membre approuvé
vétéran
pour les doses, ça dépend de ce qu'ils se sont déjà mis
en commencant raisonablement, tu peux avoir de bons résultats avec des dosages normaux
et de plus, personne ne réagit de la même manière, mais effectivement 250 deca et 250 systa c'est un peu léger
sinon, pour l'acnée, il faut prendre de la vit B12

je crois pas que l'acnes parteavec de la b12,au contraire un des facteur d acnes le plus souvent constaté,hors steroid,et justement la vitamine b12 qui est incorporer au supplement alimentaire.en tous cas c est ce que mon dernatho m'a dit.pour moi c est ce que ca me fait.:eek::eek:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
je crois pas que l'acnes parteavec de la b12,au contraire un des facteur d acnes le plus souvent constaté,hors steroid,et justement la vitamine b12 qui est incorporer au supplement alimentaire.en tous cas c est ce que mon dernatho m'a dit.pour moi c est ce que ca me fait.:eek::eek:

effectivement, désolé, mais dès fois j'écris plus vite que je ne pense. :eek:
Je voulais parler de la vit B5. :D

magicshacka

membre approuvé
salut a tous ,a mon dernier cycle l hiver passe j ai pris de la test pendant 12 sem a des doses considerables et le resultats fut que j ai eu beaucoup d acnee alors je voulais savoir est ce qu il y en a qui ont eu des gros problemes d acnee en prenant de la test a raison de 500 mg sem et deca 400 sem sur seulement 6 a 7 sem de cure ...parce que plus jamais je ferai 12 sem de test mais genre entre 6 et 8 max et j espere que de cette facon j aurai plus de grave problemes d acnee....alors j attend vos experiences vecu...

Avec le Déca / Susta ( 200/250 )j'ai fait un peu d'acné, fesses et dos.
Par contre avec le Winstrol Depot,j'en ai fait beaucoup ( 50mg / 2 jours )

makineta

membre approuvé
vétéran
moi g de l acnée naturelement, et quand je fait une cure ma peau devien belle et douce!! je perd tout mes boutons. aprais une petite discution avc horus le probleme serait que g un taux d oestrogene naturel beaucoup trop faible.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
tu ressemble a ca.

Je suis daccord bien avec toi Diabolo,je ne crois pas que l'on puisse devenir hyper musclé avec des doses qui tourne autour de 250 mg/sem.Mais je crois qu'il y en a qui vont mal réagir avec 250 mg/sem.alors que d'autre vont se sentir tres bien a 1000 testo et 600 deca.par exemple.Je pense que l'on doit y allez progressivement avec les dosages pour connaitre son stade de tolérence,j'ai débuté avec 250,375 et 500 en testo.et j'usqua maintenant,tout vas bien,je vais passer a 750 mg/testo.pour le prochain.Je crois qu'il y en a qui ne sont pas fait pour cela,pour progresser dans le bodybuilding,il faut tout dabord avoir une bonne génétique,et au dela de cela,on doit aussi pouvoir bien réagir a des doses assez élevé en stéros;ce n'est pas tout le monde qui le peuvent,nous sommes tous différent.Il y en a qui ont des problemes avec 3.3 grammes de protéines par jour alors que d'autre vont en prendre 4.4 g.sans probleme,personne assimile les choses de la meme facon.

yannick511

membre approuvé
Pour ma part avec une cure de 8semaines à 300mg susta et 250 deca,l'acné est apparu en masse à la fin de la 4 éme semaine (dos, cou). J'ai vite commandé de la vitamin b5 et ça marche bien. La prochaine fois j'anticipe !

eric952

membre approuvé
Pour ma part avec une cure de 8semaines à 300mg susta et 250 deca,l'acné est apparu en masse à la fin de la 4 éme semaine (dos, cou). J'ai vite commandé de la vitamin b5 et ça marche bien. La prochaine fois j'anticipe !

ouin yannick habituellement es tu sensible a l acnee parce que me semble que 300 mg sustenon c est pas beaucoup et en plus ils ont apparu apres 4 sem c est tres rapide ...moi l hiver passe 600 mg sem et le tout a apparu presque 4 mois apres .....par contre ce fut ete foudroyant mais ds ton cas sa doit pas etre de l acnee trop grave ....du moins j imagine

Retour