ACTION MAN : Sagi Kalev !

JAJA

membre approuvé
vétéran
6552173115_49b994d09a_m.jpg8422759403_bdcbfb6779_m.jpgSagi Kalev, Ripped Muscular Bodybuilder & Model (3)-706503.jpgsagi-full-400.jpgsagikalev.jpgSagi-Kalev.jpgtumblr_mit0rzCGAO1rs4ej4o1_400.jpgwhy-the-hell-did-i-save-this-to-my-computer.jpg

Je trouve ce type quasiment parfait ! Bizarrement j'en entend pas beaucoup parlé...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

Sagi Kalev (born July 30, 1971 in Tel Aviv) is an Israeli fitness model, bodybuilding... Bodybuilder, Model, Israeli Female Models, Bodybuilders
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

Sagi Kalev (born July 30, 1971 in Tel Aviv) is an Israeli fitness model, bodybuilding... Bodybuilder, Model, Israeli Female Models, Bodybuilders

female model ? t es sur gros ? ;)

sinon il a un beau physique c est vrai .
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

souvent vu dans le magazine Muscle et fitness .
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

Le physique parfait de l'Apollon....Oui il est souvent dans MF
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

il a un super physique!

je ne vois pas de point faible,un volume plus que respectable,bien sec,ajouté à cela la belle gueule,pour les nanas il doit avoir l'embarras du choix.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

Moi ce qui m'impressionne à chaque fois que je vois sa vidéo (Bodybuilder / cover model Sagi Kalev abs) , c'est la qualité de la peau qu'il peut avoir ! Il a une peau pas plus épais qu'une feuille de papier à cigarette.

Quel type de sèche et combien d'année pour y arriver aussi selon vous ?

Rien n'avoir, mais, j'ai entendu qu'on pouvait y arriver pendant un rebond glucidique sodium/potassium; notamment par l'article de Yves Gasser et Frédéric Fonta. Mais qu'avant un concours c'était très risqué surtout pour un débutant et qu'il fallait bien se connaitre sinon le jour-j nous pouvions nous retrouver plein de flotte. Mais que si c'était réussit et bien c'était plutôt tout bénef comme sur la vidéo.

Bodybuilder / cover model Sagi Kalev abs

[video=youtube_share;FGumwvl9_yg]http://youtu.be/FGumwvl9_yg[/video]​


LIEN: Rebond glucidique & balance sodium / potassium : http://gasser-yves.fonta-frederic.o...que-et-balance-sodium-potassium-86551386.html

Que pensez-vous de cet article ?

Si Yodas passe par ici j'aimerai bien aussi avoir son avis
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

J'en reste bouche bée, on dirais qu'il a comme tu dis une peau aussi épaisse qu'un papier à cigarette -_-

J'aime bien et doit y avoir du boulot derrière pour réussir à avoir ce niveau là.
 

nico677

membre approuvé
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

Impressionnant la peau!! Peut-t-on être comme ça toute l'année?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

Bien sûr que oui, regarde Münzer, ça fait un moment qu'il est sec....
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : ACTION MAN : Sagi Kalev !

Oui à mon avis il fait pas mal d'entrainement cardio .
 
Retour
Haut