Addict Sport Nutrition

EPB

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde !

En cherchant une caséine j'ai trouve ça, la compo me parait correcte, le prix ça va lol
Et le gout ben ????? A voir quoi ! Quelqu'un connait cette marque ? Rien vu ou lu sur le forum...
je me réveil la nuit et j'ai faim !!!!!!
 

Pièces jointes

  • casein-pure-micellar_nutrifacts.jpg
    casein-pure-micellar_nutrifacts.jpg
    158.3 KB · Affichages: 239

EPB

membre approuvé
vétéran
Le packaging ressemble à celle de bio tech...
 

Pièces jointes

  • casein-pure-micellar_l-main.jpg.pagespeed.ce.XwK6h0LzeN.jpg
    casein-pure-micellar_l-main.jpg.pagespeed.ce.XwK6h0LzeN.jpg
    105.6 KB · Affichages: 178

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde !

En cherchant une caséine j'ai trouve ça, la compo me parait correcte, le prix ça va lol
Et le gout ben ????? A voir quoi ! Quelqu'un connait cette marque ? Rien vu ou lu sur le forum...
je me réveil la nuit et j'ai faim !!!!!!
Elle a pas l'air mal, mais le prix est un peu élevé pour ce que c'est.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
C'est une marque francaise
Ok merci !
J'ai gouté la Iso whey Zero de Biotech au chocolat blanc !!!! WAOW le gout de fou !
Mais bon c'est pas une action lente....Si je mélange avec de l'huile de noix ou noisette ça prolonge pour la nuit non ?
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ok merci !
J'ai gouté la Iso whey Zero de Biotech au chocolat blanc !!!! WAOW le gout de fou !
Mais bon c'est pas une action lente....Si je mélange avec de l'huile de noix ou noisette ça prolonge pour la nuit non ?

Tout les corps gras ralentissent l'assimilation et baisse l'IG, donc oui.
 

Toons

membre approuvé
Elle à l'air pas mal, j'ai déjà eu celle au Snikers et ça passe mais personnellement je préfère celle d'Eric Favre gout cookie c'est une tuerie.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Elle à l'air pas mal, j'ai déjà eu celle au Snikers et ça passe mais personnellement je préfère celle d'Eric Favre gout cookie c'est une tuerie.
Jamais testé, mais j'ai déjà entendu du bon.... Je vais tester les deux mdr
 
Retour
Haut