adipomastie , gynero ou juste du gras...

informaticien69

membre approuvé
Bonjour,

Suite d"une blessure aux disques il y a 4 ans j'ai du perdre plein de kilos ,à la suite de ça je me suis retrouvé avec du gras au bout des pecs ou je ne sais quoi.. et j'ai aussi perdu beaucoup de muscle , j'aimerais votre avis pour savoir si il s'agit de gras , de gyneco ou d'adipomastie , sachant que j'ai essayé de secher et j'ai perdu de partout sauf de cet endroit.
Et je n'ai jamais utilisé d'AAS

ma photo :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79665020120609220932.jpg

vos avis siouplé:whistling:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : adipomastie , gynero ou juste du gras...

Bonjour,

sans visuel, impossible à déterminer (du moins pour moi).

Le mieux est de demander à ton généraliste.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

au vue de la qualité ( de merde :D) de ta photo, pas de gyno. Fais des clichés propres, et de plusieurs face.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Petite prédisposition,je dirais et physique endomorphe.
Il faut que tu sèches vraiment fort et surtout que tu prennes du muscle.
Tu es juste un peu gras et peu musclé,ce qui donne ça,c'est à dire le physique de la plupart des gens.
Donc,rien de sévère.Gym et diète et ça va repartir.

informaticien69

membre approuvé

c'est exactement ça j'ai perdu 15 kilo de muscles a cause de blessures et un arret total de la muscu , et j'ai vraiment tendance à prendre tres facilement du gras , faut il partir sur uniquement du cardio ou faire muscu + cardio?

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

c'est exactement ça j'ai perdu 15 kilo de muscles a cause de blessures et un arrêt total de la muscu , et j'ai vraiment tendance à prendre tres facilement du gras , faut il partir sur uniquement du cardio ou faire muscu + cardio?

15 kg de muscles? tu es sur?, c'est carrément énorme.
Je pense que tu as un problème de dièt nan?? je ferais diète cardio musculation, la questions ne se pose même pas.

informaticien69

membre approuvé

j'ai perdu 30 kilo au total , je faisais 110 kilo , je suis redescendu a 80 kilo, et grosso modo perdu 50% graisse et muscle ; j'ai repris 15 kilo quasiement qu'en gras , je vais faire une bonne seche je pense.... et des que je serai bien sec , une prise de masse pour reprendre le muscle perdu

odality

membre approuvé

Heuu un homme normalement constitué à toujours une petite glande mamaire sous les mamelons, on parle de gyneco quand ces glandes sont anormalement grosses.

Et pour ta photo: c'est principalement du lard, pas de la glande...

Dark

membre approuvé
vétéran

Heuu un homme normalement constitué à toujours une petite glande mamaire sous les mamelons, on parle de gyneco quand ces glandes sont anormalement grosses.

Et pour ta photo: c'est principalement du lard, pas de la glande...

Comment il pourrait faire pour voir si ça glande est anormalement grosse?! Car ça m'intéresse beaucoup aussi.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

À première vue pas de gyne

Tu es relativement gras donc je pense que ça vient de la à première vu toujours

Fait déjà une bonne diet et au fur et à mesure tu y ajouteras du cardio le tout avec la muscul bien sur

As tu le téton sensible ?
Ressent tu une gêne à cet endroit ?

informaticien69

membre approuvé

non aucune gene ni de douleur au toucher , pour les boule je sais pas , car a cet endroit quand on touche ya toujours des petite chose sous cutanée mais a priori pas de sensiblité

Dark

membre approuvé
vétéran

non aucune gene ni de douleur au toucher , pour les boule je sais pas , car a cet endroit quand on touche ya toujours des petite chose sous cutanée mais a priori pas de sensiblité

Ben c'est ça enfaite je n'ai jamais compris le truc avec les boules :D je sens qu'il y a plein de petits "trucs" mais bon c'est quoi et bien je sais pas trop

maxence47

COMPTE INACTIF

Maintenant que j'ai vu ta photo, je ne pense pas que ce soit une gyno, je ne vois pas de "boule" au niveau du téton.

Par contre, oui: c'est du gras, mais pas au stade "adipomastie".

Pour le reste, Yoda a tout dit (du moins, je ne vois rien à rajouter) :)

informaticien69

membre approuvé

Je regrette pas de m'etre inscris ! vous m'avez donner plus de réponses que les deux ando que j'ai vu !! effectivement , étant donné que j'ai perdu du muscle , pris du gras et pas repris du muscle ou peut , ça dois etre du gras accumulé surtout que je mange mal depuis environ deux ans , je vais me mettre au boulot et faire une bonne sèche !

Dark

membre approuvé
vétéran

Je regrette pas de m'etre inscris ! vous m'avez donner plus de réponses que les deux ando que j'ai vu !! effectivement , étant donné que j'ai perdu du muscle , pris du gras et pas repris du muscle ou peut , ça dois etre du gras accumulé surtout que je mange mal depuis environ deux ans , je vais me mettre au boulot et faire une bonne sèche !

Oui juste vas y doucement, petit à petit comme l'oiseau fait son nid :D Ne fait pas un régime trop drastique. Le top à mon avis c'est que tu perdes un peu de gras et que tu te lances dans une prise de masse, sinon tu vas être très déçu de ton régime et de ta sèche mais bon perds un peu de gras quand même avant car le comble serait que tu fasses une prise de masse, que tu prennes plus de gras et que tu arrêtes le sport après :D
Allez déchire tout maintenant que tu es rassuré !

odality

membre approuvé

Comment il pourrait faire pour voir si ça glande est anormalement grosse?! Car ça m'intéresse beaucoup aussi.

La consistance au touché/pincement.

-Le tissus adipeu varie de mou à semi-dure.
-La glande mamaire est dure, plus compacte et circonférenciel aux mamelons.

De part cette différence de consistance gras/glande, en cas de développement excessif, on voit litéralement le mamelon gonfler et se différencier de la masse adipeuse, un peu comme chez une fille en début d'adolescence.

elle est anormalement grosse quand cette différentiation à lieu, bref quand c'est visible.. puisque l'unique problème d'une gyno étant esthétique...

Des pectoraux avec beaucoup de tissus adipeux par rapport aux reste du corps, cela peut être dû au oestrogènes (répartition des graisses), mais cela ne signife pas forcément une gynécomastie. Sur la photo on ne voir pas des mamelons gonflés, mais l'ensemble des pecs, c'est donc principalement du lard. Une bonne sèche et l'histoire est réglée.

informaticien69

membre approuvé

je comprend mieux mon soucis , comme j'avais secher sans faire de muscu et sans faire attention à la diete jai certe perdu du poid , 30 kilos en deux mois , mais j'ai aussi perdu tout le muscle gagner , je me retrouve avec le meme poid sauf que sans muscle , la question est faut il dabord perdre tout le lard accumulé et reprendre de la masse en septembre ou penser d'abord a perdre tout le lard sans chercher a se remuscler

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu peux perdre du lard tout en gardant ta masse musculaire.
Il suffit que tu brûles plus de calories mais en gardant la même diète.

Tu peux le faire en gardant tes séances de muscu hebdomadaires mais en augmentant leur intensité et/ou en ajoutant des séances de cardio supplémentaires.

C'est très facile à mettre en place.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

+100 odality tu as parfaitement résumer

+100 SHo je rejoint absolument tes dires

Tu as toute les cartes en main maintenant regarde sur le forum tu y trouvera tous ce que tu as besoin

informaticien69

membre approuvé

effectivement le forum est une mine d'informations , je vais renforcer ma sèche et arreter de bouffer des cochonneries , étant donné que j'ai pris des sale habitudes depuis fort longtemps faut je m'y remette serieusement en tout cas merci pour moi vous m'avait bien renseigné , sujet résolu

I

invité

fais du cardio intelligent , de bons topics la dessus sur le forum . associé au un programme type 5x5 , soit 3 séances par semaines pour acquérir de bonnes bases en entrainement et en muscles .

te laissant suffisamment de temps pour le côté aérobic (tapis ou autre )

odality

membre approuvé

je comprend mieux mon soucis , comme j'avais secher sans faire de muscu et sans faire attention à la diete jai certe perdu du poid , 30 kilos en deux mois , mais j'ai aussi perdu tout le muscle gagner , je me retrouve avec le meme poid sauf que sans muscle , la question est faut il dabord perdre tout le lard accumulé et reprendre de la masse en septembre ou penser d'abord a perdre tout le lard sans chercher a se remuscler

Plus tu as du muscle, plus tu brûleras des kcal.

Hors les cas d'obésisté, il est préférable de faire une petite masse avant, pendant 6 mois au moins, avant de sècher... les gains à ce moment là vont tellement vite, autant en profiter. Cela t'aidera à secher par la suite tout en ayant un résultat plus esthétique.

informaticien69

membre approuvé

me revoila , bon le bilan en moins d'un mois c 'est 7 kilo de perdu , mais le probleme.... j'ai perdu de partout SAUF au bout des pec ou cest toujours bien gras et tres vilain.... donc je pense c 'est au moin une adipomastie avec du gras qui partira jamais avec une seche, le fait que cet endroit n'a pas bouger me conforte ... :(

Dernière modification par un modérateur:
Retour