Adrénaline/cortisol

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM’s

Je savais pas où poster
Rubrique entraînement ou supplément

Je pratique le muay thaï depuis maintenant 5 ans
En reprise, j’avais pratiqué étant plus jeune

Mais depuis 1 an et demi

Je me tape des crampes d’anthologie aux mollets
Malgré la supplementation en magnésium électrolytes et beaucoup de flotte

Le pire et que je n’arrive pas a dormir
Après les deux heures d’entraînement
Je suis le seul à qui ça arrive, sur environ 50 bonhomme

Je m’entraîne de 20h à 22h

Certains me parlent d’adrénaline
D’autre de cortisol trop haut
Bref
Un peu pommée
Et je sais pas comment remédier à celà
Surtout le sommeil

Merci a vous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les MeM’s

Je savais pas où poster
Rubrique entraînement ou supplément

Je pratique le muay thaï depuis maintenant 5 ans
En reprise, j’avais pratiqué étant plus jeune

Mais depuis 1 an et demi

Je me tape des crampes d’anthologie aux mollets
Malgré la supplementation en magnésium électrolytes et beaucoup de flotte

Le pire et que je n’arrive pas a dormir
Après les deux heures d’entraînement
Je suis le seul à qui ça arrive, sur environ 50 bonhomme

Je m’entraîne de 20h à 22h

Certains me parlent d’adrénaline
D’autre de cortisol trop haut
Bref
Un peu pommée
Et je sais pas comment remédier à celà
Surtout le sommeil

Merci a vous

As tu essayé la taurine ?

La cause n’est pas la même mais lorsque je prends du diana ou trestolone, les crampes aux mollets arrivent vite chez moi et c’est handicapant

4-5g pré training et nada.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
As tu essayé la taurine ?

La cause n’est pas la même mais lorsque je prends du diana ou trestolone, les crampes aux mollets arrivent vite chez moi et c’est handicapant

4-5g pré training et nada.
C’est effectivement très handicapant car j’arrête complètement l’entraînement