Aftermath de Bulk powder

F87

membre approuvé
vétéran
Salut les men's juste pour avoir vos avis sur cette prot enrichie qui a retenu mon attention : Aftermath de bulkpowder.
Une portion de 70 grammes contient
40 g de prot
3 g leucine
5 g peptides de glutamine
Vitargo, hmb, créatine ...

Du coup très complet qu' en pensez vous ?

I

invité

avec le vitargo du coup ça ne la rendrait pas polyvalente du tout nan ?

ça en ferait plutot un complexe pré training ou un espèce de gainer de luxe.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ca a l'air pas mal mais je me méfie des tout en un et je préfère faire mon mix.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai l'impression qu'il ont fait un produit passe partout lol
Tu peu t'en servir de pré intra et poste workout
C'est étrange
Après peu ton tous assimilés en même temps?

Et le tarif sa donne quoi

F87

membre approuvé
vétéran
52.49e pour 2.2kg
A savoir que Bulkpowder on peut facilement avoir des remises de 20% a 30% donc c'est plus que raisonnable.

Je ne sais pas si la compo est fiable mais si c est vraiment contrôlé c est peut être bien et la qualité de bulkpowder semble se rapprocher de nutrimuscle avec l'avantage de prix se rapprochant de myprot.

Pour moi si la compo est fiable ( dosages correct) c est très bien. J ai déjà testé le goût vanille pas tip top on sent beaucoup la leucine mais ca passe encore. Vitargo c est genre 20-25 gr de glucides par dose de mémoire. Donc bien juste après l entraînement maintenant est ce le meilleur glucide je ne sais pas.

Je voulais quand même vos avis sur la telle qualité de bulk et cette prot avant d en prendre un autre parfum

I

invité

C'est pas les doses ou la quantité que l'on prend qui est important, c'est ce qui est assimilé.

Pour moi, c'est pas trop top comme ingrédients.

F87

membre approuvé
vétéran
C'est pas les doses ou la quantité que l'on prend qui est important, c'est ce qui est assimilé.

Pour moi, c'est pas trop top comme ingrédients.

Parce que trop d ingrédients en même temps où tu dis ça par rapport à un ingrédient qui générait l assimilation d autres par exemple ?

Perso j aime bien le combo isolate + leucine + glutamine en pré workout.
Crea pourquoi pas, à voir.
Maintenant est ce que tout s assimile je ne sais pas

I

invité

en fait c'est ce qui va être digéré .

De ce fait les peptides ,di et tri peptides sont un meilleur choix , ils passent direct dans le sang , donc la possibilité d'être plus disponibles en temps et quantité , que ce qui va être digérés.

F87

membre approuvé
vétéran
D accord mais cela se prends à part non ? Je ne connais pas de prot qui en font en " all in one"

I

invité

éviter du peptopro dans un blend avec vitargo ,malto ou waxy maize , citrulline , etc....
c'est un peu le why en timing d'assimilation:rolleyes:

F87

membre approuvé
vétéran
Ok je comprends ce que vous entendez par digestion/assimilation mais alors quel serait le blend idéal en post training pour vous ? Isolat+peptopro ?

Retour