Aide 1ere Cure Urgent

Bon voila je me presente d'abord je pratique la musculation depuis 4ans et demi et depuis 6mois je stagne a 210lbs pourtant mon alimentation elle n'a pas bouger jai meme augmenter les proteines ces dernier temp..Bon après reflection jai decidè de me lancè dans une cure de 250dec/200susta..Mais avant de commencer cette cure jaimerait avoir quelque information afin de ne pas etre dècu..
-Tout d'abord mon fourniseur m'a dit que le clomid etc n'etait pas important vue que les dose de la cure sont pas enorme..Ce dont je doute fortement..
-Sil s'avérerait que mon fourniseur et tor vous me conseillez quoi niveau protection et niveau relance..
Merci pour ceux qui prendront la peine de me repondre

eric952

membre approuvé
je pense que ton fournisseur devrait plutot te conseille d augmenter les doses de ton sustenon parce que a 200 mg /sem c est pas beaucoup .....400 ou 500 serais mieux et la oui en relance le clomid serait approprie....

étant novice le fait d'avoir des petite dose me permetrè de me faire une premier idée sur les effet et de voir comment mon corp reagirè..

silvermass

membre approuvé
fais un grand mais un grand tour sur toutes les pages de ce forum ces une mine d'or d'information
tu trouveras des réponses a toute tes questions

eileen

membre approuvé
vétéran
fais un grand mais un grand tour sur toutes les pages de ce forum ces une mine d'or d'information
tu trouveras des réponses a toute tes questions

+10000, récolte le maximum d' informations avant de commencer une cure, que sa soit sur les prod, les différentes cures, sur la post cure...etc, n' hésite pas à demander au plus aguerri des conseils.
Commencer une cure sans que tu maîtrises le strict "maximum" ne te sera pas bénéfique bien au contraire...;)

Retour