aide BulkPowders.co.uk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg69

membre approuvé
Bonsoir à tous !

Alors selon les dires de certains, ce site semble très intéressant en terme de qualité et de prix.

Cependant, j'aimerais savoir quel type de proteine est à diffusion lente sur le site ?
Je n'arrive pas à en trouver, du moins avec les noms donnés...

Donc si certaines personnes ont déjà acheté sur ce site, peuvent-elles m'éclairer ?

Merci !!!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : aide BulkPowders.co.uk

Bonsoir à tous !

Alors selon les dires de certains, ce site semble très intéressant en terme de qualité et de prix.

Cependant, j'aimerais savoir quel type de proteine est à diffusion lente sur le site ?
Je n'arrive pas à en trouver, du moins avec les noms donnés...

Donc si certaines personnes ont déjà acheté sur ce site, peuvent-elles m'éclairer ?

Merci !!!
oui c'est interressant niveau prix mais pas fiable ,,j'avais passe une commande de 300 euros ,,ils ne m'ont livre que la moitie de ma commande donc j'ai perdu 150 euros ,,,malgre mes mails de reclamations ils ont fait la sourde oreille ,,de gros enfoires ,donc mefiance

greg69

membre approuvé

a merde. c'est le genre de commentaire qui fait froid dans le dos sachant que mon devis s'élève a presque 200€... merci en tout cas de ton avis !

Mais vraiment aucun moyen de discuter en cas de pépin ? c chaud ça...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

N'achete pas des proteines sur ce site elles sont mauvaise (pas bien digeste).....

Moi j'ai recu mon waxy maize mais je vais le vendre j'en ai plus l'utilité ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je conseille fortement le site newconcept, niveau tarifs ils sont plus que tres bien, niveau rapidité c'est plutot pas mal aussi et chose interesante pour 100 euros les fdp sont gratos, pis quand tu verras les prix chez eux direct tu oublis les autres
niveau prot à diffusion lentes de tête, je connais syntha6, 12hrs de dymatize, après tu as toutes les prot avec de la caséine........

greg69

membre approuvé

ouai 12H de Elite sur proteinepaschers, elles sont à 79€ les 2 pots de 2Kg. C pas mal... sinon newconcept ça fait un petit moment que je commande chez eux, et très bien. Rapide sauf dernière commande (mais avec les soldes ça a été le carnage ^^).

sinon en + de la 12H de Elite, je pense acheter une Whey pour mes collations et mes mix avec la 12H en shake. Sinon en BCAA, vous avez une marque de préférence ou pas ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pour les BCAA je reste fidèle à dymatize, même s'ils me font chier vert ( véridique, je ferais une photo si vous voulez...) mais je suis d'avis pour changer régulièrement de marque comme pour l'eau minérale

pierre

membre approuvé
vétéran

pour les BCAA je reste fidèle à dymatize, même s'ils me font chier vert ( véridique, je ferais une photo si vous voulez...) mais je suis d'avis pour changer régulièrement de marque comme pour l'eau minérale

on te croit sur parole, la photo t'es pas obligé....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

non non non j'insiste ! ! ! ...

greg69

membre approuvé

ok va pour dymatize. J'aime bien cette marque. Leur Elite Whey est très bonne.

I

invité

Sinon ta myprotein.co.uk qui est fiable(en tout cas pour moi) et qui est similaire à ton site

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je conseille fortement le site newconcept, niveau tarifs ils sont plus que tres bien, niveau rapidité c'est plutot pas mal aussi et chose interesante pour 100 euros les fdp sont gratos, pis quand tu verras les prix chez eux direct tu oublis les autres
niveau prot à diffusion lentes de tête, je connais syntha6, 12hrs de dymatize, après tu as toutes les prot avec de la caséine........

J'ai suivi moi ton conseil et suis aller sur Newconcept passer ma commande , tres bons prix.

Merci

greg69

membre approuvé

oui Newconcept très bien. Sinon la whey Reflex, on m'en dit le plsu grand bien. 64€ les 4.55Kg tres honnete non ? Moiu je vais craquer...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

oui tres bien ce site ,j'espere que la livraison est rapide ,,j'ai l'habitude de commander sur scsnutrition ,mais la c'est moins cher,,je passerai ma prochaine commande chez eux

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

j'ai fait quelques commandes chez eux et rien à redire, la livraison est rapide par contre petite astuce, abonnez vous à leur newsletter car tres svt y'a des promos en plus, de prdts gratos, des fdp gratos, etc...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

question sur les BCAA, vous les prenez à longueur d'année ou alors en cycle?
perso je les prends en cycle (en général 2 mois) même si je sais que leur apport est essentiel pour la muscule, en fait ce que je crains c'est une sorte d'accoutumance de mon organisme (comme avec les médicaments) qui m'obligerait à augmenter les doses

kalimero

Membre du Staff
supermodo

question sur les BCAA, vous les prenez à longueur d'année ou alors en cycle?
perso je les prends en cycle (en général 2 mois) même si je sais que leur apport est essentiel pour la muscule, en fait ce que je crains c'est une sorte d'accoutumance de mon organisme (comme avec les médicaments) qui m'obligerait à augmenter les doses

le bcaa est super important, c'est un supplement a prendre tout le temps.

greg69

membre approuvé

je suis dégouté ! encore cet apres midi il y avait la Whey Reflex 64€ pour 4.55Kg eet ce soir... plsu rien ! seulement de la micro whey ! alala j'ai raté quelque chose là... ^^:doublefinger:

greg69

membre approuvé

ça yest j'ai reçu mes bcaas reflex. sinon je voulaissavoir, il faut lesprendre 30-40 min avantl'entrainement ou JUSTE avant laséance. Et aussijuste après bien entendu...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je les prends juste avant et si je pouvais; je les prendrais pendant la séance, si les gens de ma salle étaient pas aussi cons et qu'ils allaient pas se faire des films...

bylkus

membre approuvé
vétéran

je les prends juste avant et si je pouvais; je les prendrais pendant la séance, si les gens de ma salle étaient pas aussi cons et qu'ils allaient pas se faire des films...

Tu t'en fou de ce que pense les gens...même si je ne vois pas le surplus d'utilité des BCAa pendant l'entrainement...Pré et post training + avant le coucher avec une protéine me parait pas mal.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ouais enfin le probleme c'est que ma salle est dans une enceinte militaire alors je me vois mal m'enfiler mes gellules avec tout le monde autour....
et 10000% d'accord avec le fait de les prendre juste avant le coucher (j'avais expliqué pourquoi dans un post précédent)

bylkus

membre approuvé
vétéran

ouais enfin le probleme c'est que ma salle est dans une enceinte militaire alors je me vois mal m'enfiler mes gellules avec tout le monde autour....
et 10000% d'accord avec le fait de les prendre juste avant le coucher (j'avais expliqué pourquoi dans un post précédent)

Dans une salle militaire c'est moins évident même si les GI's emportent toujours avec eux leurs protéines et créatines dans leurs missions ! Mais bon, ce sont les américains...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

oui tres bien ce site ,j'espere que la livraison est rapide ,,j'ai l'habitude de commander sur scsnutrition ,mais la c'est moins cher,,je passerai ma prochaine commande chez eux

j'ai recu ma commande new concept , vraiment pas cher (en plus grosses promo en permanence genre 4.5 de whey optimum nutrition 69 euro )recu en 5 jours et frais de port gratis a partir de 100 euros.

cool.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

et en ce moment pour 2 BCAA achetés le 3eme est gratos...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour