Aide eau Bactériostatique

blackdav

membre approuvé
Bonjour à tous

Pourriez vous m'indiquer où trouver de l'eau bactériostatique pour l'HCG ?

Ou il y a til une autre alternative surtout pour la conservation ?

Merci d'avance :)
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
je me sers du liquide fourni avec l'HCG ;je remplis une seringue avec 0.6 ml soit 250ui/dixiéme de ml ;et au frigo car je n'injecte que 250ui/semaine. Aucun soucis!!!
 

blackdav

membre approuvé
Salut
je me sers du liquide fourni avec l'HCG ;je remplis une seringue avec 0.6 ml soit 250ui/dixiéme de ml ;et au frigo car je n'injecte que 250ui/semaine. Aucun soucis!!!
Merci pour ta réponse @ricoamoto

Tu conserve le tout combien de temps au frigo ?

Dans une fiole stérile ou dans une seringue directement ?

:)
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
le produit est gardé 5 semaines au frigo et directement dans la seringue de 1ml (une tuberculine)
 
I

invité

Salut à vous les gars, :cool:


Je me permet de remonter ce post car j'ai vue que précédemment @ricoamoto (si il passe par là) dit se servir directement de l'hcg avec son liquide fournis et le conserver directement dans la seringue au frigo 5 semaines, certains d'entre vous procède t-il de la sorte ?

Ça me paraît tellement plus simple ... o_O

Je demande cela car après de multiples recherches en vain, impossible de réussir à trouver de l'eau bactériologique qui soit disponible, c'est fou quand même ... Le pire dans tout çà c'est que j'en aurais besoin dans tout juste 14 jours, oui il aurait fallu attendre d'avoir tout les produits avant de commencer la cure (c'est d'ailleurs la seule chose qu'il me manque) je sais mais impossible de résister avec mon maudit tempérament impatient ... :confused:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Les grosses fioles de 30ml Hospira sont ''out of stock'', c'est qu'il doit y avoir de la demande. Pourtant se procurer de l'eau bacteriostatic n'est pas si aisé que ça le devrait si on prend en compte les nombreux utilisateurs et le fait que ce soit ni plus ni moins de la flotte !
 
I

invité

Oui je confirme Ludo c'est vraiment la galère pour s'en procuré. :wtf:

Le pire c'est que plusieurs gars me confirme avoir utilisé directement le mélange fournis avec l'hcg sans jamais avoir eu aucuns problèmes si c'est pour dire ^^ Et cela bons nombres de fois et la relance été bonne.


Bon les "vieux", on se calme.

Si c'est pour le fait d'avoir soulever un ancien topic désolé Chef ... :oops:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui je confirme Ludo c'est vraiment la galère pour s'en procuré. :wtf:

Le pire c'est que plusieurs gars me confirme avoir utilisé directement le mélange fournis avec l'hcg sans jamais avoir eu aucuns problèmes si c'est pour dire ^^ Et cela bons nombres de fois et la relance été bonne.




Si c'est pour le fait d'avoir soulever un ancien topic désolé Chef ... :oops:
Du tout @Seb_58 , c'était pour les vieux @PAPA TRANQUILLE et @olivierf57 qui commandent pour leurs vieux jours^^
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@barbarrian me les a tous achetés...

bah oui suis vieux moi :D:D
430903978.png
 
Retour
Haut