Aide et avis projet première cure

Allnaturallol

membre approuvé
Bonjour a tous ,

Je souhaiterai d'ici quelques mois faire ma première cure qui durera 12 semaines dans un but de prise de masse , je suis à 78 kg pour 1m80 et 10-12% BF . Je souhaiterai savoir si ma cure est elle correct ou pas ? Je tiens à préciser aussi que je serai suivi par mon médecin .

Voici ma cure :

1 à 12 : Testo E 500mg
1 à 10 : Déca 150 mg


PCT :



Clomid + Nolva :


Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je souhaiterai prendre de l'hcg pendant la cure mais je n'arrive pas a trouver le dosage quel dosage me faudrait t-il pour cette premiere cure ?

En vous remerciant :) .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu a 20 ans!!! Tu es au courant des conséquences?
De se que tu veu faire?
Tu a ouvert 2 sujet uniquement sur les cures
Rien sur se que tu mange, ni ton training

Y’a que la cure qui t’intéresse ?

Si c’est le cas je serai sûrement le seul à répondre à tes post
 

Allnaturallol

membre approuvé
Tu a 20 ans!!! Tu es au courant des conséquences?
De se que tu veu faire?
Tu a ouvert 2 sujet uniquement sur les cures
Rien sur se que tu mange, ni ton training

Y’a que la cure qui t’intéresse ?

Si c’est le cas je serai sûrement le seul à répondre à tes post

Oui je suis conscient des conséquences c'est à des buts professionnels c'est pour ça que je souhaite vous demander étant donné que vous aviez beaucoup d'expériences dans le domaine pour savoir si ma cure est ok ou non ?
Niveau diète et entraînement je vais tout poster demain tout est prévu .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Poster la diète et l’entraînement avant la cure ça serait intéressant, car si ces 2 paramètres ne sont pas bien agencés, c’est là-dessus qu’il faut se concentrer pour progresser.

De plus à 20 ans ton système hormonal devrait fonctionner à plain régime, donc une cure est loin d’être une solution.
 

Allnaturallol

membre approuvé
Poster la diète et l’entraînement avant la cure ça serait intéressant, car si ces 2 paramètres ne sont pas bien agencés, c’est là-dessus qu’il faut se concentrer pour progresser.

De plus à 20 ans ton système hormonal devrait fonctionner à plain régime, donc une cure est loin d’être une solution.

D'accord je te remercie de ta réponse , ca y est je viens tout juste de poster ma diète et mon training perso . Je sais et j'en suis conscient mais je suis tout de même décidé à faire ma cure pour continuer à progresser plus vite en m'acharnant plus sur la diète les entrainements et le reste pour mes projets pro aussi je progresserai plus vite mieux en étant sous cure que de continuer comme ca naturellement non ?
En te remerciant :) .
 
Retour
Haut