Aide pour choisir un velo

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Aide pour choisir un velo

Oui il est pas mal aussi même si j'ai plus envie de partir sur ce genre la . http://www.tool-fitness.com/prod-3019-care-speed-racer.html

Pas évident de trouvé un bon vélo . Je suis allez voir a decat . Leur vélo de spinning est pas mal aussi . Le vendeur ma dit que les promotions aller bientôt arrivé donc je vais resté patient et attendre un peut .
 
I

invité

Re : Aide pour choisir un velo

Voila je me suis enfin décidé a prendre mon vélo . Je suis donc aller a decat pour esseyé le pro forme 290 a 399 euro . Je l'ai esseye quelque minute , pour la selle pas tip top et il faisais pas mal de bruit .

Ensuite je suis aller dans une boutique fitness prés de chez moi . j'ai testé un vélo de la marque BH fitness . Déjà un plus de gueule et la finition est mieux fini . Il parait aussi plus robuste . Le système de de patin est en cuir et non en feutre . Plus cher a l'achat mais le patin est a changé moins souvent .

Il posséde un compteur classique .

Après plusieurs minute de réflexion je me suis quand même décidé a prendre le Bh fitness , je me sentais mieux que sur le pro forme .
http://www.fitnessboutique.fr/fitness/velo-de-biking/BH-FITNESS-SB2.1/prod-BHH9161.html

J'ai finalement dépassé un peut le budget prévu mais autant prendre du bon matos surtout si il sert régulièrement . Livraison la semaine prochaine si tout va bien .
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour choisir un velo

BH est une tres bonne marque.
 
I

invité

Re : Aide pour choisir un velo

Oui je pense aussi que je vais pas être déçu avec cette marque .

Je vous dit mon ressenti des que je l'ai reçu et testé .
 
I

invité

Re : Aide pour choisir un velo

je vient de recevoir le vélo . J'ai fini de le monté ( sa ma pris 10 min ) . Super qualité que se soit sur la finition ou la structure en elle même . Vraiment satisfait de mon achat .

Faut que je roule maintenant :bicycle:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour choisir un velo

Up! Je cherche aussi un vélo...

Alors ton ressenti après quelques mois d'utilisation? Qualité? Bruit?...etc...?
 
I

invité

Re : Aide pour choisir un velo

j'en suis content ^^

Je m'en sert presque chaque jour et niveau qualité et finition il est top . Pour le bruit a part entendre un peut le roulement de la roue avec le patin y a rien qui claque en particulier .

J'ai juste rajouté une housse sur la selle car elle me faisait mal et la sa va deja beaucoup mieux .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Petite question j'avais lu qu'un vélo semi allonge était mieux pour la conso calorique ce qui me parait bizarre mais

Quelqu'un a un avis la dessus ?
Qu'est ce qui est le mieux pour chez soit prix raisonnable efficace pour cardio d'après vous ?
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour choisir un velo

Merci bab! :punk:

Perso j'aime pas ce concept de vélo allonger! Y'en as de plus en plus dans ma salle et je ne vois l'intérêt :dots:
Peut être que comme tu dit ils brûlent plus de calories? Mais j'en doute...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ben oui je trouve ça bizarre mais si c'est vrai c'est intéressant malgre tout

Je crois que le top c'est l'elliptique en mouvement complet
 
I

invité

Re : Aide pour choisir un velo

Sa m'arrive dans faire a la salle sur de l'allongé , enfin sa m'arrivé , je trouve le mouvement moins naturel et en ce qui concerne la depense calorique la je peut pas te répondre .

Par contre niveau budget je pense qu'a l'achat sa revient plus cher .
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour choisir un velo

Ben oui je trouve ça bizarre mais si c'est vrai c'est intéressant malgre tout

Je crois que le top c'est l'elliptique en mouvement complet

Je pense comme toi l elyptique c est top, j avais jamai essaye avant.
Pour le cardio j ai un velo de triathlon
J ai aussi change la selle car les premiers temps mal a l entre cuisse.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Le problème de l'elliptique c'est la
Place que ça prend ...
 
Retour
Haut