Aide pour entraînement efficace

LOBO

membre approuvé
Bjr, je voudrai savoir quel serait le meilleur entraînement pour moi sachant que g 18ans, que je pratique la muscu depuis 1an à raison de 5fois par semaine (1 à 2h par jour), je travaille plutot le haut du corps
En sachant que je v commencer une cure de susta-deca pendant 2 mois je voudrai avoir quelques conseils pour un entrainement plus efficace
 

nikose1

membre approuvé
salut lobo

alors je pense que 2 h c'est trop ou alors ton temp de repos et trop long:D

sinon tout simplement pour faire une prise de poid tu dois travailler comme ça

-par groupe musculaire faire 3 exercices de 4 series..... 6 a 8 rep maxi avec temps de repos 1m30
moi j'ai fait comme ça au début (2 premieres année) et j'ai pris 10 kg de masse séche

tu peux faire

pec+biceps
jambe+mollets
repos
dos+triceps
epaule +trapeze

voila mon amis atoi de voir :D de toute maniere on de dira de faire autrement mais vois par toi meme si tu de sens bien. puis regarde la personne qui de conseil et tu vera si son entrainement et valable;)
 

LOBO

membre approuvé
meric beaucoup nikose1 pour tes conseils je v diminuer mon tps d'entrainement et faire comme tu as di (merci aussi de m'avoir repondu sur le forum anabolique lol)
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Pour l,entrainement nikose a parfaitement raison , mais pour ce qui est de steroide je croit que tu es trop jeune et que ca ne fait pas asser longtemps que tu t'entraine , ton corp doit avoir atteind un certain niveau de maturite avant d,entreprend un cycle.

Je sais que tu vas surment faire a ta tete ,alors si tu fait un cycle mange a tout les 2 @3 heures beaucoup de proteine de glucide complex , gras essentiel repose toi en masse et evite le party comme les gens de ton age font et tu aura des bon resultat (a ton age tu de tres bon resultat avec seulement de supplement naturel)
 
Retour
Haut