Aide pour la première cure

Zerko31

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Je me permet de vous contacter à ce jour pour tous d’abord avoir votre aide et votre avis.

Je me présente Jimmy 25 ans je suis dans le monde de la musculation depuis maintenant 3 ans, avec un cycle de Power et depuis peu maintenant je consacre la majeur de mon temps dans le body.

Si je me permet de demander votre aide, c’est bien pour commencer une première cure, pour avoir l’avis et par quoi commencer?
Je n’y connais rien à ce monde, malgré quelque recherche je vois tellement de chose que je me sens perdu entre tous !

Je suis au courant, des effets néfaste que ceci pourrais faire, mais si je fais ceci c’est pour faire ma première compétition et non faire pour le keke des plages pour voir les abdos, naturel me suffit pour avoir ceci.
Je souhaite, saute maintenant cet étape de Natty a non Natty.

Voici un peu mon protocole actuel.
22K Step quotidien 7/7 pour maintenir un BDF assez bas pour 1m78 84 KG. ( le métier de coach ça fais mal Step mdr )

5 on 7 OFF Format Upper Lower en plein test actuellement, je changerai par la suite avec la sauce.

Lundi On / Pec Dos Épaule Bras 20 set au total pour les pecs par semaine 14 pour épaule 16 dos biceps 12 triceps 12 abdo 12 Adducteur 6
Mardi On / Focus Quadriceps 4 Set ishios
Mercredi OFF
Jeudi On Pec Épaule Bras
Vendredi On / Focus Ishios 3 set quad
Samedi On / Dos épaule bras pas de pec.
Dimanche OFF

4000 / On OFF actuellement en mini cut.
Macro : 210 Prot / Gluicide 650 / Lipide 84

Matin :

110 G Flocon d’avoine
100 G Fruit rouge
5 œuf
12 G de Collagène
5 G de créatine
2 Gilule de magnésium
1 Vita D

Midi :

300 G Riz Cru
120 G de Poulet
200 G D’ananas ( Je prends ceci pour évite la Vita C ) sur les jours off 100
15 G Ketchup Zéro

Pré Workout

130 G Crème de Riz
40 G Whey iso
2 G Sel
30 G beure de cacahuète

Pre Entraînement j’évite de trop mangé, car je mange 1 heures après le dîner.

1 Bananas
10 Amande
20 G de chocolat noir

Dîner

750 G de patate
1 Steak 5%
100 G haricot vert sur les jours off 200 G

Shape Actuelle 6 moi de body dans les pâte étant un anciens Power.

Je ne mais aucune photo de mon corps actuelle étant tatouer, de partout ceci et très vite reconnaissable ( pour raison professionnelle )

Viper

Membre du Staff
supermodo
Si je me permet de demander votre aide, c’est bien pour commencer une première cure, pour avoir l’avis et par quoi commencer?
Je n’y connais rien à ce monde, malgré quelque recherche je vois tellement de chose que je me sens perdu entre tous !
Le forum n’a pas vocation à te fournir une cure clé en main.
Si tu veux des avis et conseils, c’est à toi de faire les recherches nécessaires au préalable et de présenter un cycle détaillé.

Mais bon, avec seulement 3 ans de pratique, la chimie peut attendre…

22K Step quotidien 7/7 pour maintenir un BDF assez bas pour 1m78 84 KG. ( le métier de coach ça fais mal Step mdr )
Un « BDF »? Tu voulais écrire un BF j’imagine.
Sinon au lieu de faire plus de 20k pas par jour, tu peux simplement baisse tes kcals - ce n’est pas comme si les 4k kcals étaient jusitifees en « mini cut » comme tu écris.

Au passage, la diete n’est pas bien agencée et le péri training est à revoir.

Merci de détailler tes séances (exercices, sets, reps).

Pour les photos, tu peux masquer tes tatouages - au moins on aura une idée de ton niveau actuel.

Zerko31

membre approuvé
Le forum n’a pas vocation à te fournir une cure clé en main.
Si tu veux des avis et conseils, c’est à toi de faire les recherches nécessaires au préalable et de présenter un cycle détaillé.

Mais bon, avec seulement 3 ans de pratique, la chimie peut attendre…

Un « BDF »? Tu voulais écrire un BF j’imagine.
Sinon au lieu de faire plus de 20k pas par jour, tu peux simplement baisse tes kcals - ce n’est pas comme si les 4k kcals étaient jusitifees en « mini cut » comme tu écris.

Au passage, la diete n’est pas bien agencée et le péri training est à revoir.

Merci de détailler tes séances (exercices, sets, reps).

Pour les photos, tu peux masquer tes tatouages - au moins on aura une idée de ton niveau actuel.
Salut Viper, j’espère que tu vas bien tout d’abord merci pour ta réponse.

Je ferais les recherches nécessaire, j’étais passer par quelqu’un pour avoir c’est conseil un revendeur dans les coins de chez moi mais nous étions en désaccord complet sur la forme du cycle ( 4 molécule pour un début ceci était trop pour moi ) et découper après par la suite avec la tren était absurde pour un début.

Je pensais à faire un Cycle de Test E 200 à 300, et coupé pendant 4 semaine sur Diana en raison de 20 max, et je ne sais pas trop encore pour la relance je me questionne énormément, car je ne souhaite pas une faire une TRT je ne veux pas me relancer direct dans une cure.
( Je veux prendre de la masse et faire la découpe naturellement je ne sais pas si ceci est possible ).

Je sais que ceci, et tôt avec 3 ans de pratique et surtout que 1 ans dans le body. Mais je me suis énormément posais le pour et le contre, entre les effet négatif et positif que ceci pourrais m’engendre et je suis OK, je souhaite faire une compétition et je ne souhaite pas la faire à 30 ans.

BF excuse-moi faute de frappe, pour les 20K step quotidien c’est surtout une question de quotidien de vie ou ceci monte assez vite, et cet tranche me convient aussi pour mon look devant le miroir. Je suis un gros mangeur de nature et me permettre de manger 4000calorie en mini cut et plus un aspect psychologique pour un bien être mental que autre chose d’où aussi les 20 K 7/7 qui me convienne.

Quand tu entend n’est pas agence ? Pourrais tu plus m’explique en détail pourquoi tu dis ceci sa m’intéresse énormément, de même le training et un test actuellement j’ai entendu beaucoup d’étude entre le muscle qui serais plus stimule plusieurs fois par semaine avec peu de set dans le training et pouvoir le faire plusieurs fois si notre fatigue nous le permet.

Voici mon training type gros retard au pectoraux, mes épaule prenne énormément l’ascendant :

Lundi :
12 set pour les pectoraux fourchette de rep 12 / 15 6 / 8 10 / 12 8 / 10 12 / 15 4 Set épaule 12 rep
4 set dos 8 / 10 rep biceps et tri 4 set 10 / 12 rep
PEC FLY Controle excentrique
dernière série unilaterale max de rep
Développe Couche Incline
Lourd & Leger
Chest Press lourd
Ecarte haltère
Elevation Poulie Epaule
Row Barre
Prise Marteau SUperSET Extension Triceps

Mardi :
10 Set Quad 2 set lourd 2 set léger ( j’aime énormément se dérivé du top set ) 3 set + plus Rest pause 3 set
4 Set Ishios 4 set
4 Abdo 4 set
4 ad 4 set
Hack Squat 2 série lourd
2 legere
Press Cuise Unilaterale
Rest Pause
Leg Extension
Leg Curl Couche
Adducteur controle
Crunch Poulie

Mercredi Rest day

Jeudi
10 set pec
6 / 10, 8 / 12, 12, 15 / 4 set épaule 10 / 12 15 4 biceps 12 4 triceps 12 4 set abdo
Chest Press
Dips leste
Pec FLy
Shoulder PRESS
SuperSET
PEC DAY
Curl Barre Poulie Biceps
Extension verticale à la poulie basse
Leve Jambe

Vendredi

8 set ishios 6 set quad 2 set ad

10 / 12, 8 / 10, 6 / 8 10 / 12, 10 / 12, 15

Leg Curl Assis
Jambe Tendu Barre Lourd
Hack Squat Lourd et Leger
Leg Extension
Adducteur

Samedi :
13 set dos : 4 set 6/8, 2 set 10/12 4 set, 10/ 12, 3 set 12 7 set épaule 12 / 15 12 / 15 10 / 12 8 / 10 15 biceps 8 12 / 12 4 set triceps 12 4 abdo
Traction leste
Pull Over Corde
Cable Lât
Face PULL
Elevation Epaule Poulie
Elevation Unilaterale
Pyramidal
Drop SET -30%
Curl Pupitre SuperSET
Dips Serre
Poulie Barre
Abdo Poulie