Bonsoir à tous,
Je me permet de vous contacter à ce jour pour tous d’abord avoir votre aide et votre avis.
Je me présente Jimmy 25 ans je suis dans le monde de la musculation depuis maintenant 3 ans, avec un cycle de Power et depuis peu maintenant je consacre la majeur de mon temps dans le body.
Si je me permet de demander votre aide, c’est bien pour commencer une première cure, pour avoir l’avis et par quoi commencer?
Je n’y connais rien à ce monde, malgré quelque recherche je vois tellement de chose que je me sens perdu entre tous !
Je suis au courant, des effets néfaste que ceci pourrais faire, mais si je fais ceci c’est pour faire ma première compétition et non faire pour le keke des plages pour voir les abdos, naturel me suffit pour avoir ceci.
Je souhaite, saute maintenant cet étape de Natty a non Natty.
Voici un peu mon protocole actuel.
22K Step quotidien 7/7 pour maintenir un BDF assez bas pour 1m78 84 KG. ( le métier de coach ça fais mal Step mdr )
5 on 7 OFF Format Upper Lower en plein test actuellement, je changerai par la suite avec la sauce.
Lundi On / Pec Dos Épaule Bras 20 set au total pour les pecs par semaine 14 pour épaule 16 dos biceps 12 triceps 12 abdo 12 Adducteur 6
Mardi On / Focus Quadriceps 4 Set ishios
Mercredi OFF
Jeudi On Pec Épaule Bras
Vendredi On / Focus Ishios 3 set quad
Samedi On / Dos épaule bras pas de pec.
Dimanche OFF
4000 / On OFF actuellement en mini cut.
Macro : 210 Prot / Gluicide 650 / Lipide 84
Matin :
110 G Flocon d’avoine
100 G Fruit rouge
5 œuf
12 G de Collagène
5 G de créatine
2 Gilule de magnésium
1 Vita D
Midi :
300 G Riz Cru
120 G de Poulet
200 G D’ananas ( Je prends ceci pour évite la Vita C ) sur les jours off 100
15 G Ketchup Zéro
Pré Workout
130 G Crème de Riz
40 G Whey iso
2 G Sel
30 G beure de cacahuète
Pre Entraînement j’évite de trop mangé, car je mange 1 heures après le dîner.
1 Bananas
10 Amande
20 G de chocolat noir
Dîner
750 G de patate
1 Steak 5%
100 G haricot vert sur les jours off 200 G
Shape Actuelle 6 moi de body dans les pâte étant un anciens Power.
Je ne mais aucune photo de mon corps actuelle étant tatouer, de partout ceci et très vite reconnaissable ( pour raison professionnelle )
Je me permet de vous contacter à ce jour pour tous d’abord avoir votre aide et votre avis.
Je me présente Jimmy 25 ans je suis dans le monde de la musculation depuis maintenant 3 ans, avec un cycle de Power et depuis peu maintenant je consacre la majeur de mon temps dans le body.
Si je me permet de demander votre aide, c’est bien pour commencer une première cure, pour avoir l’avis et par quoi commencer?
Je n’y connais rien à ce monde, malgré quelque recherche je vois tellement de chose que je me sens perdu entre tous !
Je suis au courant, des effets néfaste que ceci pourrais faire, mais si je fais ceci c’est pour faire ma première compétition et non faire pour le keke des plages pour voir les abdos, naturel me suffit pour avoir ceci.
Je souhaite, saute maintenant cet étape de Natty a non Natty.
Voici un peu mon protocole actuel.
22K Step quotidien 7/7 pour maintenir un BDF assez bas pour 1m78 84 KG. ( le métier de coach ça fais mal Step mdr )
5 on 7 OFF Format Upper Lower en plein test actuellement, je changerai par la suite avec la sauce.
Lundi On / Pec Dos Épaule Bras 20 set au total pour les pecs par semaine 14 pour épaule 16 dos biceps 12 triceps 12 abdo 12 Adducteur 6
Mardi On / Focus Quadriceps 4 Set ishios
Mercredi OFF
Jeudi On Pec Épaule Bras
Vendredi On / Focus Ishios 3 set quad
Samedi On / Dos épaule bras pas de pec.
Dimanche OFF
4000 / On OFF actuellement en mini cut.
Macro : 210 Prot / Gluicide 650 / Lipide 84
Matin :
110 G Flocon d’avoine
100 G Fruit rouge
5 œuf
12 G de Collagène
5 G de créatine
2 Gilule de magnésium
1 Vita D
Midi :
300 G Riz Cru
120 G de Poulet
200 G D’ananas ( Je prends ceci pour évite la Vita C ) sur les jours off 100
15 G Ketchup Zéro
Pré Workout
130 G Crème de Riz
40 G Whey iso
2 G Sel
30 G beure de cacahuète
Pre Entraînement j’évite de trop mangé, car je mange 1 heures après le dîner.
1 Bananas
10 Amande
20 G de chocolat noir
Dîner
750 G de patate
1 Steak 5%
100 G haricot vert sur les jours off 200 G
Shape Actuelle 6 moi de body dans les pâte étant un anciens Power.
Je ne mais aucune photo de mon corps actuelle étant tatouer, de partout ceci et très vite reconnaissable ( pour raison professionnelle )