Aide première cure

Jez

membre approuvé
Bonjour à tous.

Je me suis déjà présenté dans le lieu dédier à ça. Mais pour résumer j’ai 22ans je mesure 1m65 pour actuellement 72kg je tourne à 2600/2800 kcal pour maintenir ce poids.
Si je suis ici c’est pour me lancer dans ma première cure. Je sais que je suis assez jeune pour commencer la chimie mais l’objectif physique que j’ai est celui d’une personne sous chimie. De plus j’aimerai pourquoi pas un jour commencer les compétitions. Je vais pas mettre le fait de vouloir utiliser la chimie pour faire de la compétition non, c’est avant tout pour avoir un physique qui me plaît.

Niveau entraînement je suis en Split:
j1- pecs épaules (avant et latéral)
j2- dos arrière d’épaule
j3- bras
j4-jambes
j5-pecs épaules
j6- dos arrière d’épaule
j7- bras
j8- jambes
Par la suite je prend un jours de repos et je recommence. Sur mes séance je varie les série de force et d’hypertrophie.

Niveau diètes:
Petit déjeuner: 300gr de fromage blanc
50gr de whey
60gr de flocons d’avoine
40gr de beurre de cacahuète

Repas du midi:
250gr de blanc de poulet
3 œuf complet
150gr de riz pesé crue
200 gr de légume que je compte pas

Repas du soir:
200gr de blanc poulet
2 œuf complet
100gr de riz pesé crue
350gr de légume que je compte pas

Total fin de journée :
254gr de glucide
230gr de protéines
74gr de lipides


Concernant la chimie :

J’aimerai faire une cure de 20semaines avec
500mg de test E / semaine
500mg de boldenone / semaine
Niveau injection ça serait E3D. Qu’en pensez-vous ?

Que me conseillez-vous de prendre en plus à côté niveau protection ou anti œstrogènes ?

De plus j’aimerais savoir ce que vous pense de partir en Blast and cruise sachant que ça ne sera pas la seule cure que je compte faire?


Niveau PDS je ne sais pas quoi vérifier, de même je compte faire une PDS pendant et après pourriez vous me dire selon vous à quel moment il serait le mieux de les faire

Je vous remercie du temp que vous prendrez a m’aider

Je vous mets les deux seuls photo que j’ai de mon physique actuel :)
 

Pièces jointes

  • IMG_6853.jpeg
    IMG_6853.jpeg
    428.1 KB · Affichages: 4
  • IMG_6840.png
    IMG_6840.png
    1.4 MB · Affichages: 3

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ce serait pas mal d’avoir le détail de ton training (séances avec exercices, sets, reps, etc.).

Pour la diete, c’est clairement à revoir.
Tu fais 72kg, il faudra donc m’expliquer l’intérêt d’être à 230g de protéines par jour.
150g suffiraient, ce d’autant que les besoins se calculent sur la masse maigre, et que même si l’on ne voit pas grand chose sur tes photos, tu sembles loin d’être à un BF sous les 10%.

Je pense que la chimie peut encore attendre un certain temps vu tout cela.
Et concernant certaines questions basiques (notamment les PDS), merci de faire un effort de recherche, celles-ci ayant déjà été traitées sur de nombreux topics.
 
Retour
Haut