aide Premiere cure

vinss123

membre approuvé
Bonjour a tous je conte commencer ma premiere cure (injectable) .Jai deja fait des petite cure dans le passé style m1t oral mes je suis rendu a un autre etape .J'ai 20 ans cela fait environ 5 ans je mentraine je pese 208 ibs pour une taille de 5p9 environ 12% de gras .Je me suis fait faire une diete par un nutrissioniste que je maitrise deja depuis fort longtemps .Je voudrait debuter une cure de deca sustanon .

semaine 1: 250mg deca, 250mg substa,20mg dianabol,chardon mari,
semaine 2: 250mg deca, 250mg substa,20mg dianabol,chardon mari,
semaine 3: 250mg deca, 250mg substa,20mg dianabol,chardon mari,
semaine 4: 250mg deca, 250mg substa
semaine 5: 250mg deca, 250mg substa
semaine 6: 250mg deca, 250mg substa,250mg winstrol,chardon mari
semaine 7: 250mg deca, 250mg substa,250mg winstrol,chardon mari
semaine 8: 250mg deca, 250mg substa,250mg winstrol,chardon mari

Relance :semaine 9,10 clomid 50mg clomid chaque jour

Ma question est au niveau du hcg est-ce que je doitle prendre durant les 2 derniere semaine de la cure ou attendre a la fin ?
Ps: nolvadex toujours a ma dipo si jai des signe je génico

jarod

membre approuvé
Bonjour a tous je conte commencer ma premiere cure (injectable) .Jai deja fait des petite cure dans le passé style m1t oral mes je suis rendu a un autre etape .J'ai 20 ans cela fait environ 5 ans je mentraine je pese 208 ibs pour une taille de 5p9 environ 12% de gras .Je me suis fait faire une diete par un nutrissioniste que je maitrise deja depuis fort longtemps .Je voudrait debuter une cure de deca sustanon .

semaine 1: 250mg deca, 250mg substa,20mg dianabol,chardon mari,
semaine 2: 250mg deca, 250mg substa,20mg dianabol,chardon mari,
semaine 3: 250mg deca, 250mg substa,20mg dianabol,chardon mari,
semaine 4: 250mg deca, 250mg substa
semaine 5: 250mg deca, 250mg substa
semaine 6: 250mg deca, 250mg substa,250mg winstrol,chardon mari
semaine 7: 250mg deca, 250mg substa,250mg winstrol,chardon mari
semaine 8: 250mg deca, 250mg substa,250mg winstrol,chardon mari

Relance :semaine 9,10 clomid 50mg clomid chaque jour

Ma question est au niveau du hcg est-ce que je doitle prendre durant les 2 derniere semaine de la cure ou attendre a la fin ?
Ps: nolvadex toujours a ma dipo si jai des signe je génico

augmente ta dose de deca durabolin (4mg par kg de poids de corps sec) soit 332mg de decadurabolin (tu fais 83kilos sec= 183 lbs)
la diète que tu dois suivre en cure ne doit pas etre la même que quand tu etais naturel sinon tu progressera moins vite qu'avec un régime speciale pour dopés

Au niveau du HCG mon nutrionniste qui prépare des pro m'a fais une cure a peu près comme la tienne et m'a dit de prendre 2 injections de 1500 U.I de HCG... à la fin de ma cure

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
augmente ta dose de deca durabolin (4mg par kg de poids de corps sec) soit 332mg de decadurabolin (tu fais 83kilos sec= 183 lbs)
la diète que tu dois suivre en cure ne doit pas etre la même que quand tu etais naturel sinon tu progressera moins vite qu'avec un régime speciale pour dopés

Au niveau du HCG mon nutrionniste qui prépare des pro m'a fais une cure a peu près comme la tienne et m'a dit de prendre 2 injections de 1500 U.I de HCG... à la fin de ma cure

lol un nutritioniste qui fait des cures? on aura tout vu...

testoman

membre approuvé
hgc

ok men pour ta cure c est bien moi mon medecin ma dit si tu passe au injection arrêteles cachets pas bon pour le fois a la rigeur augment les inject c est mieux
pour l hgc perso j en prendrais sur 15 j une tous les 5 j
donc 3 puyis je continurais avec du clomid deux semaines encore

vinss123

membre approuvé
OKi pour le Deca j'augmenterais un peu ma dose a 300mg chaque semaine

Mais pour la relance je prend le hgc a la semaine 7 ,8 ou à la semaine 9,10 en meme temps que le clomid ?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
il a corrigé mes dosages et il a enlevé un produit !
je ne suis pas déçu par son talent

Choa, tout existe :nice:

mouai, mais comme tu pourra le lire en parcourant le fora, la mode du hcg en fin de cycle n'a duré qu'un temps....C'est un mec qui a visiblement appris sur le tas comme nous....Ni plus ni moins. Tu pourra lui dire qu'il lise sles recherches sur le hcg en fin de cycle, ca pourrai être utile pour lui et ses "athlètes"...

I

invité

mouai, mais comme tu pourra le lire en parcourant le fora, la mode du hcg en fin de cycle n'a duré qu'un temps....C'est un mec qui a visiblement appris sur le tas comme nous....Ni plus ni moins. Tu pourra lui dire qu'il lise sles recherches sur le hcg en fin de cycle, ca pourrai être utile pour lui et ses "athlètes"...

Ouaip, à la place il pourrait te dire de faire 250ui 2 fois par semaine pour les 10 semaines précédent le clomid, ça ira bien bien mieux. Ou tu pourrais lui dire qu'il te dise ça... :D

Et puis on fait pas une relance en semaines 9 et 10 après des injections de deca et susta en semaine 9... Attends à la semaine 13 avant de commencer clomid. 100mg par jour pour 1 semaine, puis 50mg par jour pendant 2 semaines. J'ajouterais du nolva pour au moins 2 semaines.

Non mais, en relance faut relancer quoi.

porto78

membre approuvé
vétéran
je crois qu'il faut attendre 2 a 3 semaine apres la derniere injection pour le clomid car l'effet du déca et testo reste 3 semaine

I

invité

Ah oui, j'oubliais, vinss123...

Si tu te demandes pourquoi je te conseille une relance BEAUCOUP PLUS MARQUÉE que ton "vendeur" bien dis-toi justement que c'est parce que lui est ton vendeur. Une relance mal foutue, tu demeures en mode "crash" après la cure et la seule chose qui te remettra c'est une autre cure. Du bel argent pour les poches à qui??? ;)

Faut se méfier, quoi.

porto78

membre approuvé
vétéran

Si tu te demandes pourquoi je te conseille une relance BEAUCOUP PLUS MARQUÉE que ton "vendeur" bien dis-toi justement que c'est parce que lui est ton vendeur. Une relance mal foutue, tu demeures en mode "crash" après la cure et la seule chose qui te remettra c'est une autre cure. Du bel argent pour les poches à qui??? ;)

Faut se méfier, quoi.
grunt76 a raison dans ma salle il y a des mecs putain il gonfle super bien et en plus en masse seche mais bizarrement il dégonfle aussi rapidement peut etre du a une mauvaise relance non?

vinss123

membre approuvé
Merci pour tes conseils Grunt76

Donc,si je comprend bien a la fin de mon cycle c'est-à-dire a la seamaine 8 je laisse passer 2 samaines sans rien prend .Ensuite je débute le clomid sur 2 semaine pour ensuite prendre 250ui 2 fois par semaine pendant 10 semaine sait bien sa .

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Faut se méfier, quoi.

Yes, j'ai eu le probleme sur mes deux cycles, et ca fait mal au cul...

vinss123

membre approuvé
bon jai commencer ma cure lundi jvous tien au courant voici une foto de moi avant je vous posterais les foto de moi apres ensuite

Pièces jointes

• Picture 66.jpg
    Picture 66.jpg
    31.1 KB · Affichages: 191
  • Picture 64.jpg
    Picture 64.jpg
    32.9 KB · Affichages: 171
  • Picture 68.jpg
    Picture 68.jpg
    35.6 KB · Affichages: 185
  • Picture 65.jpg
    Picture 65.jpg
    34.9 KB · Affichages: 167

vinss123

membre approuvé
L'hiver jaime mieu prendre dla masse pi vers le deubut mai perde quelque kilo et cuter pour lété .Mes remqarque que les 3 derniere semaine de ma cure je vais prendre du winstrol donc sa devrai aider la cut

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
L'hiver jaime mieu prendre dla masse pi vers le deubut mai perde quelque kilo et cuter pour lété .Mes remqarque que les 3 derniere semaine de ma cure je vais prendre du winstrol donc sa devrai aider la cut

Ben il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne cure . :goodone: :)
Tiens nous au courant de tes progrès .

Trilbarou

membre approuvé
Merci pour tes conseils Grunt76

Donc,si je comprend bien a la fin de mon cycle c'est-à-dire a la seamaine 8 je laisse passer 2 samaines sans rien prend .Ensuite je débute le clomid sur 2 semaine pour ensuite prendre 250ui 2 fois par semaine pendant 10 semaine sait bien sa .

Non c'est pas ça .

C'es 250ui 2fois / semaine PENDANT la cure , c'est pour eviter l'atrophie des testicules en les maintenant en fonction artificielle , ainsi elle pouront reprendre leur production en temps voulu .

Retour