Aide sur futur commande de proteine

ink68

membre approuvé
Bonjour,

donc comme dit dans le titre je vais pas tarder à aller au shop pour me prendre des suppléments pour améliorer encore un peu plus ma prise de masse, en ce moment je suis à 78 kilo pour 1M84, avec ma diète je prends assez aisément en ce moment, j'ai la chance d'être au chômage ce qui aide également à être au max niveau prise de poids. Je ne vais pas détailler ma diète étant donner que je me suis inspirer de beaucoup de chose trouvé sur le fofo, merci la communauté d'ailleurs car sans partage c'est galère ;)

Je compte monter dans un 1er temps a 85 kilo assez proprement (je suis relativement sec et ecto pour précision), pour ensuite monter a 90 kilo, je fais par palier, la je mange déjà pas mal et je sais également que mon max est justement 85 kilo naturel donc viser les 90 est énorme pour moi, mais j'ai pas le choix pour atteindre mon objectif de 82 kilo sec, du moins c'est l'objectif pour les 10 prochains mois ;)

Je cherche donc des suppléments assez basique, je ne suis pas pro poudre et je les digère pas si bien que ça contrairement a la bouffe dites normal... Gainer, Whey, Iso etc tous me démonte le ventre et j'ai des flatulence assez horrible... L'iso était facile a digérer mais gaz a mourir donc bon...

Donc mon idée 1er était de prendre:

Caséine : pour la collation de 10H en supplément de ma collation normal et pour le coucher pour avoir de quoi tenir la nuit.

De l'iso : pour l'avant et après entrainement.

Créatine : 3 gélules donc 5 grs pour me donner un coup de fouet.

Et je suis à 3720 cal / jour à l'heure actuel et je prend entre 0,5 et 2kilo par mois, tout dépend du stress etc, je perd a une vitesse folle comme je peux prendre rapidement hélas...

J'attends vos avis pour m'aider d'avantage dans mon projet, merci d'avance à vous membre MEM

ink68

membre approuvé
Swat06 je suis désolé je n'es pas compris ta demande?
PArdon je viens de capter, pré workout, oki alors en général la j'envoi une banane, 75 grs de flocon d'avoine avec du lait de soja et une galette si vraiment j'ai encore un creux, environ 45min avant de m'entrainer...

Désolé de ne pas avoir compris de suite ;)

I

invité

c'est un vieux protocole , non optimal .
avec ce que l'on sait maintenant , c'est dommage de le conserver , même si il donne satisfaction , il est un peu obsolète.

ink68

membre approuvé
Merci les gars, donc pour sortir de la routine je pourrais partir sur quoi sans trop me charger non plus en poudre ;)

bobylapointe

membre approuvé
juste une idée, si tu as le temps pour manger et te préparer a manger pourquoi ne pas utiliser de la vrais bouffe? des oeufs, du poulets, du thons, des flocons d'avoine, du riz ...? Sincèrement en étant au chomage (qui n'est pas une chanse je penseje ne gaspillerais pas mon argent dans des suppléments.
Sinon pour la créatine, en poudre c'est moins cher. Mais attendre un coup de fouet avec je ne suis pas sûr du tout. Si vraimant tu as besoin d'un coup de fouet, passe plutot par de la caféine en comprimés ou du guarana en gélulles.

I

invité

+1 avec bobby.en semaine j'ai pas le temps, levé 5h entrainement à 6h15 alors c'est café, brioche ou pain et prot en poudre.
Mais le week end je me fais facile 5 oeufs au reveil avec du riz et derrière je mange aussi.

L'important c'est d'être bien dans sa tronche et avoir de l’appétit...si c'est pas le cas les supplément ça aide en effet.

Je suis comme toi, ecto à la base et pour grossir c'est une galère, par contre, le moindre soucis et plus d'appétit et je perds.......

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Sinon pour la créatine, en poudre c'est moins cher. Mais attendre un coup de fouet avec je ne suis pas sûr du tout. Si vraimant tu as besoin d'un coup de fouet, passe plutot par de la caféine en comprimés ou du guarana en gélulles.

La créatine n'agit pas de cette façon ce n'est pas un booster, je ne fais pas un topo sur son cycle ni sur l'ATP/ADP mais elle est particulièrement utile pour la récupération entre les séries, moi qui pensais ne pas y être réceptif, je ferais un nouvel essai d'ici quelques temps avec un protocole de training qui me permettra de vraiment constater ses effets.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 manger de la brioche et garder mon physique c'est mon rêve...

Il y a de bons post sur le pré entrainement et on en a parlé dans beaucoup de journaux de membres (je veux pas casser l'ambiance café croissant @diabolo77 :D) après pour le "coup de fouet" moi je suis pas d'accord avec la caféine etc, la seule chose qui peut vraiment booster c'est la determination d'atteindre tes objectifs, y a pas de recettes miracles.

ink68

membre approuvé
Merci déjà pour vos réponse, je vais tacher de répondre point par point....

Bodylapointe, je mange beaucoup et je favoriserais toujours la vrai bouffe, je tourne sans prot depuis 6 mois et j'ai pris maintenant 8 kilo assez propre mais parfois tu sors etc et le shaker es ton meilleur ami, la en ce moment je me prive de sortir car je dois m'alimenter toutes les 2h30 donc pas pratique suivant les jours d'où l'envie d'avoir des poudres même si j'y suis pas favorable à la base....

Diabolo77 je pense effectivement que nous sommes proches niveau construction musculaire, je n'utilise pas de caféine car sinon je sèche, donc hors de question, la créatine étais la seul source assez booster que jai pu essayer sans perdre de poids.... Je sèche très très vite donc caféine etc j'évite au maximum....Pour donner un exemple, si je rate un repas voir repas plus 2 collations, je me pèse le soir et j'ai perdu 1,5k..... Mon corps est pire qu'un yoyo.

Castle, je pense aussi que ca sert en recup la créatine mais le coté booster est je pense psychologique mais tant que ca fonctionne pourquoi changer sauf si on me propose un vrai booster et si possible en gélule, j'aimerais un booster violent....

Dwayne, je sais que la motivation est le nerf de la guerre mais j'ai encore un peu de muscle a prendre et je pense que les poudres peuvent m'aider un peu, du moins m'apporter des apports supplémentaires .

Voilà j'espère avoir répondu correctement à tout le monde, je suis perdu avec tout ces produits looool

ink68

membre approuvé
Et je vous rassure sur ma diete en vitesse:

Pti dej:

5 blanc + 1 jaune (omelette cuite avc un peu d'huile d'olive ou oeuf dur)
Flocon d'avoine bio + lait ou lait de soja un jour sur 2
Amande en poudre environ 5 grs
Un fruit
Un verre de jus d'orange 4 agrumes
Une grosse cuillère de Cancoillotte
Thé Vanille avec un demi sucre

Voilà le peti dej en général, si vraiment j'ai encore faim je mange 100grs de fromage blanc 0% ss sucre, je vais pas vous détailler le reste de la journée car je varie souvent mon alimentation donc dur dur de donner un programme alimentaire type, mais la déjà voici mon petit dej type à ce jours et ca depuis 6 mois déjà, ca marche pas trop mal tout comme le reste de ma diète à vrai dire.

Viper

Membre du Staff
supermodo
@diabolo77 C'est clair que en semaine c'est vraiment la galère quand tu dois t'entrainer tôt, ça demande pas mal d'organisation mais bon...
Moi perso c'est lever à 5h et entrainement à 5h15, donc la veille je prépare un shaker pré-training avec BCAA+Waxy et un post avec Whey+Waxy et une omelette de 5 œufs et du riz que je mange 1h après dans les transports :p

Et d'accord avec @Dwayne , j'ai testé la caféine mais ça me donnait mal au cœur pendant l'entrainement; maintenant je me focalise sur mes objectifs et j'ai toujours la motiv' même à 5h :)

bobylapointe

membre approuvé
Mange tes oeufs en entiers si tu galères a prendre de la masse.

tu manges des flocons d'avoine un jour sur deux?

Tu aimerais un booster violent? essais déjà deux café avant l’entraînement

Et tu te prives de sortir pour manger? tu peux toujours te faire des sandwichs au poulet non? Et sincèrement si tu loupes un repas tu ne vas pas fondre. A la limite manges plus avant ou après si vraiment tu as peur.

Tu veux faire de la compétition à plus ou moins long terme?

Dernière édition:

ink68

membre approuvé
Mange tes oeufs en entiers si tu galères a prendre de la masse.

Je digère mal les jaunes donc je reste sur 5 blanc et un jaune

tu manges des flocons d'avoine un jour sur deux?

oui j'alterne avec d'autres céréales bio

Tu aimerais un booster violent? essais déjà deux café avant l’entraînement.
Cafer violent???

loool tu m'aurais dis du redbull ok la oui avec 2 j'ai le cœur qui décolle mais pas avec 2 cafer lol

Et tu te prives de sortir pour manger? tu peux toujours te faire des sandwichs au poulet non? Et sincèrement si tu loupes un repas tu ne vas pas fondre. A la limite manges plus avant ou après si vraiment tu as peur.

Je me prive pour me reposer oui, pour bien récupérer, pour bien manger a l'heure dite etc...Et comme je l'es dis plus haut, je loupe un repas je perd c'est aussi simple que ca lol sinon pourquoi crois tu que je m'impose un tel rythme de vie lol... c'est pour ca que je pense me tourner vers les poudres pour eviter de faire du pique nique partout ou je vais car ca dérange certaine personne, ce que je peu comprendre.

Tu veux faire de la compétition à plus ou moins long terme?

Et oui je vais me présenter en 2017 à Colmar, j'en ai envie depuis un moment et ca va me motiver pour l'année. J'ai encore quelques kilo à gratter

Dernière édition:
Retour