Aide sur ma PDS svp

Ravenquick

membre approuvé
Bonjour à tous voilà je suis nouveau, expose un peu mon souci qui n’en est peut-être pas vraiment un en tout cas pas très urgent, je viens de faire une prise de sang pour faire un check-up de ma TRT. Je prends 0,10 ML chaque jour de propionate (car il me restait des flacons) et je m’aperçois sur la prise de sang que mon HDL est en dessous des normes ainsi que les triglycérides. Pensez-vous que c’est du à l’testostérone que j’injecte qui fait baisser ces taux ? Dans les résultats la testostérone total est dans la fourchette mais plutôt sur la fourchette basse. Je suis vraiment nouveau dans ce domaine j’ai été mal conseillé à la base. Je suis actuellement en déficit calorique pour perdre pas mal de gras que j’ai accumulé suite à deux opérations successives où je n’ai pas pu m’entraîner
 

Pièces jointes

  • IMG_4791.jpeg
    IMG_4791.jpeg
    356.6 KB · Affichages: 20
  • IMG_4792.jpeg
    IMG_4792.jpeg
    387.5 KB · Affichages: 18
  • IMG_4793.jpeg
    IMG_4793.jpeg
    421.6 KB · Affichages: 18
  • IMG_4794.jpeg
    IMG_4794.jpeg
    352.2 KB · Affichages: 20
  • IMG_4795.jpeg
    IMG_4795.jpeg
    191.3 KB · Affichages: 20
  • IMG_4796.jpeg
    IMG_4796.jpeg
    59.7 KB · Affichages: 15

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pourquoi t’as décidé de t’auto administrer un TRT ?
Tes valeurs HDL avant apport exogène de testo, sa disait quoi ?

Sans te connaître, je peux me tromper, mais t’es en fort surpoids ?
T’aromatises à balle pour des niveaux TT faible.

T’as pression artérielle sa dit quoi ?

T’as un traitement pour la thyroïde ?
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ok j’viens de voir la mise à jour de la présentation.
Prévisible.

Faut arrêter les produits.

Simplement adopter une bonne hygiène de vie avec une alimentation et une pratique sportive saine.

Et c’est pas en 6 mois que tu vas corriger des années d’écarts alimentaire, faut du temps.

À toi de te sortir les doigts maintenant.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ok j’viens de voir la mise à jour de la présentation.
Prévisible.

Faut arrêter les produits.

Simplement adopter une bonne hygiène de vie avec une alimentation et une pratique sportive saine.

Et c’est pas en 6 mois que tu vas corriger des années d’écarts alimentaire, faut du temps.

À toi de te sortir les doigts maintenant.
3 ans de pratique, en surpoids et sous pseudo TRT auto-administrée…

À un moment donné il faudrait quand même réfléchir un peu avant de faire n’importe quoi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est vrai, qu'est-ce qui t'empêche de tout arrêter ?

Bien entendu, il va falloir prévoir une PCT car même si je ne sais pas depuis combien de temps tu es sous testo exogène (et pas en TRT, une TRT, c'est un traitement de substitution de testo quand on n'en produit plus naturellement.... bordel !)

ça me soule cette façon d'utiliser ce terme pour tout et n'importe quoi ! Pensez un peu à ceux qui sont obligé de s'administrer à vie de la testo exogène sans rien avoir demandé :( suite à un soucis médical.

Bref, ceci étant dit :p le mieux est que tu arrêtes tout, tu reprends une diète saine et propre, tu t'entraines correctement, et tu vas te sentir mieux.

0,1ml de testo tous les jours. Tu as 40 ans, tu t'es imaginé faire ça encore....disons 40 ans ????
Et si tu n'es pas sous traitement médical, et donc pas d'ordonnance, tu fais comment le jour ou tu n'as plus de testo sous la main, et que (je ne sais pas pourquoi mais on peut vite trouver), tu ne peux plus en trouver au marché noir ?????

Réfléchis bien à cela aussi
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je suis en trt depuis 2 ans parce que j'en faisais plus naturellement et effectivement c'est très casse couille de se piqué tout les 15 jours
 
Retour
Haut