aider moi s'il vous plait !

le barbu

membre approuvé
Bonjour ou bonsoir a tous ( selon votre décalage horaire )

Pouvait vous me donnez le top 10 des proteines en poudres niveau qualitée ?

Oublier le prix , juste la qualitée , merçi .

ps : pas que de la whey , plutot de la caseine ( c'est pour une séche ) merçi les anciens :horse:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : aider moi s'il vous plait !

Salut,

premièrement tu n'es pas dans la bonne section du forum pour poser cette question. Celle ci est en effet réservée a la communication entre les sponsors nutrition du forum et les membres.

Ensuite, le "pouvez vous me donner" (désolé si je corrige d'office ta phrase) ce n'est pas vraiment l'état d'esprit du forum...
A la limite poste quelques compositions de protéines en essayant de comprendre les inconvénients et atouts de chacune (ce qui au passage te sera bien plus bénéfique sur le long terme), on pourras t'aiguiller et t'aider à faire ton choix.

nb : fait un effort sur l'orthographe stp.
 

le barbu

membre approuvé
Re : aider moi s'il vous plait !

et les nouveaux on sert a rien ????:balance1: ha ha ha

tape dans du classique genre la prolong ou la NT . tout depend du moment ou tu va la prendre ?
c est juste pour avant dodo ?


SI pardon meme les nouveaux ( avec de l'expérience ) conseillez moi , ez ou er hum....je réfléchis avec un s oui c'est bien ça lol ! ouf j'ai eu chaud :gun_bandana:

Après l'entrainement bien sur c'est de la whey , donc en repas c'est de la prolong et quand je suis plongé dans mon sommeil profond ou paradoxal c'est de la NT ? c'est bien ça banner !

merçi banner les gens de la ville rose sont si chaleureux lol !

ps : si des modos peuvent déplacer le sujet , je leur en serai gré !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : aider moi s'il vous plait !

En qualité sans tenir compte du prix pour moi c'est elle:

http://www.nutrimuscle.com/proteines/totales/proteines-totales-aromatisees-6kg.php

Et elle reste pas trop chère.

Chez eux tu a la protimuscle pas mal aussi.

Ne reste pas fixé sur le % de prot.

En qualité des matières premières je vois pas mieux.

Ce sera mon seul et unique poste ici, chaque prots ayant ses adeptes je ne vais pas me lancer dans une ultime croisade :D
 

Snake

Banni
Re : aider moi s'il vous plait !

En qualité sans tenir compte du prix pour moi c'est elle:

http://www.nutrimuscle.com/proteines/totales/proteines-totales-aromatisees-6kg.php

Et elle reste pas trop chère.

Chez eux tu a la protimuscle pas mal aussi.

Ne reste pas fixé sur le % de prot.

En qualité des matières premières je vois pas mieux.

Ce sera mon seul et unique poste ici, chaque prots ayant ses adeptes je ne vais pas me lancer dans une ultime croisade :D

En package de 25kg le prix devient intéressant au kilo ! Niveau goût ça donne quoi ?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : aider moi s'il vous plait !

pour moi c est :

- body attack -caseine 81% de prot

- quattro de nutrixlab et la milk je crois 88% de prot
 

Diablo

membre approuvé
Re : aider moi s'il vous plait !

Bonjour ou bonsoir a tous ( selon votre décalage horaire )

Pouvait vous me donnez le top 10 des proteines en poudres niveau qualitée ?

Oublier le prix , juste la qualitée , merçi .

ps : pas que de la whey , plutot de la caseine ( c'est pour une séche ) merçi les anciens :horse:

Je te conseille la 100% Micellar Casein de Trec Nutrition. Sincèrement elle a un bon gout et puis elle est pauvre en glucide !
 

rool66

Banni
Re : aider moi s'il vous plait !

Pour une sèche dirige toi vers de l'isolat, c'est la plus pur des proteines et de loin la meilleure niveau qualité.
Chez AMINOSTAR, leur isolat est parfaite. 95g de prot si je me souviens bien pour 100g de poudre avec très peu de glucide, 0,5g. De nom, elle s'appelle : CFM ISOLAT
Pour le gout je te conseille chocolat. J'en ai déja tester plusieurs, gout pasteck passe bien aussi.
Sinon tu as l'izozyme de chez MTx qui est aussi bien, voila.

A+
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : aider moi s'il vous plait !

hop: petite correction: dans l'ordre de pureté/valeur biologique/vitesse d'assimilation, c'est:
1)le concentrat 2)l'isolat, et 3)l'hydrolisat.

Ces appellations correspondent en fait à la méthode de filtration du petit lait utilisée pour obtenitr le produit final. Bien sur le coût de fabrication suit, et de fait, l'hydrolisat coûte "un oeil". du coup en tout cas en France, on trouve plutôt concentrats et isolats. ;)
 

Diablo

membre approuvé
Re : aider moi s'il vous plait !

C'est tout à fait correct gustativement.

Et le Monsieur veut une prot lente, alors l'isolat...

Ben oui ça ne va pas lui servir mais le fait qu'il l'a mélange avec un produit laitier va ralentir la digestion comme les laitages sont des bases et que l'estomac est acide ça va prendre plus de temps à se digérer. Enfin théoriquement.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : aider moi s'il vous plait !

-_-' vous préconisez de mélanger de l'isolat à du lait à quelqu'un qui veut sécher?

Qu'il prenne donc une protéine totale à assimilation lente pour ses collations, et qu'il fasse attention à son alimentation sur le reste de repas.

Vu le niveau de toute façon je ne pense pas que son but soit d'être sec pour la compète du mois prochain donc l'isolat on la garde pour plus tard.
 

djé

membre approuvé
Re : aider moi s'il vous plait !

Perso, je prend de la whey de chez QNT, zero fat et zero hydrate et pour la nuit dymatise elite XT.
 

Diablo

membre approuvé
Re : aider moi s'il vous plait !

-_-' vous préconisez de mélanger de l'isolat à du lait à quelqu'un qui veut sécher?

Qu'il prenne donc une protéine totale à assimilation lente pour ses collations, et qu'il fasse attention à son alimentation sur le reste de repas.

Vu le niveau de toute façon je ne pense pas que son but soit d'être sec pour la compète du mois prochain donc l'isolat on la garde pour plus tard.

Comme tu le dis c'est pas pour atteindre un niveau de qualité de peau parfaite pour la compétition.
 
Retour
Haut