aïe aïe au secours!!!!

tymael

membre approuvé
salut tout le monde
je suis en cure de 400mg/sem déca + 500mg/sem susta
j'ai commencé ma cure avec la marque organon au bout de 3 semaines j'ai changé et j'ai pris du stealth labs et la :censor:
d'habitude je fais les injections dans la fesse c'est à dire avec la marque organon : 4mldéca dans la fesse droite et 2ml susta dans la fesse gauche pour stealth lab j'ai fait 2ml dans chaque coté. jusque la tout va bien. c'est du stealth donc produit **************** d'ailleur au début je me disait c'est quoi ce truc que j'ai reçu je vais pas m'injecter ***************:haha: sa me paraissait louche au début mais sur ce forum j'ai lu que ce labo était sérieux. J'ai fais tout dans les règle pour faire l'injection c'est à dire :
coton d'alcool que je passe sur le petit sachet ou je vais mettre mon aiguille pour aspirer le tout et je change l'aiguille pour me faire l'injection (bien sure avant je me passe de l'acool sur la fesse) je répète cette "recette" pour la joue gauche.
donc je fait l'injection et la sa ma brulé les fesses grave!!!!
je me dit que c'est normal vu que j'ai injecté plus vite que d'habitude mais c'est la même chose qui c'est passé pour l'autre "joue" donc je me dit que ssa doit être la marque.
2 jours plutart j'arrive plus à m'alonger sur mes fesses, obliger de dormir sur le ventre :rockit:
la douleur dans la joue droite se calme au bout de 3 jours mais la douleur dans l'autre ne se calme pas et je la vois gonflé (plus de symétrie des fesses:eek:) aujourd'hui sa fait 5 jour sa c'est calmer mais toujours gonfler et j'arrive pas à m'assoire sur une chaise normalement.

ouf enfin arriver voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à déja utilisé ces produit chez ce fabricant acheté sur ivitamin.
est ce que j'ai touché un nerf qui passe dans le coté gauche??
ou bien pire est ce que je me suis mal fais l'injection (infection) amputation de la fesse :bowdown:????


merci pour vos commentaires
 
Dernière modification par un modérateur:

jarod

membre approuvé
j'utilise du sustanon Organon Karachi et j'ai une legere douleur sur la fesse ou je pique mais rien de bien méchant.
par contre un jour j'avais piqué et le liquide ressortait un peu de la fesse et je sentais une petite bosse sur la fesse.

Je ne suis pas le premier à trouver que le sustanon fais mal au cul :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
salut tout le monde
je suis en cure de 400mg/sem déca + 500mg/sem susta
j'ai commencé ma cure avec la marque organon au bout de 3 semaines j'ai changé et j'ai pris du stealth labs et la :censor:
d'habitude je fais les injections dans la fesse c'est à dire avec la marque organon : 4mldéca dans la fesse droite et 2ml susta dans la fesse gauche pour stealth lab j'ai fait 2ml dans chaque coté. jusque la tout va bien. c'est du stealth donc produit dans un

...


donc je fait l'injection et la sa ma brulé les fesses grave!!!!
je me dit que c'est normal vu que j'ai injecté plus vite que d'habitude mais c'est la même chose qui c'est passé pour l'autre "joue" donc je me dit que ssa doit être la marque.
2 jours plutart j'arrive plus à m'alonger sur mes fesses, obliger de dormir sur le ventre :rockit:
la douleur dans la joue droite se calme au bout de 3 jours mais la douleur dans l'autre ne se calme pas et je la vois gonflé (plus de symétrie des fesses:eek:) aujourd'hui sa fait 5 jour sa c'est calmer mais toujours gonfler et j'arrive pas à m'assoire sur une chaise normalement.

ouf enfin arriver voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à déja utilisé ces produit chez ce fabricant acheté sur ivitamin.
est ce que j'ai touché un nerf qui passe dans le coté gauche??
ou bien pire est ce que je me suis mal fais l'injection (infection) amputation de la fesse :bowdown:????


merci pour vos commentaires


Te fais pas de bile l'ami, c'est du stealth, c'est normal. moi la cypio elle m'arrachait le cul, et j'ai fait de la tren, et crois moi c'est rien à côté. Les produits stealth sont tres dosé en BA ou BB ( je confond tjrs), surement pour etre sur de la sterilite lors du transfert du sachet...
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
j'ai ce probléme avec tous les labo underground (bd ,axiolab,eurochem,lionpharma,stealth...) par contre omnadren,susta ...rien !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai ce probléme avec tous les labo underground (bd ,axiolab,eurochem,lionpharma,stealth...) par contre omnadren,susta ...rien !

une fois que tu as l'habitude du UG, je pense que le reste c'est de la rigolade lol
 

tymael

membre approuvé
vous me rassurer demain je vais mettre le photo merci pour tt ces conseil.
j'ai de la tren acetate et de la test propio aussi de chez stealth et du winstrol depot que je vais commencé l'année prochaine. La trenbo fait très mal c'est bien sa?? et la propio??????
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
j'ai eu des symptomes similaire quand j'ai utilisé,ces sachets stealth,mais seulement aux 2 ou 3 premiere injection,j'avais la cuisse tout rouge,dur,enflé et tres douloureux.C'est probablement parce qu'il charge leurs produits en BA(benzylique alcool)beaucoup plus que la normal,a cause des risques d'infection plus élevé avec ces produits.
 

tymael

membre approuvé
salut tout le monde,
merci encore pour votre aide. :nice:
Ma douleur c'est calmé j'ai forcer dessus hier en faisant du soulever de terre et sa va de mieux en mieux. j'ai peur que les 4ml que je vais m'injecter se soir dans le coté droit seulement me fasse plus mal que 2ml de la 1ere fois. mais je sais que sa fait de moins en moin mal, comme j'ai l'habitude de m'injecter souvent dans le coté droit la douleur est parti beaucoup plus vite que dans le gauche mais de la m'injecter 4ml sa me :sad:
tout à fait autre chose je vais prendre du winstrol depot chez napsgear. c'est une bonne source?? bon produit dans cette marque?
merci pour vos réponses
 

tymael

membre approuvé
je sent plus rien j'ai fait l'injection de 4ml et au bout de 2 jour je sentais plus aucune douleur. quelqu'un pourrais me dire s'il à déja commander chez napsgear du winstrol depot j'ai l'intention d'en acheter pour mettre avec les autre prod de ma cure de sèche
tren ace 300mg/sem
test propio 300mg/sem
+ winstrol depot 150mg/sem au bien 300mg/sem dépend du produit que je pourrais avoir "pas trop chère"
si vous avez des observations merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
je sent plus rien j'ai fait l'injection de 4ml et au bout de 2 jour je sentais plus aucune douleur. quelqu'un pourrais me dire s'il à déja commander chez napsgear du winstrol depot j'ai l'intention d'en acheter pour mettre avec les autre prod de ma cure de sèche
tren ace 300mg/sem
test propio 300mg/sem
+ winstrol depot 150mg/sem au bien 300mg/sem dépend du produit que je pourrais avoir "pas trop chère"
si vous avez des observations merci

pour le winstrol, tu peux faire 40mg/jour, mais pense bien à la protection de ton foie
 

tymael

membre approuvé
c'est du win depot pas en tabs je veu plus utilisé d'oraux. surtout si le produit existe en injectable.
y'aurai pas quelqu'un pour repondre a mes questions??
300mg tren ace
300mg testo propio
300mg de winstrol
le tout par semaine sur 8semaines
est ce une bonne cure ou il faut que je rajoute quelque chose pour plus d'effet?
est ce qu'il faudrai que j'augmente la testo??
 
I

invité

c'est du win depot pas en tabs je veu plus utilisé d'oraux. surtout si le produit existe en injectable.
y'aurai pas quelqu'un pour repondre a mes questions??
300mg tren ace
300mg testo propio
300mg de winstrol
le tout par semaine sur 8semaines
est ce une bonne cure ou il faut que je rajoute quelque chose pour plus d'effet?
est ce qu'il faudrai que j'augmente la testo??

Pour ce qui est du winstrol, oral ou injectable c'est la même toxicité pour le foie, à peu de chose près. Disons 1% à 5% moins toxique en injectable, mais il doit être considéré comme un "oral" quand même.

Les seuls bénéfices du winstrol en injection sont la douleur intense et l'enflure localisée qui l'accompagne... :D

Je mettrais plus de testo.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est du winstrol, oral ou injectable c'est la même toxicité pour le foie, à peu de chose près. Disons 1% à 5% moins toxique en injectable, mais il doit être considéré comme un "oral" quand même.

Les seuls bénéfices du winstrol en injection sont la douleur intense et l'enflure localisée qui l'accompagne... :D

Je mettrais plus de testo.

lol c'est clair, à choisir, je prend l'oral, bien plus pratique!!
 

gigi

membre approuvé
a mon avis c un bon labo .. mais pour les version hautement dosés tu te retrouve face a un pb de douleur lié aux dérivé alcoolés .. un bon moyen et de diluer avec un autre produit .. par exemple se mettre un déca melangé avec de la super test de chez eux dans la mm seringue .

sinon c vrai que l inflamation et la douleur peuvent etre atroce !! mes mollets s en souviennent !
 

Mulk

VIP
vétéran
J'ai deja eu aussi des grosses douleurs qui duraient 1 semaine !!!
Et d'autre fois RAS, alors que j'injectais la meme chose...
c'est pas logique mais bon... il y a surement un truc ?!
 
Retour
Haut