AK47Pharma Source

AK47Pharma

Membre en probation
Bonjour à tous les participants du forum Mem, Ak47Pharma vous proposes ces produits en liens directs avec le labo de production, pour des produits authentiques et vérifiable à 100% avec leur code Upic sur le site officiel de Balkan Pharma nous avons deux méthodes d'envoi :

Envoi de l'union européen ( minimum par commande 500 euros) délai de livraison 21 jours ouvrables après réception de payement

Envoi de France (minimum par commande 200 euros) Majorés +20% délais de livraison 2 à 3 jours ouvrables après réception de payement

Les différents modes de paiements sont : virement bancaire, mandat cash, lettre suivie (selon le prix de la commande et disponibilité) et paiement pour VIP. (Hésitez pas à nous demander plus information)

Nous avons aussi un site internet http://vitalyandescu.wix.com/ak47pharma qui nous sert uniquement de vitrine ne jamais communiquée vos coordonnées sur le site passer vos commandes uniquement par mail :

[email protected] nous offrons également pour les Modos du forum -10 % sur les commandes avec envoi de l'UE et uniquement 10 % de majoration sur les commandes avec envoi de France

tous les produits Balkan Pharma sont vérifiable par leurs codes UPIC à écrire en majuscule au :http://www.b-p.md/

ATTENTION tous les produits avec le petit (*) après le prix sont disponible uniquement de l'UE ou de France mais avec un délai d'un moi


Balkan Pharmaceuticals

ORAUX x 60 caps

-DANABOL 50 mg Methandienone (60caps)= 36 euros

-TURANABOL 10 mg 4-Chlorodehydromethyltestosterone (60caps)= 32 euros

-ANAPOLON 50 mg Oxymetholone (60caps)= 55 euros*

-OXANDROLON 10 mg Oxandrolone (60caps)= 72 euros

-STROMBAFORT 50 mg Stanozolol (60caps)= 39 euros

-HALOTEST 10 mg Fluoxymesterone (60caps)= 120 euros*

-PRIMOBOL FORTE-T 50 mg Methenolone Acetate (60caps)= 160 euros*

INJECTABLES x 10 amps

-NANDROLONA D (Decanoate) 200 mg/ml - 1 ml x 10 amps = 70 euros

-NANDROLONA F (Phenylpropionate) 100 mg/ml - 1 ml x 10 amps = 56 euros

-SUSTAMED (Sustanon) 250 mg/ml - 1 ml x 10 amps = 45 euros

-TESTOSTERONA C (Cypionate) 200 mg/ml - 1 ml x 10 amps = 49 euros

-TESTOSTERONA E (Enanthate) 250 mg/ml - 1 ml x 10 amps = 48 euros

-TESTOSTERONA P (Propionate) 100 mg/ml - 1 ml x 10amps = 28 euros

-AQUATEST (Téstostérone Suspension) 100 mg/ml - 1 ml x 10amps = 70 euros*

-PARABOLAN (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) 100 mg/ml - 1 ml x 10amps = 98 euros

-PRIMOBOL (Methenolone Acetate) 100 mg/ml - 1 ml x 10amps = 100 euros

-STROMBAJECT AQUA (Stanozolol) 50 mg/ml - 1 ml x 10amps = 60 euros

BRULEUR DE GRAISSE

-CITOMED (T3) Cytomel 50 mcg (60caps)= 25 euros

-CLENBUTEROL 40 mcg Clenbuterol Hydrochlorid (60caps)= 20 euros

ANTI ESTROGENE ET PCT

-ANASTROZOL 1 mg Anastrozole (60caps)= 80 euros

-EXEDROL 25 mg Exemestane (60caps)= 90 euros*

-LETROZOL 2.5 mg Letrozole (60caps)= 125 euros*

-PROVIMED 50 mg Mesterolone(60caps)= 50 euros

-TAMOXIMED 20 mg Tamoxifen Citrate (60caps)= 21 euros

-CLOMED 50 mg Clomiphene Citrate (60caps)= 46 euros

ANTI-ANDROGENE

-FINASTERIDA 1 mg (60caps)= 50 euros*

SANTE SEXUELLE

-ESCULAP 20 mg (60caps)= 70 euros*

SP Laboratories

-SP Equipoise (Boldenone Undecylenate) 200 mg/ml 10 ml = 40 euros

-SP Masteron (dromastanolone di-propionate) 100 mg/ml 10 ml = 50 euros
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
500 euro , c est plu consommateur !! sa deviens revendeur pour les douane ou le parquet en tout cas en belgique !!

donc prudence !!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Idem 200 euros et 500 euros énorme comme minimum .
Surtout si il y'a saisi ou embrouille avec la commande et je sais de quoi je parle :) . Sinon bienvenue a toi
 

AK47Pharma

Membre en probation
bonjour, et merci à tous pour vos messages je viens apporter quelque précision

-Tous d'abord les commandes que nous envoyons de France n'ouvrirons quand fin de semaine prochaine
avec un min de 100 euros de commandes (pour toutes les premières commandes) afin que vous pussiez testez nos produits
avec bien sur la livraison garanti

- Je vous précise que les commandes au départ d'un pays de l'union européen sont pour les vente en gros du moins 500 euros et plus expédiez par transporteur privé et validez par les douanes du pays d'envoi ( je vous fait pas un dessin il au courant) donc réception garantit cette forme d'envoi nous la pratiquons depuis bientôt 3 ans avec 100% de réussite sur des commande de bien bien plus que 500 euros a travers toute l’Europe .

- Je ne voit pas l’intérêt de commandez de petite commande de l'UE c'est beaucoup plus long alors que nous pouvons vous envoyez de France en 2 a 3 jours ouvrés max sachant que quasiment tous les produits de L'UE sont disponible de France et d'ici un moi ou deux il le seront tous.

Merci a tous Sportivement Denis Ak47Pharma.
 

AK47Pharma

Membre en probation
encore une précision car je crois que c'est pas clair quand nous disons envoi de l'Eu ou de France c'est pour le pays ou nous postons pas ou vous recevez vous avez le choix
 
Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Bonjour à vous.

Une nouvelle source est toujours bon à prendre, bienvenue á vous les gars. :)

Après, personnellement pas sur que vous trouviez beaucoup de clients MeM's. Déjà, grave erreur de votre part de créer un site avec wix.com . Limite de l'inconscience là les gars. WIX qui est une plateforme pour des gens qui veulent se faire un petit site sympa, légal surtout, juste pour le fun, etc.... Là, vous mettez la vie des clients au rabais. Rien de plus facile de tout péter par les douanes, un site comme le votre, en accédant au listing clients... Gaffe, c'est quand même le client qui vous font vivre...

Vous ne vendez pas des bobines de fils de couture et encore moins des figurines Dragon Ball Z. Méme pour votre propre sécurité c'est chaud. Ensuite, s'appeler AK47 pharma, franchement les gars... :manger ongles: ... Á mettre en guillemet car chacun son truc, et les goûts et les couleurs... Ça se discute pas, mais j'ai l'impression d'avoir une équipe de gamins de 20ans en face moi, comme ya à ma salle, avec leurs " Wesh gros bien ou bien", AK47 blabla, wé g prend du dia pour prendre 15kg de muscles pour l'été... Enfin, ça me fait penser á ça....:mort:..... Kéké-Land....

C'est juste mon avis, tout le monde s'en tape, et chacun se fera son propre avis c'est net. Votre Balkan est peut être du "légit", vous êtes peut être une équipe sérieuse, qui fait du bon taf, et sérieusement, mais au premier abords, et á juste titre pour moi, c'est un attrape kékés du mois de mai la. De part votre nom de boite, le site hébergé chez wix, vos photos de produits prise sur un autre site....

Loin de moi l'idée de clasher ou truc du genre. Nous avons passez l'âge. ;)
Non au contraire, car je vous souhaites que du bon. Vos tarifs sont honnête.

Bonne continuation les gars. J'attendrais les feeds de consommateurs.....

:)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
pas de flood ou HS, chacun est libre de donner son avis, aprés pesonne ne vous oblige d'acheter chez eux ou ailleurs.
 

AK47Pharma

Membre en probation
je vais faire bref nous avons un webmaster qui est actuellement en train de nous faire un site sécurisé. se site et un site qu'on a fait en une nuit on la marqué en très très gros mais tu la pas vu ce n'est qu'une vitrine en attendant sache que nous sommes tous moldave et chez nous la vente de stéroïdes et toutes a fait légal donc aucun problème pour nous et vu que tu ne peut rentré t'es coordonné nul part je vois pas comment vous pourriez avoir des problème sportivement Vitaly

Bonjour à vous.

Une nouvelle source est toujours bon à prendre, bienvenue á vous les gars. :)

Après, personnellement pas sur que vous trouviez beaucoup de clients MeM's. Déjà, grave erreur de votre part de créer un site avec wix.com . Limite de l'inconscience là les gars. WIX qui est une plateforme pour des gens qui veulent se faire un petit site sympa, légal surtout, juste pour le fun, etc.... Là, vous mettez la vie des clients au rabais. Rien de plus facile de tout péter par les douanes, un site comme le votre, en accédant au listing clients... Gaffe, c'est quand même le client qui vous font vivre...

Vous ne vendez pas des bobines de fils de couture et encore moins des figurines Dragon Ball Z. Méme pour votre propre sécurité c'est chaud. Ensuite, s'appeler AK47 pharma, franchement les gars... :manger ongles: ... Á mettre en guillemet car chacun son truc, et les goûts et les couleurs... Ça se discute pas, mais j'ai l'impression d'avoir une équipe de gamins de 20ans en face moi, comme ya à ma salle, avec leurs " Wesh gros bien ou bien", AK47 blabla, wé g prend du dia pour prendre 15kg de muscles pour l'été... Enfin, ça me fait penser á ça....:mort:..... Kéké-Land....

C'est juste mon avis, tout le monde s'en tape, et chacun se fera son propre avis c'est net. Votre Balkan est peut être du "légit", vous êtes peut être une équipe sérieuse, qui fait du bon taf, et sérieusement, mais au premier abords, et á juste titre pour moi, c'est un attrape kékés du mois de mai la. De part votre nom de boite, le site hébergé chez wix, vos photos de produits prise sur un autre site....

Loin de moi l'idée de clasher ou truc du genre. Nous avons passez l'âge. ;)
Non au contraire, car je vous souhaites que du bon. Vos tarifs sont honnête.

Bonne continuation les gars. J'attendrais les feeds de consommateurs.....

:)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
A suivre le développement...les tarraux sont corrects et la qualité BP au top,si vos stock français sont réassortis reguliairement pour eviter les délais vous avez tout pour devenir incontournable.des prods de qualité constante depuis des années et qui arrivent à coup sur c'est très bien déjà.
 

AK47Pharma

Membre en probation
A suivre le développement...les tarraux sont corrects et la qualité BP au top,si vos stock français sont réassortis reguliairement pour eviter les délais vous avez tout pour devenir incontournable.des prods de qualité constante depuis des années et qui arrivent à coup sur c'est très bien déjà.

merci beaucoup voila quelqu'un qui a tous compris qui ce souci de chose intéressante pas de notre nom ou autre chose de futile nos produits sont dispo toutes l'année envoie de France produit authentique aucun intermédiaire entre nous et les labos Balkan Pharma donc rupture de stock impossible et au pire pour les envois de France si on nous commande 5000 ml d'un produit le même jours on mettra 15 jours max a réapprovisionné la France

nos envoie de France commencerons fin de semaine prochaine nous avons déjà des membres de forum qui on des commande en attentes chez nous donc je pense que vous aurez des impression d'ici peut
Sportivement
Vitaly,Ak47harma
 

AK47Pharma

Membre en probation
Majorés +20% pour la France sa chiffre vite
Vous vous doutez bien que faire rentré des grosses quantité de produit dans votre pays n'est pas chose facile chaque risque a un prix et encore les trois quart des site sont plus cher que nous même avec la majoration et aucun n'envoie de France et beaucoup même pas de pays de l'union Européen on pourrait vous envoyer des produit sans majoration et mémé 20% moins chère de Moldavie de Transnistrie d’Ukraine ou de Russie mais je pourrai jamais vous garantir la livraison a 100%
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Cette source est claire sur ses tarifs qu elle explique d ailleurs et ses conditions. .
Chacûn est libre de prendre ou de laisser .
Mais ne jouons pas les fines bouches a faire du français de base...
Nous n achetons pas des ballons chez toys n rus ..
 

AK47Pharma

Membre en probation
Bonjours à tous et a toutes nous avons prix un peu de retard pour l'ouverture des commandes que nous postons de France les commande ouvrirons avant ce week-end encore un peu de patience notre équipe reste a votre disposition, merci
Sportivement Vitaly, Ak47Pharma
 

AK47Pharma

Membre en probation
Salut les Mem, toutes la gammes Balkan Pharma et SP labs est dispo poster de France avec un minimum de commande de 100 euros et frai de port gratuit jusqua fin mai pour vous permettre de testez livrez chez vous avec suivi en 24 a 48h grand max 36h paiement virment bancaire
Sportivement Sacha Ak47Pharma
 

AK47Pharma

Membre en probation
Merci pour ton retour gege.
Bonjour à tous les internautes MeM
sachez qu'avec le paiement paypal chaque commande passé et payer avant 10h du matin sera posté le jour même, vous la recevrez donc 24 à 48 heures après l'avoir commandé.
Notre équipe reste à votre disposition
sportivement Dennis, Ak47Pharma
 
Retour
Haut