Aktai présentation

aktai

membre approuvé
Prénom: lucas

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 10 mois tout juste

Exercices favoris ? : DC haltere, Traction prise large, rowing poulie basse.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre satisfait quand je me met devant la glace^^

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun. 83 kilo au départ, fonte de graisse jusqu’à 77 kilos puis prise de muscle jusqu’à 82 kilo avec abdo légèrement visible

Hobbies / Passion ? : musculation, krav maga

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur le clembuterol dont j'ai entendu parler dans un forum dont le nom m'échappe

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Dans un premier j'ai grandement a apprendre et pas grand chose a apporter. Etant totalement newbie, je trouverai toute mes réponses sans avoir besoin de poser la question. Je répondrais uniquement si je peux apporter quelque chose (chose qui sera rare^^)

Morphologie: ??

Taille: 189 cm

Poids: 82 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: de plus en plus spécifique.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Apprenti

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, uniquement curieux. Je trouve fascinant le fonctionnement (du peux que j'ai lu) et souhaite en savoir plus.

Autre: rien de plus.

Merci de m'avoir lu,

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Aktai présentation

Bienvenue à toi. Prends bien le temps de parcourir le forum!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Aktai présentation

Bienvenue
Si tu aimes chercher et tinstruire, tu vas être heureux ici

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran