Albert
34 ans
je fais de la musculation depuis 3 ans
mon exersice préféré developpé décliné a l'altère ou a la kettlebell
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Un physique parfait mais puissant
Hobbies / Passion ? :La musculation, les sports de combat et la photographie
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? avec le moteur de recherche Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? me renseigner et échanger de l’expérience.
Morphologie: ???
Taille: 1m70
Poids: 80kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je me supplément chez syntech nutrition (casein/whey)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercent
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Ephedrine
je ne sais pas trop quoi dire sauf que je ne crois plus au supplément si ce n'est la caffeine! j'aimerai pas avoir recoure au Stéroïde sous forme de grosse cure lourd mais plutôt légère !
merci
34 ans
je fais de la musculation depuis 3 ans
mon exersice préféré developpé décliné a l'altère ou a la kettlebell
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Un physique parfait mais puissant
Hobbies / Passion ? :La musculation, les sports de combat et la photographie
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? avec le moteur de recherche Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? me renseigner et échanger de l’expérience.
Morphologie: ???
Taille: 1m70
Poids: 80kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je me supplément chez syntech nutrition (casein/whey)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercent
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Ephedrine
je ne sais pas trop quoi dire sauf que je ne crois plus au supplément si ce n'est la caffeine! j'aimerai pas avoir recoure au Stéroïde sous forme de grosse cure lourd mais plutôt légère !
merci