Alberas

alberas

MEMBRE
Albert

34 ans

je fais de la musculation depuis 3 ans

mon exersice préféré developpé décliné a l'altère ou a la kettlebell

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Un physique parfait mais puissant

Hobbies / Passion ? :La musculation, les sports de combat et la photographie

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? avec le moteur de recherche Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? me renseigner et échanger de l’expérience.

Morphologie: ???

Taille: 1m70

Poids: 80kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Je me supplément chez syntech nutrition (casein/whey)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercent

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Ephedrine

je ne sais pas trop quoi dire sauf que je ne crois plus au supplément si ce n'est la caffeine! j'aimerai pas avoir recoure au Stéroïde sous forme de grosse cure lourd mais plutôt légère !

merci

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Alberas

Bienvenue ici

Fais gaffe a l' orthographe et lis bien les règles !

Tu as donc obtenu un physique parfait ? :passur:

I

invité

bienvenue , oui et non , d'une part prends en compte les conseils de l'agent communautaire (gregorius ) en soignant l'ortho , et en lisant les règles car ta dernière phrase risque de poser problème si c'est le but de ton inscription .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Bienvenue!
Tu utilises la Synpro whey et la matrix ?

Qu'en penses-tu?
Tu es de Belgique ?

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Alberas

Salut pour ce qui est d'un physique parfait, je pense que chacun n'a pas la même notion du physique parfait. Mais après l'essentiel c'est qui soit parfait pour toi !

I

invité

Re : Re: Alberas

bienvenue a toi,et tant mieux,si ton physique,te semble parfait

alberas

MEMBRE

Désolé j'ai mal interprété la présentation en faire c'est mon objectif ! Je suis très loin d'être parfait et puissant!

Merci de votre acceuil !

Pour l'orthographe je vais essayer mais c'est pas gagné ! Le cerveau est un musclé que j'ai du mal à développer avec de la prot!

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Bienvenue a toi "physique parfait" :)
Et pour la question avez-vous pris des stéroïdes, je ne vois pas pourquoi tu reponds ephedrine...

Retour