Alcool et musculation.

Molty

membre approuvé
salut a tous,

Alors voila, un ami a mon pere, bodybuilder pro et videur de boite de nuit, a un physique digne des grandes competition. Avec 110kg ecorché pour 1m85 et pourtant souvent il s'enfile ricard, porto e compagnie.
J'ai lu a de nombreuses reprises qu'en fait ce n'est pas tant que l'alcool fait grossir, mais en fait lorsque l'on boit de l'alcool notre organisme cesse durant un temp la digestion et se focalise sur l'eliminiation de l'alcool. Et ce qui nous fais grossir serait les aliments qui n'ont pas etait digerer et donc qui se stock !!

Comment se fait il que certaines personnes boivent, dorme a des heures decalés, et pourtant ils n'ont pas de repercutions au niveau musculaire !?
posté via portable

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Alcool et musculation.

Question de génétique tout simplement.

Il existe des veinards bien chanceux à ce niveau là.

Pistil

membre approuvé
vétéran

Carrément.

Maintenant je n'envie pas le moindre du monde les gens qui peuvent se permettre se genre d'excès... :D

22magnum

membre approuvé
vétéran

il y a le meme cas pour la nutrition!
tout est dans la génétique

Molty

membre approuvé

Ah ok. Je savais pas, je pensais que face a l'alcool notre organisme reagisser pareil peut importe l'individu .
posté via portable

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ah ok. Je savais pas, je pensais que face a l'alcool notre organisme reagisser pareil peut importe l'individu .
posté via portable

Attends tout dépends de ce que tu entends entre boire et "boire"...Il se massacre pas les brigues tous les jours???il fait sa diet pour être écorché ou un minimum??il s'entraine???puis il a des années derrière lui???puis une bonne génétique??qui voilà fait de ce qu'il est;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

posté via portable
Face à n'importe quoi, chaque corps de chacun réagit différemment.
Que ce soit face à un type de bouffe, un type de training, un type de produit, etc...
Nous sommes tous différents et nous réagissons tous différemment à toutes ces choses.
Là est toute la complexité du BB. Sinon, il n'y auvait aucune raison d'apprendre à connaitre son corps, savoir comment il fonctionne, et ainsi lui donner ce qui lui correspond le mieux. On aurait tous la même diète, et le monde serait beau! Mais non, des diètes fonctionnent à merveille sur certains et sont catastrophiques sur d'autres, tout comme les produits ou aliments. Et connaitre son corps parfaitement est une des parties des + complexe de notre discipline...

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

posté via portable

Et non , pourquoi certains sont pompètes avec 1 verre et d'autres ,il leur en faudra plusieurs pour arriver aux mêmes effets.

De toute façon, quelle que soit la génétique, les abus sont nocifs quand même.
Un jour ou l'autre, il faudra bien payer l'addition.

22magnum

membre approuvé
vétéran

Et non , pourquoi certains sont pompètes avec 1 verre et d'autres ,il leur en faudra plusieurs pour arriver aux mêmes effets.

De toute façon, quelle que soit la génétique, les abus sont nocifs quand même.
Un jour ou l'autre, il faudra bien payer l'addition.

Très juste shogun

Molty

membre approuvé

Tappez : hassan kark sur google.

1st place wabba 1989 !

Ps: je me suis tromper c'etait pas 110kg mais 95k, je sais que niveau vin et ricard il se fait plaisir aparement. Et pourtant un physique de fou !
posté via portable

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

1 verre de vin par jour ne va pas tuer quelqu'un au contraire grâce à tous ces nutriments.Après si c'est "apéro" tous les jours, ça change la donne. Un BB lambda peut avoir un super physique en consommant de l'alcool tous les jours mais je veux bien voir ses analyses par compte.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Certains peuvent le faire je pense pas que ce soit conseillé,on peut sans problème faire Olympia à tournant gros à a cocaine,je connais aussi des BB inter qui fument une pleine enveloppe de beuze par semaine..est ce pourant le chemin à suivre?
Comme le dit trés justement Thor c'est possible reste à voir les analyses..Sachant qu'un gramme d'alcool apporte 7kcal c'est une question de math..tant que le total en kcal ingeré n'exède pas le total depensé on sèche ou tout du moins on garde sa condition..le foie lui par contre travaille à plein,déja que les AAS lui donnent du boulot..

Retour