Aldactone

Drake

Poker Pro
membre approuvé
je vais essayer ca a l'air vraiment bien et de faire beaucoup de bien, t'as fait le lavage des reins et des parasites ?

ha ok donc il faut rajouter du sel d'epsom le soir en plus de l'huile d'olive et du jus de citron. et en quelle quantité? comme les autres?
 
I

invité

je vais essayer ca a l'air vraiment bien et de faire beaucoup de bien, t'as fait le lavage des reins et des parasites ?

ha ok donc il faut rajouter du sel d'epsom le soir en plus de l'huile d'olive et du jus de citron. et en quelle quantité? comme les autres?

Oui la même portion que lors des autres prises. Et non j'ai pas fait les reins et parasites encore. Dans mon cas, les calculs biliaires, c'était urgent...
 

isa

membre approuvé
Re : Aldactone

je viens tout juste de terminer la cure avec le sel d epson, elle se fait bien et tres bons résultats! par contre, j'aimerais bien en faire une du genre pour les reins, mais celle qui est présentée sur le meme site, je n ai trouvé aucun des ingrédients, ni en pharmacie, ni dans les magasins de produits naturels...y a t il une version "simplifiée de cette cure?

oublions les tisanes a la queue de cerise, dans mon cas, aucun résultats avec ca!
 
Retour
Haut