Alex !!!!

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Prénom: ALEXIS

Age: 21


Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?


je pratique depuis près de 3ans. J'ai commencé presque par hasard et dès ma première séance j'ai accroché !


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?

Précisez: Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants, mais je m'interesse bcp à la diététique en général; j'aime m'informer. Je songe quand même dans les années à venir à m'orienter vers les stéroides. J'ai déjà pas mal de connaissance (théorique) dans le domaine.


Exercices favoris? :

Je n'ai pas d'exercices favoris; tant que ça congestionne et que ça brule, j'adore. Mais en général j'ai une preference pour les quadra et les triceps.


Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Je n'ai pas vraiment d'objectif et de but à atteindre puisque j'en voudrais toujours plus...


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Les objectifs déjà atteind : 1m85 (atteind en 21ans lol) - 97kg pour 17%/grasse. 142kg max DC. Les mensurations faut encore que je me les fasses


Hobbies / Passion? :

Mes hobbies sont les sport en général, je pratique du paintball sportif. J'adore les sport méca' j'ai et j'ai eu des monstres dans mon garage !


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

J'ai connu MEM en m'attardant sur mes recherches stéroidiennes...!


Quels sont vos attentes sur ce forum?

Mes attentes sur ce forum ? De m'aider à atteindre mes limites et à me preparer à l'utilisation des anabolisants.


Voila :devil::beer:
 
Dernière modification par un modérateur:

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Alex !!!!

:merci: ça fait plaisir les gars !!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Alex !!!!

bienvenue, mais inutile de dire bienvenue à des membres inscrits avant toi...
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Alex !!!!

bienvenue, mais inutile de dire bienvenue à des membres inscrits avant toi...

c'est pas faux ! ;) mais en même temps je n'ai pas regardé leurs dates d'arrivée ! :D...même si logiquement si leurs topic me precedaient y'a une bonne raison !!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Alex !!!!

Bienvenue Aleros !


Je n'ai pas d'exercices favoris; tant que ça congestionne et que ça brule, j'adore. Mais en général j'ai une preference pour les quadra et les triceps.

Alors comme cela tu préfères les quadras ?:oops:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Alex !!!!

Bienvenue Aleros !


Je n'ai pas d'exercices favoris; tant que ça congestionne et que ça brule, j'adore. Mais en général j'ai une preference pour les quadra et les triceps.

Alors comme cela tu préfères les quadras ?:oops:

il a bien raison, les femmes c'est comme les bagnoles, tant que ça tire c'est que c'est encore bon!
mais t'est quand même un champion serge.
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Alex !!!!

Bienvenue Aleros !


Je n'ai pas d'exercices favoris; tant que ça congestionne et que ça brule, j'adore. Mais en général j'ai une preference pour les quadra et les triceps.

Alors comme cela tu préfères les quadras ?:oops:

eh oui !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Alex !!!!

tant que ça congestionne et que ça brûle...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Alex !!!!

il plaisante pas là en plus il a toujours pas compris :wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash:
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Alex !!!!

il plaisante pas là en plus il a toujours pas compris :wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash:

sur le coup j'avais pas compris !! mais la je dois dire que....:tropdrole:
 
Retour
Haut