Alex59

alex59

membre approuvé
Nom:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :

Par la musculation : 5 ans
Par les anabolisants : idem
Exercices favoris? :

Objectifs que vous ameriez atteindre? : Faire 110kg-115kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Rien de particulier pour le moment, mais je me prépare pour la compétition

Hobbies / Passion? : muscu, nutrition,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : sur le site planète muscle

Quels sont vos attentes sur ce forum? : avoir des réponses aux questions que je me pose sur les anabolisants avant de me lancer.

Autre:

alex59

membre approuvé
Puisque tu est un membre vétéran du site peut-être peux-tu répondre à mes questions?
Je n'y connais rien sur les anabos et je souhaiterais savoir ce que je pourais prendre comme produits ainsi que des noms de marque.

Je préfére le dire tout de suite, je suis sous anti-dépresseurs, donc je suis un peu inquiet en ce qui concerne les risques psychologiques et les effets que peuvent avoir les produits sur le comportement.

Je ne sais pas combien de temps dure une cure, ni combien de temps il faut attendre entre deux cures.
J'aimerai également savoir combien de temps il faut attendre entre deux bilan sanguins lors d'une cure?

musclor

membre approuvé
Je sais pas trop quoi te repondre Alex ...
21 ans c'est super jeune de mon point de vu ... moi j'ai attendu 28ans et je pratique la muscu en complément d'autres sports depuis l age de 14ans donc tu vois y a pas le feu ! La base reste la diet et le training !
Sinon prend le temps de lire les differents postes, c'est une mine d'or de renseignements et il y a des milliers de postes qui traitent des sujets "premiere cure"
Et il y a dans les effects secondaire un risque de depression aprés l'arret de la cure donc si tu as un terrain sensible, méfiance :(
Je te conseil d'attendre d'avoir terminé ton traitement anti depression.

Voila a+

kurt

membre approuvé
vétéran
Je préfére le dire tout de suite, je suis sous anti-dépresseurs, donc je suis un peu inquiet en ce qui concerne les risques psychologiques et les effets que peuvent avoir les produits sur le comportement.

QUOTE]

salut alex ,bienvenue

je prefere te dire tout de suite que c'est pas une bonne idée de te lancer la dedans si tu as deja des problemes avant de commencer ,car crois moi que ça ne va qu'emplifier tes problemes

alex59

membre approuvé
Merci pour votre accueil et vos conseils. En effet, je suis en pleine prépa mais le concour n'est pas pour maintenant. Comme je suis monté haut en masse, je préfère dégraisser un max 9 mois avant ma compète pour reprendre une légère masse et éviter de trop galérer pour enlever toute les graisses.

Retour