Alexandre nataf La suite 3 ans après "que sont il devenu"

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Alexandre nataf La suite 3 ans après "que sont il devenu"

C'est un sacré athlète et un passionné en tout cas.
On peut ne pas aimer son physique mais il ne laisse pas indifférent!
Après, ce genre d'émission parlera plutôt de sa vie privée et chacun la gère comme il le souhaite.
On verra cela ce soir.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

un peu cliché parfois le reportage mais tjr une image très sympa d alex et de sa nouvelle compagne.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Franchement le reportage est à chier!!!!!! Mélanger Alex avec un travelo et une blonde qui sert à rien c'est du n'importe quoi....
Après Alex toujours au top et sa nouvelle compagne a l'air très bien :nice: on la verra au gp des Pyrénées :D

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

lol oui moi aussi ça ma souler que ça soit couper a chaque fois par les histoire des autres !
sinon ben j'ai bien aimé une vision sympa et pas de 'cliché' et toujours aussi big ça fait plaisir !!!

PS: le portier dans la boite ou y faisait le show avait pas l'air maigre non plus (celui en blouson) !!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

T'es passé à la téloch SCORP :wavetowel:

JMC

membre approuvé
vétéran

Ce type de reportage est trop mis en scène et caricatural , mais je préfère toujours ses voitures à ses femmes :innocent:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Franchement le reportage est à chier!!!!!! Mélanger Alex avec un travelo et une blonde qui sert à rien c'est du n'importe quoi....Après Alex toujours au top et sa nouvelle compagne a l'air très bien :nice: on la verra au gp des Pyrénées :D

c est sur c est n importe quoi

manlook

membre approuvé
vétéran
impossible de finir le reportage.. marre d'être coupé par des sujets a la con

j'ai laché l'affaire

antho

membre approuvé

Le reportage aurai été déja bien mieux.. si y aurai pas a chaque fois ses coupure avec les autre histoire ..

maximetal

membre approuvé
vétéran

Scorp, tu étais où dans la vidéo?
C'est toi Lolo lamborghini?

Un peu cliché côté bouf!!!
Il a le droit de manger le malheureux!
Il a l'air bien et heureux, tant mieux pour lui.

Dommage que le reportage soit toujours entre coupé également!

cat

membre approuvé
vétéran

je vient de regarder le reportage en straiming , je l'ai trouver rayonnant avec ça nouvelle amie!!! c'est tout le mal que je lui souhaite c'est d’être heureux!!! petit HS : pour moi rien qu'un jour effleurer son niveau physique , c'est le but de tout body!! on aime ou pas mais très grand respect!

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Moi aussi je regarde le streaming, vraiment très bien Nataf !

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

lol non c’était pas moi !!! je disait juste que étant portier forcement je regardé ou était placé les mecs quand il aller dans la boite la et il y en avait un en blouson qui avait pas l'air pourri non plus !!

pour le reste c'est sur c'est très chiant je sait pas pourquoi y font ça mélanger les histoires y devrai faire l'une après l'autre mais peut être que c'est pour maintenir l’audience et faire qu'on ne zappe pas pour suivre justement je sais pas...
après c'est forcement un peu mis en scène c'est de la télé mais j'ai pas trouvé trop mal quand même il charge pas de truc ridicule sur la santé ni d'intervention de médecin du sport débile qui crie que la créatine est dangereuse ou autre etc donc non moi j'ai regardé avec plaisir !

et j'ai adoré quand il a dit que les BB ne pouvait pas être des gens débiles tout simplement parce-qu’il faut agencer son entrainement diète etc et que ça demande beaucoup de connaissance et que c'est pas a la porté du 1er crétin venu c'est exactement ce que je pense !

I

invité

je rejoins plus haut . toujours faire passer la diète comme une terrible punition , ça commence a être très lourd .
genre le truc qui te pourrie la vie , qui t'empêche d'être heureux , de profiter de la vie etc.....

a quand un gars qui se la pète pas d'être a la diète stricte ?????? ça pourrait faire évoluer ce genre de reportage, et laisser penser que y a que du plaisir a pratiquer la musculation , même si par moment et par choix , certains font plus attention aux kcal.

on dirait a chaque fois que c'est des bagnards qui endurent leur peine . bonjour le message .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Z'avez un lien pour le streaming ? la burne que je suis n arrive pas a trouver

Smith

membre approuvé
vétéran

je suis en train de le regarder la, au tout debut du reportage quand ils font voir un flashback datant de la derniere emission, ca ne serait pas thierry de planete muscle que l'on voit parler ?

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

je trouve le doc de Nataf touchant... pour le reste c'est trop racoleur à mon goût, ils auraient pu faire un truc sur des sportifs au lieu de prendre des Cas ! comme sa ! Enfin c'est la télé... :hein:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Jamais eu la chance de le voir en "vrai"
en tous cas chapeau beau bb
cocorico:youpi::youpi::youpi:

maxence47

COMPTE INACTIF

Ce gars à vraiment l'air super sympa... (En plus d'être énorme^^)

Merci pour le lien, Filipo et Maximetal :)

bodysteel

membre approuvé
vétéran

dommage de passer sur une chaine de m..de dans une emission fais de cas frolant l internement psychiatrique ; le body vaut mieux que ca .... pas de télé du tout ¨lol

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

En le voyant comme ca, c'est impossible de pas l'aimer...

Vmt un chouette gars (vu d'ici) :)

Smith

membre approuvé
vétéran

c'est clair que ca a l'air d'etre un mec super sympa.

Yuudz

membre approuvé

J'avoue qu'il a l'air super simpatique sur ce reportgae

Ce qui me choque c'est sa femme a vers la fin du reportage qui dit a la journaliste qu'il faudrait lui réapprendre a vivre, si il vit bien comme sa je voit pas ou est le mal, apres sa doit pas etre facile au niveau des repas c'est sure ...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

moi j ai bien aimé de le revoir , il a l air epanoui:puke3:

Smith

membre approuvé
vétéran

et il a toujours de sacrés bagnoles !!

Retour