Alexil18

alexil18

membre approuvé
Bonjour à vous Messieurs (et peut-être Mesdames aussi !)

Je me permets d'utiliser la trame de présentation postée par lebearnais :)

Nom: Alexil18

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Par la musculation, je dirais depuis mes 17 ans. En fait j'ai fait du sport depuis tout petit : handball en primaire et collège, et badminton depuis mes 16 ans. Je me suis dirigé vers la musculation à 17 ans pour gagner en puissance et pour me construire un physique plus harmonieux. J'en ai fait pendant quelques mois, sans réellement de méthode, et à l'époque j'avais pas mal progressé en force. J'ai ensuite arrêté tout simplement parce que le badminton ne me laissait pas de place pour un autre sport : j'en faisais 10-12h/semaine à l'époque.

J'ai recommencé par la suite ponctuellement la musculation, mais toujours sur de courtes périodes, car les résultats n'étant pas au rendez-vous, la motivation disparaissait. Il faut dire que je prends difficilement du poids, et les heures de badminton hebdomadaire n'aidaient pas à prendre du poids. je suis resté pendant un bon moment à 62-63 kg pour 1m80, de nature ectomorphe je dirais, si tant est que l'on puisse se classer dans un morphotype...

A une période, j'ai stoppé toute activité sportive, pour diverses raison, et j'ai eu un rythme de vie complètement décalé (couché à 3h du mat', levé à 13h...) et j'ai mangé tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure. résultat : en 4 mois, j'ai pris 15 kg, et que du gras évidemment. Arrivé à 78 kg je me suis vite repris en main (mais trop tard) et j'ai reperdu environ 13 kg en 3 mois. Je faisais alors 65 kg, mais en ayant gardé du bide, et mes poignées d'amour. J'ai ensuite repris le badminton mais de manière moins intensive, uniquement dans un but d'entretien. Aujourd'hui, j'ai arrêté le badminton suite à un déménagement pour raisons professionnelles, et je me suis mis à la musculation sérieusement depuis 2-3 mois. Je pèse aujourd'hui 71 kg pour 1m80, mais avec du gras autour de la taille, sur les cuisses, et sur les fesses. J'ai beaucoup lu, sur les forums, dans des bouquins, sur de nombreuses méthodes, sur la diète, sur le training, etc. Bref j'essaie de glaner un maximum d'infos afin de progresser au mieux et de ne pas faire de bêtises.

Sinon pour la deuxième partie de la question, sur les anabolisants, j'en suis très très trèèèèèèèèèès loin, donc aucun intérêt pour moi pour le moment.

Exercices favoris? : Rowing barre et haltères, Tirage nuque, Dips, Tirage barre au menton (exercice déconseillé d'après certains ?)

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Dans un premier temps, 75 kg secs pour 1m80. Une fois cet objectif atteint (j'y suis pas encore :D), je m'en fixerai un nouveau.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Euh, étant donné que je débute plus ou moins, je dirais aucun lol.

Hobbies / Passion? : Musculation et sport en général, musique (pratique d'un instrument), internet, et d'autres choses dans une moindre mesure.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En Recherchant maintes informations sur la musculation, je suis tombé sur ce forum parmi tant d'autres, mais qui me paraît être le plus sérieux.

Quels sont vos attentes sur ce forum? J'espère que ce forum m'apportera les billes dont j'ai besoin pour progresser au mieux, et si je peux également aider certains des forumeurs, je le ferais avec plaisir. J'espère pouvoir un jour apporter autant que vous m'apporterez.

Autre: Je pense que j'ai assez parlé :hihihi

Je remercie tous ceux qui auront lu ma présentation, ainsi que tous ceux qui m'apporteront une aide précieuse par la suite. A bientôt sur les topics de MeM !

Alexil18
 
I

invité

Re : Alexil18

Bienvenue chez MEM!

Des petits points verts pour toi, excellente présentation! :youpi:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Alexil18

bienvenue a toi, putain que de belles presentation aujourd'hui ça fais plaisir
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Alexil18

Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? C'est les modos qui nous font encore une farce! L'opposé d'antoine!
Bienvenue sur le fofo!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Alexil18

Et ben non , les modos n'y sont pour rien mais cela fait sacrément plaisir de voir des newbies se présenter de cette façon.
Pourvu que cela dure.
Merci à tpi pour cette superbe présentation.

Salut à toi et bienvenu sur le meilleur des forums traitant du bodybuilding:welcome
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Alexil18

sois le bienvenue ici , felicitations pour ta presentation.
 

alexil18

membre approuvé
Re : Alexil18

Merci de m'avoir accueilli de la sorte les amis !

Selon moi il est normal de se présenter convenablement, c'est du respect et de la correction !

C'est comme si je me pointais dans une salle de sport en disant "Salut moi c'est alexil, 25 ans, je veux tout déchirer, tu pourrais m'aider ???"

Ici c'est pareil, quand tu arrives, ici le premier mot d'ordre c'est : HUMILITE

Bref, sinon j'avoue être surpris par le fait que la section portant sur les produits anabolisants soit la plus fournie en nombre de sujets, je ne pensais pas que les sétroïdes étaient utilisés par "tant de monde".

Pour autant, je respecte les gens qui en prennent car chacun est libre de ses choix et est responsable de sa santé. Mais j'avais sous-estimé cet aspect-là des choses, je pensais que ce côté du body était limité au monde professionnel. Ce doit être mon côté naïf :p
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Alexil18

Merci de m'avoir accueilli de la sorte les amis !

Selon moi il est normal de se présenter convenablement, c'est du respect et de la correction !

C'est comme si je me pointais dans une salle de sport en disant "Salut moi c'est alexil, 25 ans, je veux tout déchirer, tu pourrais m'aider ???"

Ici c'est pareil, quand tu arrives, ici le premier mot d'ordre c'est : HUMILITE

Bref, sinon j'avoue être surpris par le fait que la section portant sur les produits anabolisants soit la plus fournie en nombre de sujets, je ne pensais pas que les sétroïdes étaient utilisés par "tant de monde".

Pour autant, je respecte les gens qui en prennent car chacun est libre de ses choix et est responsable de sa santé. Mais j'avais sous-estimé cet aspect-là des choses, je pensais que ce côté du body était limité au monde professionnel. Ce doit être mon côté naïf :p

J'aime bien ta facon de penser.

La section anabos est la plus fournie car c'est celle qui inquiete beaucoup , et dont les membres ont beaucoup a apprendre car ils ont souvent entendu n'importe quoi en salle.

Maintenant la section entrainement et dietetique ont de tres bons sujets , tres intéressants.

Je t'invite a lire surtout ceux la.

Bonne lecture.
 

alexil18

membre approuvé
Re : Alexil18

J'aime bien ta facon de penser.

La section anabos est la plus fournie car c'est celle qui inquiete beaucoup , et dont les membres ont beaucoup a apprendre car ils ont souvent entendu n'importe quoi en salle.

Maintenant la section entrainement et dietetique ont de tres bons sujets , tres intéressants.

Je t'invite a lire surtout ceux la.

Bonne lecture.

Tu as lu dans mes pensées kalimero ! Je me disais justement "j'espère que les topics sur la nutrition et le training ne sont pas délaissés pour autant, parce que c'est surtout ceux-là qui vont m'intéresser !"

Merci encore
;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Alexil18

Tu as lu dans mes pensées kalimero ! Je me disais justement "j'espère que les topics sur la nutrition et le training ne sont pas délaissés pour autant, parce que c'est surtout ceux-là qui vont m'intéresser !"

Merci encore
;)

ne le crois pas , on es bcp dans ce cas a preferer ces topic ,
 
Retour
Haut