QUESTION alien gain

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

flibustier discret

membre approuvé
Hello

je viens quérir votre savoir : le winstrol est responsable des spasmes musculaires aussi appelé "alien gain" que l'on peut voir sur ce genre de vidéo ?




merci pour vos lumières

byebye
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Lorsque tu es très sec, après un bon training focalisé sur un groupe musculaire en particulier, dès que tu contractes, tes fibres peuvent vibrer ainsi.
ça m'est arrivé, sans prendre un seul produit !

Peut-être que c'est le winstrol mais ça peut arriver sans, c'est une certitude.
 

flibustier discret

membre approuvé
yep ça m'arrive aussi mais pas autant

et j'ai lu quelque part ( source en bois ) que ces spams pouvait être la résultantes d'une prise de stéroïdes oraux. ( cause et mécanique non précisée )
 

flibustier discret

membre approuvé
justement, comme je considère ce forum comme étant une bonne source d'information j'ai posé ma question car j'ai également peu trouvé d'informations sur google
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
justement, comme je considère ce forum comme étant une bonne source d'information j'ai posé ma question car j'ai également peu trouvé d'informations sur google
Si personne n'en parle, même pas Google, peut-être que c'est n'importe quoi ?

En tout cas, jamais entendu parler, jamais lu ici ou sur Meso, et aucun autre retour des membres. J'aurais donc tendance à dire que.... tu peux oublier ;)
 

flibustier discret

membre approuvé
Si personne n'en parle, même pas Google, peut-être que c'est n'importe quoi ?

En tout cas, jamais entendu parler, jamais lu ici ou sur Meso, et aucun autre retour des membres. J'aurais donc tendance à dire que.... tu peux oublier ;)

bonne idée :)
sinon y'a un topic qui compare et classe les différents labo sur ce forum ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bonne idée :)
sinon y'a un topic qui compare et classe les différents labo sur ce forum ?
Non, les sources ou labos ne sont jamais comparés entre eux. D'une part, le ressenti est dépendant de chacun et d'autre part, chacun a eu des relations positives ou négatives avec les sources.

A toi de te faire un avis en fonction des feedbacks donnés par les membres dans la section adéquate. Chaque source a un feed spécifique. Prend le temps de les lire
Tu peux aussi aller sur https://reviews.musclesenmetal.is/ qui recense les sources et les avis
 
Retour
Haut