alistair overeem controle positif a la testo

laurent0607

membre approuvé
l n'y a désormais plus de doutes possibles concernant Alistair Overeem.
La NSAC annonce aujourd'hui qu'Alistair Overeem a été contrôlé positif pour un niveau de testostérone élevé. Son taux T/E était au-dessus de 10-1, la limite autorisée par la commission athlétique du Nevada étant de 6-1. Pour information, le taux d'un individu lambda est de 1-1.
Le contrôle anti-dopage aléatoire a été effectué le 27 mars dernier après la conférence de presse de l'UFC 146. Les résultats des cinq autres poids lourds sont tous revenus négatifs.
Son combat contre Junior dos Santos le 26 mai prochain à l'UFC 146 est compromis.
Mise à jour : Le taux précis d'Overeem n'est pas connu. La NSAC annonce qu'il excède 10-1.
A titre d'information, la limite autorisée par la commission athlétique de Californie est de 4-1.

mon avis ils sont tous dopés il s 'est juste fait attrapé car il avait passé ceux pour contre brock lesnar ( 4 test)
je suis dégoute que le match contre dos santos ne se fasse plus...

http://media.photobucket.com/image/evolution physique overeem/9ho1oha1/mma/Overeem-Timeline.jpg

photo de son évolution
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

De toute facon il sont tous dopés. Quand tu vois que la limite c'est 6* la norme...
Degouté si le combat se fait pas!

En plus c'est un superbe athlete super cool.

DEGGGGGGGGGG
 

antho

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Comme si il y avait que lui ....
Y a de quoi être dégouté un bon match qui se fera pas.

En tout cas vraiment dommage que sa tombe sur lui.
 

Overeem93

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Les controles anti dopage sont un soucis qu'il avait pas quand il combattait au Japon, que ce soit au Pride au Strikeforce ou au K1. L'ufc c'est pas la meme...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

C'est vraiment dommage qu'il ce soit fait chopé

Pas mal l'évolution sur les photos
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

C'est vrai que les contrôles anti-dopage entre le japon et les USA ne sont pas les même ...
De plus il avait déja éviter un contrôle aléatoire en retournant vite en hollande pour voir sa mère malade.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

quelle surprise , j suis decu !lol
 

Smith

membre approuvé
vétéran
les commissions athlétiques n'ont pas les meme normes en fonction de l'état au niveau du dopage ?

c'est a moitié debile.
 

Overeem93

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

les commissions athlétiques n'ont pas les meme normes en fonction de l'état au niveau du dopage ?

c'est a moitié debile.

non d'ailleurs je crois qu'une des plus souples est celle de la NFL
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Je me souviens d une interview où il disait

"mon frere aussi est un animal pourtant il fait pas de sport, c est la génétique!"...

Hahahaha grillé!

Pour moi ça n'enlève rien a l'athlète... :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

ils sont dopés non c est pas vrai :mdr::mdr::mdr::mdr:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

c'etais certain .. mais bon qui ne l'ai pas de nos jours.. ce que je regrette ses qu'il a fais que progresser et qu'il n'aura peut etre pas la chance de rencontré De santos..
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Ce qui est dommage c'est qu'enfin un européen aurait pu arriver au sommet de la chaîne alimentaire de l'UFC!

Ça fait presque 13 ans qu'il n'y a que des américains (états-unis, canada, brésil, etc.) à ce rang et ça m'énerve!

Le dernier en date venait déjà des pays-bas (c'est des bourrins là-bas!!) et c'était Bas Rutten :

www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uiGQIh-6Kdo
 

Overeem93

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Il se dirait sur certains forums us qu'Overeem, grace a une magouille de licence ou grace à la clemence de Dana White qui se trouve bien emmerdé, combattrait quand meme contre Dos Santos
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Il se dirait sur certains forums us qu'Overeem, grace a une magouille de licence ou grace à la clemence de Dana White qui se trouve bien emmerdé, combattrait quand meme contre Dos Santos

Et que Bas rutten etait pas content loool

Sinon Y'a Riddum c'est un bon forum francais complet en terme de MMA
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Je ne pense pas que ce combat aura lieu... Même si tous le monde ou presque se dope dans ce sport, cet éclat (orchestré?) d'Alistair Overeem n'est pas passé inaperçu et ne peux être effacé à "coût" de communication de l'organisation.

Quand on voit l'enthousiasme qu'il y a autour de Georges St. Pierre et de son côté clean, je pense qu'une affaire comme celle-ci n'est pas bonne pour la réputation de l'UFC... et d'après ce que j'ai pu lire, Dana White l'a plutôt mauvaise! ^^

Cependant, si les choses évoluent, Junior Dos Santos a dit qu'il combattrait Overeem s'il le fallait mais qu'il trouvait ça injuste... et je le comprend!






Nota : N’empêche pour briller au K1, Pride, StrikeFoce et maintenant à l'UFC et tout ça en venant d'Europe, ce mec doit vraiment être une machine !


et quand on voit des photo de son frangin Valentijn... on dirait que c'est de famille!

Overeem,_Valentijn.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:

Overeem93

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Georges St. Pierre et de son côté clean

Les rumeurs ne le disent pas si clean que ca^^
Le frangin Overeem a pris un peu, il etait carré avant mais pas comme ca et il etait pas aussi sec et veineux
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Personnellement, je pense qu'à partir du moment où dans un sport de haut niveau il y a un paquet d'argent à gagner personne ou presque n'est clean. Les proportions changent mais pas l'intention...

Par contre après recherche, je souhaitais mettre de l'eau dans mon vin concernant une sanction sans appel d'Overeem, puisque j'ai vu que Tim Sylvia avait été destitué de son titre en 2003 après un contrôle positif aux anabolisants... pour le reprendre 3 ans plus tard, à la force des poings!

Cependant il était déjà champion... et pas challenger.

Pour Valentijn, oui j'ai mis une photo de lui où il est le plus "big", c'était intentionnel. ^^
 

laurent0607

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

bon ben sa sera suspension jusqu'en decembre et 1500 e d'amende fais chier le combat tombe à l'eau
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

bon ben sa sera suspension jusqu'en decembre et 1500 e d'amende fais chier le combat tombe à l'eau

C'est bien mieux comme ca.
Si il avait pris la ceinture elle aurait etait aux yeux de tous illegitime.
Il vaut mieux qu'il revienne laver de ses pechés.
Regarde Sonnen a bien son titlle shoot alors qu'il etait suspendu avant donc je me fais pas de souci pour Ové.
 

dilams75

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Salut à tous après avoir lu tous vos coms je comprends que certains soient dégoutés pour cette histoire malheureusement dans le cas d'Overeem sa progression en masse musculaire en si peu de temps était bien trop flagrante pour être naturelle. Il y a encore quelques années il était aussi sec que certains athlètes et au bout de 3 ans c'était déjà un bœuf...

Le souci c'est qu'au Japon il n y a pratiquement aucun contrôle anti dopage, à l'époque du pride certains combattants prenaient même des produits qui leur enlevait toute sensation de douleur pendant les combats, d’où le fait que certains ne tapaient jamais pendant des clés ou continuaient d'avancer après des sacrée punch dans la tronche.

Aux états-unis c'est différent et c'est surtout pour maintenir l'image de marque du l'UFC que Zuffa et Dana white imposent ces contrôles, si le combats avait eu lieu face a Dos santos et qu'il aurait gagné tout le monde aurait dit des trucs du genre " ouais il a gagné mais vu ce qu'il doit prendre comme produits c'est normal..." ça aurait taché son image.

Contre Lesnar personne n'a rien dit car vu le monstre que c'est lui aussi ça semblait équitable en terme de gabarit et lui non plus ne mange pas que du poulet ou de la prot :p

Du coup Dos santos affrontera Mir pour la ceinture et je trouve que cela sera un meilleur combat à mes yeux.

Après à L'UFC pratiquement tout le monde prend des produits sauf que certains savent quoi prendre et comment surtout. Certains utilisent d'autres types de produits notamment pour leur cutting, St pierre 2 semaines avant ses combats il est à 90-93KG à la balance pourtant il combat en 77KG, avec ces méthodes aucun risque avec les contrôles anti dopage du coup beaucoup s'y mettent...

Sauf que le lendemain de la pesée il a facilement repris 8KG voir plus après avoir bien mangé et s'être ré hydraté. L'UFC connaissant cette pseudo gruge souhaite maintenant imposer les pesées le jour même du coup combat voir juste avant, ils sont en train de négocier cette règle, affaire à suivre.
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Mouais préserver l'image... à force faut pas rêver, demander a des gens des perfs et un spectacle de surhomme en leur demandent d'être juste des hommes...
C'est comme pour le Baseball il y a quelques années, quand les gens ont découvert Ô combien éhonté qu'ils utilisaient de la GH et des stero, noooon, UNBELIEVABLE, sauf que si "du jours au lendemain" tu leur dis ok on redeviens un sport clean ben... Les stats elles baissent, le spectacle aussi.

Ca fait beaucoup trop longtemps que les produits sont implanté dans bon nombre de sports et font parti du jeu, on peut plus tout changer du jour au lendemain ni blâmer les sportif, "Don't hit the player, hit the game".
 

yamazuong

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Salut à tous après avoir lu tous vos coms je comprends que certains soient dégoutés pour cette histoire malheureusement dans le cas d'Overeem sa progression en masse musculaire en si peu de temps était bien trop flagrante pour être naturelle. Il y a encore quelques années il était aussi sec que certains athlètes et au bout de 3 ans c'était déjà un bœuf...

Le souci c'est qu'au Japon il n y a pratiquement aucun contrôle anti dopage, à l'époque du pride certains combattants prenaient même des produits qui leur enlevait toute sensation de douleur pendant les combats, d’où le fait que certains ne tapaient jamais pendant des clés ou continuaient d'avancer après des sacrée punch dans la tronche.

Aux états-unis c'est différent et c'est surtout pour maintenir l'image de marque du l'UFC que Zuffa et Dana white imposent ces contrôles, si le combats avait eu lieu face a Dos santos et qu'il aurait gagné tout le monde aurait dit des trucs du genre " ouais il a gagné mais vu ce qu'il doit prendre comme produits c'est normal..." ça aurait taché son image.

Contre Lesnar personne n'a rien dit car vu le monstre que c'est lui aussi ça semblait équitable en terme de gabarit et lui non plus ne mange pas que du poulet ou de la prot :p

Du coup Dos santos affrontera Mir pour la ceinture et je trouve que cela sera un meilleur combat à mes yeux.

Après à L'UFC pratiquement tout le monde prend des produits sauf que certains savent quoi prendre et comment surtout. Certains utilisent d'autres types de produits notamment pour leur cutting, St pierre 2 semaines avant ses combats il est à 90-93KG à la balance pourtant il combat en 77KG, avec ces méthodes aucun risque avec les contrôles anti dopage du coup beaucoup s'y mettent...

Sauf que le lendemain de la pesée il a facilement repris 8KG voir plus après avoir bien mangé et s'être ré hydraté. L'UFC connaissant cette pseudo gruge souhaite maintenant imposer les pesées le jour même du coup combat voir juste avant, ils sont en train de négocier cette règle, affaire à suivre.

Mouais préserver l'image... à force faut pas rêver, demander a des gens des perfs et un spectacle de surhomme en leur demandent d'être juste des hommes...
C'est comme pour le Baseball il y a quelques années, quand les gens ont découvert Ô combien éhonté qu'ils utilisaient de la GH et des stero, noooon, UNBELIEVABLE, sauf que si "du jours au lendemain" tu leur dis ok on redeviens un sport clean ben... Les stats elles baissent, le spectacle aussi.

Ca fait beaucoup trop longtemps que les produits sont implanté dans bon nombre de sports et font parti du jeu, on peut plus tout changer du jour au lendemain ni blâmer les sportif, "Don't hit the player, hit the game".

Lis l'interview de mr Sakakibara, president de dream stage
http://www.sherdog.com/news/intervi...usive-OneonOne-with-PRIDE146s-Sakakibara-3317

Les steros n'etaient simplement pas testés,tout le monde tranquille.
Ce dont tu parles ensuite , ce sont des "pain killers",des derivés d'opiacés, avec dans le lot leurs antagonistes pour contrer l'apathie, c'est a dire probablement une grosse dose de coc' ou d'amphet.

A l'ufc ils savent quoi prendre et comment? Au pride aussi, en 5 ans aucun nouveau produit n'a eu une amm,
les techniques de dopage n'ont pas évoluées, et les infos circulaient deja, les physiques affichés dans le mma japonais etaient les memes qu'aux us.

je suis pas d'accord avec le "c'est le spectacle", non c'est une question de vouloir s'elever, sur le forum 80% des gens j'en suis persuadé ne se sont jamais présentés sur les planches d'une compet,pourtant nous voulons tous exploser, pour moi il n'y a pas d'enjeu qui fait que le dopage existe, c'est la decouverte de produits,que les athletes ont pris volontiers, qui a fait que l'enjeu a grossi.Une fois les perfs etablis , il y a point de non retour.Un sprint televisé en 12 secondes..

Sinon vous l'aurez compris je suis nostalgique de l'epoque du mma japonais,pride,deep , rings,K1 dynamite...
Les intros , les affluences, les fightcards encore jamais égalées (pride shockwave 2004)
 

laurent0607

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Il faut savoir aussi que les. Champions sont du continent americain et que un europeen qui arrive et qui decoupe tt le monde n est pas bien pour le reve americain. Car ils se sont acharne sur overeem c est different ...
 

bruno3538

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

overeem prendra la gagne du combat du 29 decembre ( velasquez dos santos 2 ) en début 2013 . vivement :D

Mise à jour

pour ceux qui ne connaissaient pas cette histoire sympathique qui date maintenant du strikeforce avec overeem : :emlaugh:

Le StrikeForce a récemment annoncé qu'Alistair Overeem ne pourrait pas défendre son titre heavyweight en raison d'une blessure à la main contractée à l'entraînement. Si c'est effectivement la raison invoquée par le Hollandais, alors on peut dire qu'il a des méthodes d'entraînement assez spéciales. Overeem s'est en fait retrouvé impliqué, avec son frère Valentijn, dans une bagarre avec des videurs en boïte de nuit. Le manageur d'Alistair, Bas Boon, nous a donné quelques détails sur l'incident : "Alistair n'avait pas de monnaie pour payer les toilettes mais il a assuré à la personne en charge qu'il allait revenir avec un euro. Malheureusement, un videur s'en est mêlé. Son frère Valentijn est alors intervenu pour essayer de débloquer la situation, mais les 6 videurs de la boîte de nuit les ont encerclé et leur ont demandé de partir. Alistair était déjà dehors quand il a vu son frère, qui était encore en train de discuter avec les videurs à l'intérieur du club, prendre un coup au visage. Il s'est alors rué à son secours et quelques minutes plus tard, 5 des 6 videurs étaient en route pour l'hôpital". Sur les conseils de son entourage, Alistair s'est lui aussi rendu, quelques heures plus tard, à l'hôpital pour faire examiner une vilaine coupure à la main. Celle-ci s'est avérée assez sérieuse pour que les médecins lui demandent de rester quelques jours de plus. On ne sait pas quand le Hollandais pourra faire son retour sur le ring, mais le StrikeForce a assuré qu'il serait bel et bien présent dans la cage pour défendre son titre avant la fin de l'année.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

c'est dead le strikeforce ...
 
U

Ufboy

Re : alistair overeem controle positif a la testo

J ai hate de voir son combat face a Silva samedi.

Je pense qu ils sont pratiquement tous chargé a l'ufc
 

GrauDau

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

J ai hate de voir son combat face a Silva samedi.

Je pense qu ils sont pratiquement tous chargé a l'ufc


Moi aussi je suis pressé, par contre je pense que beaucoup dans les catégorie de poids inférieures ne sont pas chargés.
 
Retour
Haut