alistair overeem controle positif a la testo

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Je suis impatient aussi , même si le résultat est couru d'avance.
Je ne vois pas comment overeem peut perdre.
La question est de savoir à quel moment bigfoot va se coucher.
 
U

Ufboy

Re : alistair overeem controle positif a la testo

Je vois aussi Overreem l'emporter.
Silva n a pas de chance, depuis son entree a l'ufc il se tappe des tetes d'affiches, Velasquez et mintenant Overeem
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Je suis impatient aussi , même si le résultat est couru d'avance.
Je ne vois pas comment overeem peut perdre.
La question est de savoir à quel moment bigfoot va se coucher.

Pffffff ...Non , non , non , non , non ...
Pronostique plein de lucidité de ma part !
Comment on peut monter sur un ring et prendre aussi peu son adversaire au sérieux , pas de garde , pas d'agressivité ...
Maintenant j'ai vu comment overeem peut perdre ...

http://m.youtube.com/#/watch?v=pNtrQvFmfCE&desktop_uri=/watch?v=pNtrQvFmfCE&gl=FR
 

zat

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Je vois aussi Overreem l'emporter.
Silva n a pas de chance, depuis son entree a l'ufc il se tappe des tetes d'affiches, Velasquez et mintenant Overeem

Bigfoot a quand même mit une raclé à Browne qui lui été prédit comme le futur poids lourd de l'ufc...
Content pour lui qu'il est mit ko Overeem. Quant à lui il peut retourner au japon faire des compét' de suhis et de bras de fer... Bref
Je voudrai bien un VELASQUEZ VS BIGFOOT II

Une petite photo de Overeem qui montre plein de testo et l'autre beaucoup moins :

vs à LESNAR UFC_AL~1.jpg

vs à bigfoot 484825_10151444892041276_500356882_n.jpg
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Une photo ou il est surtout moins sec et dans une pose différente de la première , donc difficilement comparable.

Mise à jour

Je voudrai bien un VELASQUEZ VS BIGFOOT II

Aucun intérêt vu la boucherie du premier combat ...
 

crow

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Moi je dis, un grand bravo à silva pour le ko mis à overeem =D
 

zat

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Une photo ou il est surtout moins sec et dans une pose différente de la première , donc difficilement comparable.

Mise à jour



Aucun intérêt vu la boucherie du premier combat ...

Aucun intérêt? Beh si une revanche... Comme Velasquez a eut contre JDS. Donc pourquoi pas bigfoot?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Aucun intérêt? Beh si une revanche... Comme Velasquez a eut contre JDS. Donc pourquoi pas bigfoot?

Le niveau de Bigfoot est trop faible pour Velasquez , on l'a bien vu au premier combat ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

ouille il a morfler le hollandais
mais j'ai souvent remarquer ça a l'ufc,les mecs qui rentre comme overeem,en vainqueur,sorte en general a l'envers
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

c est clair overem etait beaucoup trop confiant il a fait tout le combat sans garde !!
sa lui servira de leçon jespere
dommage jaime bien overem meme si je trouve qu'il manque de regularité il peut detruire presque nimporte qui sans forcer et galerer contre des adversaire a sa porter (contre werdum 2 il ma vraiment pas impressioné )
bref dommage je voulais le voir contre cain !
pour l'instant cain semble quand meme sur une autre planete
 

GrauDau

membre approuvé
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Il a quand même dominé les deux premiers rounds, sur le troisième j'ai l'impression qu'il s'est pris un coup de tête, je sais pas trop mais vraiment bizarre ce troisième round. Ou alors il avait épuisé tout son cardio.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Excès de confiance , surtout face à un poids lourd , ça ne pardonne pas.
N'importe quel amateur éclairé sait ça , sauf overeem.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

Excès de confiance , surtout face à un poids lourd , ça ne pardonne pas.
N'importe quel amateur éclairé sait ça , sauf overeem.

comme hurt,déjà a la sortie du vestiaire quand je le voitarquer l'arret et sourire,faire un pas de dance
je me suis dit hummmm!
il est foutu
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : alistair overeem controle positif a la testo

faire un pas de dance je me suis dit hummmm!
il est foutu

Quand j'ai vu le pas de dance , j'ai pensé à un hommage a Michael Jackson , je me suis dis que le moment était mal choisi et aussi qu'un gars de 2 mètres et 120 kilos devait absolument éviter toutes chorégraphies , surtout en public , sous peine de paraitre ridicule , ce qu'il n'a pas manqué d'être.

Déjà à la pesée , quand il a pointé du doigt Silva , genre " tu vas voir ce que tu vas prendre toi mon grand , hahaha ... Vivement demain soir ..." Il m'a inquièté ... Enfin , il avait pas dancé , c'est déjà ça.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Sous estimer son adversaire est une des plus grosses erreurs dans ce sport comme dans les autres sports de combat, il est arrive joueur et trop sur de lui et ça a pas raté il a pris un mur...
Les défaites font prendre conscience et permettent d'avancer, je pense que la il se remettra en question avant de refaire la même erreur !
 
Retour
Haut