Alistair Overeem signe à l'UFC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

ahhhhhhhhh non je ne peux pas le voir ce combatant , a ces debut sa passais mais alors maintenant non mais bon il prendras bien une bonne toller a l ufc et il repartira d ou il vien
 

Overeem93

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Ca s'est pas dit du tout, surtout contre Lesnar...
La seule chance de Lesnar c'est de l'amener au sol rapido, ce que Werdum, qui a est le dernier venu en jjb n'a pas reussi a faire.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

ahhhhhhhhh non je ne peux pas le voir ce combatant , a ces debut sa passais mais alors maintenant non mais bon il prendras bien une bonne toller a l ufc et il repartira d ou il vien

je ne crois pas, bien au contraire...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Ca reste equilibré la cote officiel est identique.
J'ai ate de voir ce title shot
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Ca reste equilibré la cote officiel est identique.
J'ai ate de voir ce title shot[/QUOTE]

C'est pas un title shot,c'est velasquez qui a la ceinture,par contre le match sera bien en 5 rounds comme cela va etre le norme a l'ufc maintenant pour les main events.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

C'est pas un title shot,c'est velasquez qui a la ceinture,par contre le match sera bien en 5 rounds comme cela va etre le norme a l'ufc maintenant pour les main events.

Mais ce que je voulais dire c'est le gagnant sera le pretandant pour affronter le detenteur de la ceinture soit CAIN ou soit DOS SANTOS

Pour les 5rounds pour le Main Event je trouve ca absurbe, cela va trop priviligier les lutteurs et le LAY N PRAY qui souvent devient ennuyeux.
 
I

invité

Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Mais ce que je voulais dire c'est le gagnant sera le pretandant pour affronter le detenteur de la ceinture soit CAIN ou soit DOS SANTOS

Pour les 5rounds pour le Main Event je trouve ca absurbe, cela va trop priviligier les lutteurs et le LAY N PRAY qui souvent devient ennuyeux.

Un petit Overeem/Dos santos, et il n'y aura pas de lay N pray... alors qu'avec le Lesnar....
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

meme cain vs alister
Mais j'ai peur pour Velasquez car il revient de blessure (coiffe des rotateurs) je sais pas si il sera au top de sa forme pour défendre sa ceinture.
 
I

invité

Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

meme cain vs alister
Mais j'ai peur pour Velasquez car il revient de blessure (coiffe des rotateurs) je sais pas si il sera au top de sa forme pour défendre sa ceinture.

Exactement, mais comme ce sera Dos Santos... ça ira:chinese:
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

rappelons que overeem est attendu au tournant il a la ceinture du k1 du dream et du strikeforce chose que peu de personnes on fait.
Puis overeem a la tete sur les epaules il ne dit pas comme beaucoup je suis le meilleur je vais tous les detruire il est tres humble il a dit que son prochain combat contre lesnar sera dur il faut savoir aussi que overeem a refuse un title shot contre dos santos ou velasquez car il voulait combattre rapidement;
En tout cas si overeem gagne lesnar et derriere le gagnant de dos santos vs velasquez il pourra faire taire tout ceux qui dise qu'il n'est actuellement pas dans le top 10
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

rappelons que overeem est attendu au tournant il a la ceinture du k1 du dream et du strikeforce chose que peu de personnes on fait.
Puis overeem a la tete sur les epaules il ne dit pas comme beaucoup je suis le meilleur je vais tous les detruire il est tres humble il a dit que son prochain combat contre lesnar sera dur il faut savoir aussi que overeem a refuse un title shot contre dos santos ou velasquez car il voulait combattre rapidement;
En tout cas si overeem gagne lesnar et derriere le gagnant de dos santos vs velasquez il pourra faire taire tout ceux qui dise qu'il n'est actuellement pas dans le top 10

Tout ceux qui suivent le mma savent que overrem est un top 10,y a aucun doute la dessus.
J'ai vu le strike force ce we,et je ne me rapellais plus combien barnett est au dessus du lot,maitriser un samboiste comme kharitonov comme ça..,voila pour moi un top 3 qui pourrait battre overrem.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Pour revenir sur le Strikeforce, le remplacant d'Overeem dans le tournoi a fait une belle impression contre Big Foot.

Comabt à voir pour ce qu'il l'aurait pas vu.
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

ce qui est dommage c'est que sans overeem sa a perdu beaucoup d'interet ainsi que la defaite de fedor.
De l'autre cote barnett aucune surprise tout le monde savaeint qu'il serait en finale
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

ce qui est dommage c'est que sans overeem sa a perdu beaucoup d'interet ainsi que la defaite de fedor.
De l'autre cote barnett aucune surprise tout le monde savaeint qu'il serait en finale

Ahahah je me disais bien que tu allais intervenir Laurent en tant que Fan de MMA ;)
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Ca s'est pas dit du tout, surtout contre Lesnar...
La seule chance de Lesnar c'est de l'amener au sol rapido, ce que Werdum, qui a est le dernier venu en jjb n'a pas reussi a faire.

mouais,mais werdum est un jjbiste,pas un lutteur titré ncaa de 120kg,donc entre ses takedowns et ceux de lesnar ,c'est le jour et la nuit. c'est sur qu'overeem est au meme poids et pas trop mauvais en lutte,mais pas comme lesnar.

beaucoup n'aime pas lesnar dans le monde du mma,mais faut avouer qu'il s'y est mis sur le tard,et en cinq-six combats il accroche des tres grands noms,style,mir,herring et couture,c'est pas mal quand meme.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

mouais,mais werdum est un jjbiste,pas un lutteur titré ncaa de 120kg,donc entre ses takedowns et ceux de lesnar ,c'est le jour et la nuit. c'est sur qu'overeem est au meme poids et pas trop mauvais en lutte,mais pas comme lesnar.

beaucoup n'aime pas lesnar dans le monde du mma,mais faut avouer qu'il s'y est mis sur le tard,et en cinq-six combats il accroche des tres grands noms,style,mir,herring et couture,c'est pas mal quand meme.

Je me prononce pas trop sur Lesnar, il est bon et puissant mais il a etait beaucoup idolatrer car rapidement arriver au somment en combattant des fighters en fin de carriere et avec un decalage au niveau du poids super impressionnant.

A voir la suite...
 

Overeem93

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Le probleme de Lesnar c'est surtout qu'il aime pas prendre de coups, et avec un striker comme Overeem, ca va etre tendu.
Sinon j'ai vu qu'il y allait avoir un K1 World Grand Prix finalement cette année mais en chine avec au programme :

Badr Hari, Tyrone Spong, Daniel Ghita, Hesdy Gerges, Ruslan Karaev, Melvin Manhoef, Ben Edwards, Sergii Lashchenko, Rico Verhoeven, Anderson ‘Braddock’ Silva, Paul Slowinski, Dzevad Poturak, Mourad Bouzidi, Rustemi Kreshnik
Et des negociations pour Peter Aerts et LeBanner sont en cours
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Ahahah je me disais bien que tu allais intervenir Laurent en tant que Fan de MMA ;)

j'etais pas loin lol

oui lesnar aime pas les coups faudra qu il fasse attention aux coups de genoux de overeem car c'est pire que celui de velasquez les low kick et a la guilotine que passe debout overeem. apres lesnar peut surprendre il a quand meme une force d'ours lol
puis ce que j'aime le plus dans les lourds c'est que un seul coup peut changer tout le combat
 

mdl

MEMBRE
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

La point fort de Lesnar dans l'UFC c'est ca grande puissance, mais face a overeem cela ne tient plus car lui aussi a une force hors norme.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=JKT0DWLdPLc&feature=relmfu"]Alistair Overeem - Video Clip 02 - YouTube[/ame]

Face à Overeem, je ne donne pas chère de la peau de l'ours Lesnar :giljotiini:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Elle date la video
Il a pris encore plus de force ahahahah:doctor:
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

je pense pas qu'il faut prendre ce combat à la légére lesnar a montré plusieur fois qu'il a su crée la surprise et il n'a jamais perdu 2 fois d'affile
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

Elle date la video
Il a pris encore plus de force ahahahah:doctor:

Si tu parles de force,lesnar est plus fort sur les exercices de base qu'overeem.J'avais lu sur un forum de mma qu'il etait a 215kg au dc et environs de 300 au squat.Sans compter qu'au sprint sur 40 yard c'est une fusée,et qu'il me semble qu'il avait quelque chose comme 91cm de detente verticale sans elan.
Overrem est longiligne et 1M95,lesnar lui est trapu et plus petit.
Y a pas si longtemps overem etait en moins de 93kg faut pas l'oublier.Il est a 118kg la.
Je fais pas de scoop lorsque je dis que les longilignes sont plus avantagés pour les percussions et que les gens avec un tronc long et des segments courts et puissant sont tres difficiles a bouger.

Allez je me lance: apres une premiere salve de coups d'overrem,amenée au sol de lesnar qui assure les controles comme contre mir,tentative de kimura pour fatiguer alistair et finalement ouverture sur un coup qui permet d'enchainer sur du ground and pound. Victoire de lesnar apres 2min30.
On verra si j'avais raison.:passur:
 

armani59

Banni
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

overeem a le niveaux pour combattre a UFC pour moi il va jouer le titre en lourd
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Alistair Overeem signe à l'UFC

overeem a le niveaux pour combattre a UFC pour moi il va jouer le titre en lourd

Le niveau lool un peu logique quand on est le champion du strikeforce, champion du dream et autres titre en tout genre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut