Re : Alistair Overeem signe à l'UFC
Alors la je pense pas que ca va se passer comme ca. Deja Ové va garder la reach en rester en position favorable pour le sprawl (qui l'ora pluys que travailler)
Il descendra pas au sol comme ca! Et lesnar est vite desarmé quand tu contre son takedown (regarde contre velasquez il lui a sauté dessus, un sprawl s'ayé il etait perdu)
Deriere j'ai des gros doutes sur un tentative de Kimura au premier round par Lesnar, il a plus l'habitude de controiler avec son corps (et son poids).
Tu sous estime un peu trop Overeem, oublie pas qu'il a quelque victoire en ADCC (meme si cetait ya plus de 5ans) et iol a plusioeurs viictoire par submission. (plus que de tko d'ailleurs)
Je reste partagert sur ce combat mais je pense pas que Lesnar va le buter comme ca.
Après ya bcp de puissance en Lesnar et si ya une ouverture en ground and pound ca peut aller vite.
Si tu parles de force,lesnar est plus fort sur les exercices de base qu'overeem.J'avais lu sur un forum de mma qu'il etait a 215kg au dc et environs de 300 au squat.Sans compter qu'au sprint sur 40 yard c'est une fusée,et qu'il me semble qu'il avait quelque chose comme 91cm de detente verticale sans elan.
Overrem est longiligne et 1M95,lesnar lui est trapu et plus petit.
Y a pas si longtemps overem etait en moins de 93kg faut pas l'oublier.Il est a 118kg la.
Je fais pas de scoop lorsque je dis que les longilignes sont plus avantagés pour les percussions et que les gens avec un tronc long et des segments courts et puissant sont tres difficiles a bouger.
Allez je me lance: apres une premiere salve de coups d'overrem,amenée au sol de lesnar qui assure les controles comme contre mir,tentative de kimura pour fatiguer alistair et finalement ouverture sur un coup qui permet d'enchainer sur du ground and pound. Victoire de lesnar apres 2min30.
On verra si j'avais raison.assur:
Alors la je pense pas que ca va se passer comme ca. Deja Ové va garder la reach en rester en position favorable pour le sprawl (qui l'ora pluys que travailler)
Il descendra pas au sol comme ca! Et lesnar est vite desarmé quand tu contre son takedown (regarde contre velasquez il lui a sauté dessus, un sprawl s'ayé il etait perdu)
Deriere j'ai des gros doutes sur un tentative de Kimura au premier round par Lesnar, il a plus l'habitude de controiler avec son corps (et son poids).
Tu sous estime un peu trop Overeem, oublie pas qu'il a quelque victoire en ADCC (meme si cetait ya plus de 5ans) et iol a plusioeurs viictoire par submission. (plus que de tko d'ailleurs)
Je reste partagert sur ce combat mais je pense pas que Lesnar va le buter comme ca.
Après ya bcp de puissance en Lesnar et si ya une ouverture en ground and pound ca peut aller vite.