alleé, le premier pour moi, des motards?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ça roule un peu ici, des passionnés.?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ça roule un peu ici, des passionnés.?

bah je n'ai pas encore le permis moto mais je compte le faire en 2009!!! Par compte je compte comme bcp de motards, commencer par un bandit 600 mais après ça sera un truc que bcp n'aiment pas : une HARLEY DAVIDSON

j'ai toujours été fan de cette marque

18962623_w434_h_q80.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
vi

perso je ne roule qu'en moto,j'ai eu un 748 ducat un 600 cbr 2005 qu'un fils de pute m'a volé et la j'ai un r6 2007
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
bah je n'ai pas encore le permis moto mais je compte le faire en 2009!!! Par compte je compte comme bcp de motards, commencer par un bandit 600 mais après ça sera un truc que bcp n'aiment pas : une HARLEY DAVIDSON

j'ai toujours été fan de cette marque

18962623_w434_h_q80.jpg

je passe mon permis et e vais commencer par une bandit aussi mais a l'heure actuelle je roule en varadero 125 (plus simple pour aller bosser)

mais Harley et bandit c'est quand meme opposé , non

tu veux faire comme dans le série le rebelle, :???:
 
I

invité

Ce que j'aime pas des Harley Davidson, en fait, c'est qu'ici en Amérique du Nord, beaucoup font ajouter des échappements à sonorité extrême. Du coup, tu te fais marteler les tympans par ces abrutis qui se croient cool en dérangeant le quartier au complet dès que leur moto roule.

Un jour, j'ai eu une très très grande difficulté à me retenir d'aller planter le mec sur sa moto. Mais vraiment, simplement courir et le renverser de côté pour ensuite lui faire une soupe aux dents.

Ça m'enrage. Vraiment. De la connerie pure à mon avis. Comme si on avait pas déjà assez de bruit et de connards de toutes sortes.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
...

ben moi ce qui me fous la rage c'est ces bons a riende caisseux qui se croient roi de la route,pas de cligno,freine pour un rien,telephone et j'en passe,y'en a eu du latage e portiere..quele jouissance de me venger legalement depuis que je suis flic...
 
I

invité

moi depuis ma vente de ma R6 de 2001 l'année derniere et bien toujours rien :( mais j'economise pour une ZX10R ou Z1000 ou une café racer je sais pas bien encore :musique:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
si ça interesse, j'ai peut etre une amie qui vend son bandit 600 2004, 16000 kms, 100% origine( moto de fille), bleue, grosse révision effectuée.
Sinon moi j'ai un zx 9 r 2001, que je viens de repeindre, de la bombe!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je passe mon permis et e vais commencer par une bandit aussi mais a l'heure actuelle je roule en varadero 125 (plus simple pour aller bosser)

mais Harley et bandit c'est quand meme opposé , non

tu veux faire comme dans le série le rebelle, :???:
oui c'est opposé mais j'entends toujours dire que pour se faire la main le bandit est très bien donc...

quant au rebel, non pas vraiment car les cheveux longs ne me vont pas :balance1:hihi

mais je suis plus balade que vitesse donc motard du dimanche quoi.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ce que j'aime pas des Harley Davidson, en fait, c'est qu'ici en Amérique du Nord, beaucoup font ajouter des échappements à sonorité extrême. Du coup, tu te fais marteler les tympans par ces abrutis qui se croient cool en dérangeant le quartier au complet dès que leur moto roule.

Un jour, j'ai eu une très très grande difficulté à me retenir d'aller planter le mec sur sa moto. Mais vraiment, simplement courir et le renverser de côté pour ensuite lui faire une soupe aux dents.

Ça m'enrage. Vraiment. De la connerie pure à mon avis. Comme si on avait pas déjà assez de bruit et de connards de toutes sortes.

on a une règlementation différente ici au niveau du bruit et donc des pots...enfin quand c'est verbalisé
 

culto

membre approuvé
hello moi j'ai ue un R6 année 2000 apres j'ai roulé en zx12r et maintenant je suis en 1000gsxr k7 mais je vais revenir sur un zx12r sa me manque trop ( méme si j'ai pas vraiment le gabarie pour lol):tropdrole:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
oui c'est opposé mais j'entends toujours dire que pour se faire la main le bandit est très bien donc...

quant au rebel, non pas vraiment car les cheveux longs ne me vont pas :balance1:hihi

mais je suis plus balade que vitesse donc motard du dimanche quoi.

oui le bandit c'est top j'en ai eu une a la moto ecole franchement cool.

de toute facon le 2 roues c'est l'avenir dans toutes les grandes villes.bravo
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
hello moi j'ai ue un R6 année 2000 apres j'ai roulé en zx12r et maintenant je suis en 1000gsxr k7 mais je vais revenir sur un zx12r sa me manque trop ( méme si j'ai pas vraiment le gabarie pour lol):tropdrole:

c'est bon le 12r...kawa c'est les best
 

Woops75

membre approuvé
Oui, motard passionné et amoureux des bi-cylindres
Actuellement en Aprilia RSV-R 2006 :)
Et un peut de circuit pour m'amuser ... c'est trop cool :D
 

Woops75

membre approuvé
Oui, motard passionné et amoureux des bi-cylindres
Actuellement en Aprilia RSV-R 2006 :)
Et un peut de circuit pour m'amuser ... c'est trop cool :D

Histoire de me faire plaisir, je montre la mécanique en action .... 'tin c'est beau :D
 

Pièces jointes

  • D2X_4307.jpg
    D2X_4307.jpg
    27.3 KB · Affichages: 154
  • D2X_4319.jpg
    D2X_4319.jpg
    27 KB · Affichages: 181

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je vais tourner le 12 et 13 si météo bonne, je posterai!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Perso, j'ai fait que du cross. Pas assez confiance dans les gens pour en faire sur route, et pas assez fort pour en faire sur circuit.
Par contre, j'ai un pote qui tourne (et qui tourne fort) sur circuit, sur une 600 CBR gonflée à bloc, notament sur un circuit vers Nice (je ne sais pas si vous connaissez?).
J'ai un pote qui vien de s'acheter le nouveau bandit, un 650.
Vraiment beau.
 

Woops75

membre approuvé
pas de problemes avec ton rsv?

Ha 'tin loin de là.
Ecoute c'est la 3 Aprilia que j'ai et jamais le moindres pépin. Pourtant des bornes j'en ai fait avec.
Je pense que la réputation des Italiennes et sous faite.

De plus l'équipement et la qualitée de finitions de ses motos est une référence.
Si t'a l'occaz d'en essayé une, je te le conseil.
De bonne sensations pour celui qui aime le bi :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pas si sous faite que ca

la réput' des Italiennes vient du fait d'une part de la jalousie des proprios d'autres beaces et de l'autre part de la mecanique archie pointilleuse de chez Ducat' ( qui à eux seul font quand meme le championnat du monde sbk depuis un paquet d'année) et malheureusement tres tres fragile de certain modele. Notament le 748 dont j'ai ete proprietaire 5 mois avant de lacher l'affaire a cause des soucis,reste que je serais toujours Ducat' de coeur et amateur de becanes italiennes dans l'ame
 

Woops75

membre approuvé
Perso, j'ai fait que du cross. Pas assez confiance dans les gens pour en faire sur route, et pas assez fort pour en faire sur circuit.
Par contre, j'ai un pote qui tourne (et qui tourne fort) sur circuit, sur une 600 CBR gonflée à bloc, notament sur un circuit vers Nice (je ne sais pas si vous connaissez?).
J'ai un pote qui vien de s'acheter le nouveau bandit, un 650.
Vraiment beau.

T'as raison, entre ceux qui lisent en conduisant, ceux qui téléphone et j'en passe .... faut avoir l'œil partout.
Je connais pas ce circuit, mais y'en a tellement ... qu'il faudrait tous les faires :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais tourné sur ce circuit, parrait il qu'il est bien.
Ton ZX9 est équipé piste ?
En tous cas, amuse toi bien en faisant gaffe quand même, et met des photos si t'a l'occaz.
\/

non, je roula avec lui tout les jours également.
L'avantage de ledenon, c'est que c'est le circuit le plus technique de france, et comme le dit l'adage: si tu va vite a ledenon, tu va vite partout!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Perso, j'ai fait que du cross. Pas assez confiance dans les gens pour en faire sur route, et pas assez fort pour en faire sur circuit.
Par contre, j'ai un pote qui tourne (et qui tourne fort) sur circuit, sur une 600 CBR gonflée à bloc, notament sur un circuit vers Nice (je ne sais pas si vous connaissez?).
J'ai un pote qui vien de s'acheter le nouveau bandit, un 650.
Vraiment beau.

Le circuit du luc, à coté de chez moi.
La bandit 650, ça a été ma première moto, sympa comme bécanne.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
la réput' des Italiennes vient du fait d'une part de la jalousie des proprios d'autres beaces et de l'autre part de la mecanique archie pointilleuse de chez Ducat' ( qui à eux seul font quand meme le championnat du monde sbk depuis un paquet d'année) et malheureusement tres tres fragile de certain modele. Notament le 748 dont j'ai ete proprietaire 5 mois avant de lacher l'affaire a cause des soucis,reste que je serais toujours Ducat' de coeur et amateur de becanes italiennes dans l'ame

Non non poto, par exemple, chez ducati, oubli les modèles avant 2001, qui ont des problemes de fiabilités reconnus.
On passe sur les finitions( circuits éléctriques apparents, fils attachés avec des rislan...)

Aujourd'hui; ils sont bel et bien à la page par contre, je le reconnais.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ha 'tin loin de là.
Ecoute c'est la 3 Aprilia que j'ai et jamais le moindres pépin. Pourtant des bornes j'en ai fait avec.
Je pense que la réputation des Italiennes et sous faite.

De plus l'équipement et la qualitée de finitions de ses motos est une référence.
Si t'a l'occaz d'en essayé une, je te le conseil.
De bonne sensations pour celui qui aime le bi :D

t'as vu la nouvelle qui sort? un 4 cylindres!
 
Retour
Haut