alleé, le premier pour moi, des motards?

Woops75

membre approuvé
t'as vu la nouvelle qui sort? un 4 cylindres!

Ouai, un V4 maison ....fini le bon vieux Rotax.
Apparement suite aux premiers essais sur piste, cette machine s'annonce comme un missile ... en version full, les GSX-R 2008 avait du mal à suivre.

Mais bon, on passe sur du 4 cylindres là. Même si c'est un moteur en V.

Concernant la robe, elle est très très affutée mais à mon goût, elle s'apparente trop aux japonaises. Dommage :(

Je pense allé l'essayer quand même dès qu'elle sortira :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouai, un V4 maison ....fini le bon vieux Rotax.
Apparement suite aux premiers essais sur piste, cette machine s'annonce comme un missile ... en version full, les GSX-R 2008 avait du mal à suivre.

Mais bon, on passe sur du 4 cylindres là. Même si c'est un moteur en V.

Concernant la robe, elle est très très affutée mais à mon goût, elle s'apparente trop aux japonaises. Dommage :(

Je pense allé l'essayer quand même dès qu'elle sortira :D

ils faut bien qu ils booste les ventes...
 

Jun Fan

membre approuvé
Fzr 1000

J'étais un mordu de moto avant d'avoir mes enfants!

Je possédais une FZR 1000 ( yamaha ) avec laquelle je me suis planté à 170 km/h. Cela, étrangement, ne m'a pas empêché de remonter dessus!

Je sens toujours beaucoup de nostalgie quand je vois passer une de ces superbes machines!


Voilà à quoi ressemblait mon FZR!






À plus! Jun Fan
 

Pièces jointes

  • FZR1000(380pixels).jpg
    FZR1000(380pixels).jpg
    24.6 KB · Affichages: 158

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'etait l'époque de la puissance sur saucisson!
 

Woops75

membre approuvé
J'étais un mordu de moto avant d'avoir mes enfants!

Je possédais une FZR 1000 ( yamaha ) avec laquelle je me suis planté à 170 km/h. Cela, étrangement, ne m'a pas empêché de remonter dessus!

Je sens toujours beaucoup de nostalgie quand je vois passer une de ces superbes machines!


Voilà à quoi ressemblait mon FZR!






À plus! Jun Fan

C'étais une belle bécane pour l'époque.
Ceci dit, je pense que tous motards qui roule fréquemment en moto, fini malheureusement tôt ou tard par ce faire foutre en l'air.
Là ou on reconnais les accrocs de la moto, c'est ceux qui remontent dès qu'ils le peuvent :)
 

marty

membre approuvé
Motard depuis 2003. Dernière en date, c'était un kawa Z1000 noir de 2004. Pour le moment plus de moto. La moto c'est un plaisir mais qui revient cher. A l'avenir, une petite sportive ou roadster mais c'est pas pour demain.
Bonne route à tous et soyez prudent ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J'étais un mordu de moto avant d'avoir mes enfants!

Je possédais une FZR 1000 ( yamaha ) avec laquelle je me suis planté à 170 km/h. Cela, étrangement, ne m'a pas empêché de remonter dessus!

Je sens toujours beaucoup de nostalgie quand je vois passer une de ces superbes machines!


Voilà à quoi ressemblait mon FZR!






À plus! Jun Fan

je suis quand même plus roadster le coté couche ne me plait pas

cagiva raptor 1000 ca c'est de la motokool
 

Woops75

membre approuvé
je suis quand même plus roadster le coté couche ne me plait pas

cagiva raptor 1000 ca c'est de la motokool

Ha bon ... parait que la finition est toute pourrie sur les raptor ??... Sorti du moteur qui tourne comme une horloge, le reste est très moyen.
Enfin c'est que j'ai pu en voir et en entendre.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
moi je la trouve terrible j'en ai essayée une mais n'en possedant pas je ne sais pas:triste:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
oui, enfin, ça reste cagiva. D'ailleurs ils me semble qu'ils ont fait faillite.

j'ai un pote qui a eu ducati et cagiva il a fit le même bilan

Des bolides , tres beaux (c'et vrai) mais moteur trop pointus et entretiens qui coutent tres chers

rien ne vaut les japonaises en termes de fiabilité, non?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai un pote qui a eu ducati et cagiva il a fit le même bilan

Des bolides , tres beaux (c'et vrai) mais moteur trop pointus et entretiens qui coutent tres chers

rien ne vaut les japonaises en termes de fiabilité, non?

au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus tout à fait vrai. Toutes les marques sont à peu près ok.
 

Woops75

membre approuvé
j'ai un pote qui a eu ducati et cagiva il a fit le même bilan

Des bolides , tres beaux (c'et vrai) mais moteur trop pointus et entretiens qui coutent tres chers

rien ne vaut les japonaises en termes de fiabilité, non?

C'est vrai pour Ducati, moteur très pointu et très fragile (ce n'est plus le cas depuis que ça été racheté par une groupe d'investissement ricain).
Par contre pour le 1000 raptor, quand il est sorti le moteur été le moteur du Suzuki TLS1000 (moteur nickel en fiabilité)
Sur le nouveau modèle je sais pas (je savais même pas qu'ils avaient sorti un nouveau modèle) :)
 
Retour
Haut