Allergie au fruit a coques

Jolatomate

membre approuvé
Bonjour à tous !
On viens de me déclarer une allergie au noix, noisette cacahuète et soja.

Seulement, je suis en trt et mon sustanon est de l'huile de noix

Comment faire dans une telle situation? 99% des fioles que j'ai trouver sont des huiles de noix également
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous !
On viens de me déclarer une allergie au noix, noisette cacahuète et soja.

Seulement, je suis en trt et mon sustanon est de l'huile de noix

Comment faire dans une telle situation? 99% des fioles que j'ai trouver sont des huiles de noix également
Tu es sur de toi?
En général c’est de l’huile de ricin, qui est une huile non alimentaire.
 

Jolatomate

membre approuvé
Tu es sur de toi?
Je pensais que généralement c’était de l’huile de ricin.
Oui malheureusement

Mon médecin me prescrit du sustanon 250 ( notice indique huile de noix 100% )

J'avais une forte acne , problème de digestion et difficulté respiratoire et après test cutanne + prise de sang constat fait
 

Jolatomate

membre approuvé
Dépliant du sustanon
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210225-105006_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210225-105006_OneDrive.jpg
    181.7 KB · Affichages: 131

Jolatomate

membre approuvé
Du coup je compte me faire prescrire en France étant donner que mon médecin veux bien me faire des prescription française

J'ai vu qu'ils avais Androtardyl à base d'huile de ricin mais difficilement supportable
Avez-vous d'autres idées ?
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Bonjour, j avais vu que meditrope utilisait une huile synthétique de mémoire, particulièrement fluide a l injection d ailleurs, il avait même mis une video d un gars qui se mettait ca avec une aiguille a insu, très très fine!
Ca résoudrait tes problèmes d allergie.
 

Jolatomate

membre approuvé
Malheureusement je vois que en France ils n'existe que une seul Esther à base de ricin et que celle-ci a beaucoup d effects secondaires
 

Jolatomate

membre approuvé
Malheureusement je vois que en France ils n'existe que une seul Esther à base de ricin et que celle-ci a beaucoup d effects secondaires
Il y’a l’Androtardyl de Bayer qui est à base d’huile de ricin, mais c’est de la testostérone enanthate.
Rien d'autre à conseiller ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour, j avais vu que meditrope utilisait une huile synthétique de mémoire, particulièrement fluide a l injection d ailleurs, il avait même mis une video d un gars qui se mettait ca avec une aiguille a insu, très très fine!
Ca résoudrait tes problèmes d allergie.
Perso, j'ai toujours réussi à m'injecter mon énanthate (maintenant cypio) avec une aiguille à insu 30G.
C'est vrai faut pas être pressé, mais comme j'injecte EOD, ça passe. Il faut quelques minutes.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Malheureusement je vois que en France ils n'existe que une seul Esther à base de ricin et que celle-ci a beaucoup d effects secondaires

Rien d'autre à conseiller ?
En france, seul l'Androtardyl est prescrit. Aucune autre solution. Pas d'autre ester, ni lab, ni huile différents.....

C'est pour cela que tout le monde se tourne vers l'UG, même sous ordonnance (j'en fais partie) hélas....
 

Jolatomate

membre approuvé
Donc en gros mon seul moyen est de passer par des lab underground j'imagine maintenant à moi de trouver des labo utilisant autre choses que des Esther de noix
En france, seul l'Androtardyl est prescrit. Aucune autre solution. Pas d'autre ester, ni lab, ni huile différents.....

C'est pour cela que tout le monde se tourne vers l'UG, même sous ordonnance (j'en fais partie) hélas....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Donc en gros mon seul moyen est de passer par des lab underground j'imagine maintenant à moi de trouver des labo utilisant autre choses que des Esther de noix
Regarde sur mon journal (par contre la page ???? :oops:), j'ai fait un travail de recherche sur une quinzaine de testo enanthate de lab différents avec l'huile utilisée. ça pourrait t'être utile ;)
 
Retour
Haut