Alliance forme a bayonne

Bobiss972

membre approuvé
Voila ma salle a Bayonne beaucoup de machines petite salle familiale tout le monde se connaît les haltères montent quand même jusqu'à 50k ce qui est pas mal je m'en sers que pour le tirage dos pour les biceps dans quelques années lol très peu de kekes (sauf moi)donc voila si vous êtes de pas sage chez les basques ou que vous venez d'arriver et chercher une salle vous êtes les bienvenus
image.jpg

Voila pour la photo ;)

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Alliance forme a bayonne

c'est bien tout sa mais une photo pour illustré tes dires aurait été la bienvenue !!

cat

membre approuvé
vétéran
salut avant j'étais a Bayonne
et la salle la mieux équipe pour s'entrainer dure c'est USB y a de quoi faire..
car Gochoa (les machines entre descendre et monter pour faire ses super-set la misère plus poids en plastique bidon.... ) et les autres sont un peu a la traine point de vu matos.....mise a pars leur cours collectif !!! car ils ont tous misé entre le cross fit bref..
bref alliance forme c'est celle qui se trouve près la Nive.. j'y suis allé une fois s'est a l'ancienne...y a de quoi faire qd même .. bonne séance..

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Gochoa je peux pas être juste c'est un de mes meilleurs pot, si vous avez du temps demandez à Jean-Claude de vous raconter l'histoire de la culture physique en France avec ses 50 ans d'experiences, un régal.

Retour