allo doc ?

james94666

membre approuvé
salut , j'ai fini ma cure de 2 mois anavar + clenbu il y a 1 semeine , cool tout va bien ,
Je viens d'apprendre aujourd'huit que ma femme est enceinte de 5 semaines
Il y a t'il un risque ou un danger potentiel de mal-formation ou autre au niveau la croissance du foetus ? merci .:th_notsure:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
euh, sans vouloir t inquieter c'est plutot dangereux, on conseille toujours d arreter les steros deux ans avant de concevoir un enfant...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Voilà une réponse de Bill Roberts. En gros il dit qu'aucun médecin, même les anti stéroïdes, n'a jamais mentionné cela comme effet secondaire. Auncun effet adverse des androgènes sur la duplication de l'ADN et bla bla bla. Ça c'est de la théorie mais en pratique il n'y a aucun cas resencé de problème de santé chez un bébé à cause que le père avait pris des anabolisants.


Originally Posted by bill roberts
Does (or will) AAS use by the father have any harmful effects on the fetus?

"Absolutely not. No conceivable mechanism, and even among those doctors, etc. most opposed to anabolic steroids, no one has argued that this may be an adverse effect.

"Androgens have no adverse effect on DNA replication so there's no problem there. There's also no problem of carrying androgen into the egg... the mass of the sperm cell is negligible relative to the egg. Also no sexual differentiation occurs for quite some time and so even if androgen levels in the egg were changed (which they would not detectably be) the excess androgen would diffuse out in only a matter of hours at most, whereas it is probably weeks before the first sexual differentiation occurs.

Anyway, theory aside, it's not observed to be a problem nor believed to be one by doctors."
 

fred_qc

membre approuvé
euh, sans vouloir t inquieter c'est plutot dangereux, on conseille toujours d arreter les steros deux ans avant de concevoir un enfant...
Choa, ou as-tu vue quelque chose de scientifique sur le sujet, moi je n'ai rien trouver qui étais valide, ca m'intéresse beaucoup.
merci, fred
en passant merci Phoenix.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ben y avais eu une discussion sur un fofo y a un petit moment, et un membre avançait ces propos, perso je n'ai rien lu à ce sujet mais lui oui apparemment!
 

777

membre approuvé
j ai bcp de connaissance qui font des cures et ils ont eu des enfants et aucun problemes...maintenant ce qui est dangereux c si la mere prend steroides alors la virilisation du foetus
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
La virilisation du foetus?La je connais pas
 

GASSER Yves

membre approuvé
Pour moi et surtout pour mon fils de 3 ans aucun problème. Il y a 10 ans suite à des analyses mon endocrino ma déclaré stérile, alors que ma femme était enceinte de 3 semaines !
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Pour moi et surtout pour mon fils de 3 ans aucun problème. Il y a 10 ans suite à des analyses mon endocrino ma déclaré stérile, alors que ma femme était enceinte de 3 semaines !

sa sera peut etre des chose tre minime!!
calvitie trés avancé... probleme de tyroide, on ne peut pas savoir sa, mais bon si deja il na pas d handicap!!
 

ruhan

membre approuvé
euh, sans vouloir t inquieter c'est plutot dangereux, on conseille toujours d arreter les steros deux ans avant de concevoir un enfant...

où as tu lu cela?
de quelle etude est-ce tiré?
le probleme est surtout que pour la plupart, prendre plus d'une ampoule de testo tout les 15jours est un moyen de contraception chez l'homme ,donc difficile de mettre madame enceinte(moi si cela m'arrive,je demanderai un test de paternité)
et si c'est la femme qui prend de steroides, c'est la meme chose, les steroides doivent si je me souviens bloqué la production des ovules
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
d'un cote ma cure a ete efficace et de l'autre je n'ai eu et je n'ai eu aucun effet secondaire

faut pas tout melanger , steroide ne veut pas dire forcement effect secondaire...
c'est juste parce que certain on exagerer il y a bien longtemps et que tout le monde a commmencer a diaboliser les roids.
enfet les produit n'aurait pas d'effect secondaire si l'on respectait la posologie adequoite...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui sauf que la posologie adequate est bien loin que la plus soft des cures...
 
Retour
Haut