alors au final?

aloora

membre approuvé
vétéran
la cure du nexwbie 1 me semble ou plutot me semblait trés bien comme première cure.
mais suite au post de freg 09 sur la testo enanthate et les commentaires qui ont suivi, elle me semble d'un coté moins bien.
je m'explique : on peu lire un commentaire de swat06 trés pertinents , il dit que pour une premiere cure, il vaut mieux utiliser des esthers courts car en cas de prblemes liés aux effets secondaires, elle s'évacuera trés vite ; donc à l'inverse de l'enanthate pour ses esther longs.
je trouve que c'est logique de donc commencer par une cure à esther rapides; mais d'un coté je me dis que si la cure du newbie 1 , enanthate 500mg par semaine est la , et surtout dans la partie exemplaire c'est que sa à etait murement réfléchie.

Quand pensez vous les plus expérimentés ?
 

damien66

Banni
Re : alors au final?

J'en pense que serait cool de nommer ton topic plus clairement afin de faciliter les recherches des membres ou futurs membres...

Sinon pour son contenu, je suis du même avis que zane, il vaut mieux commencer par un esther court de manière à limiter les risques encourus en cas de "problèmes".

Par contre, certains pensent que 500mg de testo (quelque soit l'esther) pour un premier cycle ça ne pose pas de problème... Je comprends pas trop, ça me fait halluciner !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

c'est à dire?


"On a un système de cartons installé sur le forum, comme au foot, on va l'utiliser de façon généralisé, 10 points accumulés et le ban se fait automatiquement, alors à chacun sa responsabilité d'éviter les cartons rouges... "


pour reprendre les mots du grand-chef
 
I

invité

Re : alors au final?

500mg , parceque souvent les vials etaient de 250mg/ml donc 2 vials par semaine .

dans une etude que j'avais lu , 600mg etaient recommandé , parceque arreter sa production endogene et la remplacé a l'egale par de l'exogene , çà valait pas le coups .


enanthate , parceque , vu la demi vie , c'est le plus "interessant " pour ceux qui commençent , en effet , il etait coutume de faire 1 injec par semaine , ce qui arrangeait toutes les fiotes qui tremblent rien qu'a penser a l'aiguille d'ailleur(combien prennent des oraux pour çà
0030.gif
)

et surtout plus repandue que les autres molecules .

maintenant , on sait que pour eviter les ES (effets secondaires pour les noobs) les injections frequentes mêmes pour les esters longs evitent de trop grosses fluctuations , lesquelles provoquent justement ces ES .

alors tant qu'a faire , pourquoi pas des acetates ? au moins ça degage plus vite du systeme sanguin en cas de binz .

la suspension pour les chanceux hardcore
tire-la-langue-cligne.gif


de toute façon 500mg c'est pas mal , même pour un branque en train' et diete . 8 semaines sont bien , etant donné que ça sera actif un peu plus longtemps .

et puis les cycles longs , tres dure . faut pas tomber malade , pas avoir d'imprevus personnels ou professionnels , medicale etc....

et surtout etre rigoureux sur le training , la diete , le repos .

faut laisser ça a ceux qui ont de la volonté . ne pas sortir , savoir etre strict (repas de famille/copains...) savoir se reposer , bref , moi je suis associal donc a l'année ça passe , mais c'est pas le cas de tout le monde
mini-sourire-4829.gif


bon vais regarder lie to me en massant les pieds de ma femme
0016.gif
 

kevin276

membre approuvé
Re : alors au final?

Par contre, certains pensent que 500mg de testo (quelque soit l'esther) pour un premier cycle ça ne pose pas de problème... Je comprends pas trop, ça me fait halluciner !

500mg/semaine est le minimum pour le bodybuilder qui veut faire un peu de masse. Qu'est-ce qui te fait halluciner damien66 ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

hs on :

aloora je vois que tu crées une multitude de sujets .... poses toutes tes questions sur un seul topic ca ira plus vite

hs off


sinon changes le nom de ton article damien a raison
 

damien66

Banni
Re : alors au final?

500mg/semaine est le minimum pour le bodybuilder qui veut faire un peu de masse. Qu'est-ce qui te fait halluciner damien66 ?

On parle de 500mg par semaine pour un premier cycle... Si le newbie est sujet aux effets secondaires alors bon courage à lui avec un cycle pareil...

Sinon je suis d'accord avec le raisonnement de SWAT, mais lorsque l'on se connaît mieux question aas.
 
I

invité

Re : alors au final?

il faut dire que les diaboliques steroides ne le sont plus avec la generation actuelle , ce sont plutot des aides a obtenir plus vite et facilement le corps que l'on veut . ça c'est ce que tout le monde souhaite .
la realité c'est que même 250mg de T , quand rien n'est etudié comme les pré analyses/analyses , la pct , les ES , etc..... ça peut devenir le pire souvenir de ta vie , avec des repercutions sur plusieurs mois , pour ne pas dire pire .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

On a du lire les mêmes études SWAT :0014:

Ben moi ca me fais bien rire quand tu sais que la production journaliere d un homme est de 4 a 10mg environ... Alors meme a 250mg/semaine, t est largement au dessus...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
esthers long/ court pour débuter

"On a un système de cartons installé sur le forum, comme au foot, on va l'utiliser de façon généralisé, 10 points accumulés et le ban se fait automatiquement, alors à chacun sa responsabilité d'éviter les cartons rouges... "


pour reprendre les mots du grand-chef

ok j'ai compris , 5 pour moi...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Ben moi ca me fais bien rire quand tu sais que la production journaliere d un homme est de 4 a 10mg environ... Alors meme a 250mg/semaine, t est largement au dessus...

bah oui voila.
10 mg / jours = 70 mg / semaines
dans 250 mg de testo 'enanthate tu as dans les 180 mg de testo ( j'me souviens plus vraiment du nombre exact )

c'est pour cela qu'un hypogonadique recoit un androtardyl / 2 ou 3 semaines
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Moi personellement , ma première cure était 250mg de testo enanthate sur 10 semaines et j'ai éclaté. Pas trop en force mais en poid de corp je suis recté sur le cul . Et la je suis en train de faire une cure susta déca a 250 de deca par semaine et 250 de susta et je trouve que les résultats sont au rendez vous (meme si je prefere largement l'enanthate au susta) donc pour moi je ne vois pas encore le but de monter mes dosages tant que ca paye . Et de plus, a ces dosages je ne ressen que très peu d'effets secondaires a part celui de niquer comme porc et que ma femme n'en puisse plus MDR.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Attention , les nouveaux gourous fous du dopage désarquent avec leur savoir

Je viens de m'apercevoir que je ne savais rien.:confus:
 

kevin276

membre approuvé
Re : alors au final?

Et la je suis en train de faire une cure susta déca a 250 de deca par semaine et 250 de susta et je trouve que les résultats sont au rendez vous (meme si je prefere largement l'enanthate au susta) donc pour moi je ne vois pas encore le but de monter mes dosages tant que ca paye . /QUOTE]

Exact, tant que ça fonctionne... Perso, je me suis promis de ne jamais toucher aux oraux et d'en rester autant que possible à l'enanthate. Ma première cure était à 500mg/semaine et ma deuxième en ce moment est à 750mg/semaine et je vois une sacrée différence, rien à voir ! J'avais pris 3kg sur 12 semaines à ma première cure, sans fotte et en perdant de la graisse. Là, toujours sans flotte et sans prendre de graisse, je prend env 1kg/semaine avec un training sur 4 jour et la diete qui va avec.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Et la je suis en train de faire une cure susta déca a 250 de deca par semaine et 250 de susta et je trouve que les résultats sont au rendez vous (meme si je prefere largement l'enanthate au susta) donc pour moi je ne vois pas encore le but de monter mes dosages tant que ca paye . /QUOTE]

Exact, tant que ça fonctionne... Perso, je me suis promis de ne jamais toucher aux oraux et d'en rester autant que possible à l'enanthate. Ma première cure était à 500mg/semaine et ma deuxième en ce moment est à 750mg/semaine et je vois une sacrée différence, rien à voir ! J'avais pris 3kg sur 12 semaines à ma première cure, sans fotte et en perdant de la graisse. Là, toujours sans flotte et sans prendre de graisse, je prend env 1kg/semaine avec un training sur 4 jour et la diete qui va avec.

pense a poster ta diet, 1 kg par semaine sans gras ni flotte, surtout avec 750 mg de l'enanthate!!
 

kevin276

membre approuvé
Re : alors au final?

Poster ma diète ne servirait à rien étant donné que chacun réagit différemment tu ne crois pas ? En plus, le training joue, donc poster une diète sans y mettre le training ne rime à rien. On est d'accord ? Donc, faudrait diète + training. MAIS il faudrait aussi le détail de la cure, sinon pareil :))

C'est un tout quoi... Tu veux vraiment tout ça lef ?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Et la je suis en train de faire une cure susta déca a 250 de deca par semaine et 250 de susta et je trouve que les résultats sont au rendez vous (meme si je prefere largement l'enanthate au susta) donc pour moi je ne vois pas encore le but de monter mes dosages tant que ca paye . /QUOTE]

Exact, tant que ça fonctionne... Perso, je me suis promis de ne jamais toucher aux oraux et d'en rester autant que possible à l'enanthate. Ma première cure était à 500mg/semaine et ma deuxième en ce moment est à 750mg/semaine et je vois une sacrée différence, rien à voir ! J'avais pris 3kg sur 12 semaines à ma première cure, sans fotte et en perdant de la graisse.

lool
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

bah 1 kg par mois meme si t'as perdu un peu de gras et pas fait de flotte, avec 500 mg d'enanthate jtrouve pas ca terrible perso.
 

kevin276

membre approuvé
Re : alors au final?

Moi non plus, mais bon... comme ça faisait pas mal de temps que je stagnai (deux ans environ), ça a quand même déclenché un truc et ça c'est positif. Je pensais en prendre 10 au départ, donc j'étais forcément déçu. Je crois que je nageais en plein rêve aussi LOL
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : alors au final?

Poster ma diète ne servirait à rien étant donné que chacun réagit différemment tu ne crois pas ? En plus, le training joue, donc poster une diète sans y mettre le training ne rime à rien. On est d'accord ? Donc, faudrait diète + training. MAIS il faudrait aussi le détail de la cure, sinon pareil :))

C'est un tout quoi... Tu veux vraiment tout ça lef ?

pourquoi pas!!
 
Retour
Haut